twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Familledelegue

publié le 27 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
mes achats chez Yves Rocher

Voici mes achats que j'ai effectué chez Yves Rocher, avec les 2 cartes promotions que j'ai reçu dans ma boite aux lettre.

mes achats

- 1 jolie trousse "Mon Kit Coup d'éclat, visage et corps" , pour ma soeur qui n'a pas une belle peau et surtout qui ne l'entretient pas. Ce petit kit d'essai ou de voyage, est dans une jolie trousse transparente qui permet de voir dessuite tous les produits à l'interrieur.

- 1 gommage "HYDRA VEGETAL" éclat fraîcheur, 30 ml pour peaux normales à mixtes.

- 1 gel crème "HYDRA VEGETAL" hydratation intense 24 h, 10 ml pour peaux normales à mixtes.

POUR LE CORPS :

- 1 gommage végétal à la poudre d'abricot de 75 ml, pour toutes les peaux aux grains 100 % végétaux et sans parabène.

- 1 lait réhydratant 30 ml, à la pulpe d'aloé vera, sans huile minérale, sans colorant et sans parabène.

J'ai acheté aussi :

- 1 shampooing, "monoïl de tahiti", douche des lagons 200 ml, J'EN EST EU 1 SECOND GRATUIT !!!

- 1 top coat effet gel , 5 ml, et aussi 1 SECOND GRATUIT !!!

- 1 huile sèche précieuse, à paillettes " monoïl de tahiti" 100 ml, à 50 % de réduction.

les cadeaux

- 1 kit pour le soin des pieds ( râpe pour les talons, coupe-ongles, sépare-orteils), 

- 1 crème nourrissante pour les pieds à la lavande bio 30 ml,

- 1 lait pour le corps parfumé " quelques notes d'amour", 200 ml

- 1 gel douche parfumé "quelques notes d'amour", 200 ml,

- 1 superbe sac grand format et super mode, pour cet été.

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Familledelegue

Meili

, le 27 mai 2017 à 10:12

Bonjour, voilà des achats pour te chouchouter , j'aime beaucoup les produits YR, biz

familledelegue

, le 27 mai 2017 à 10:18

Coucou,
Moi aussi, je suis fane.

familledelegue

, le 27 mai 2017 à 10:24

Je viens de mettre aussi un bon plan pour du dentifrice remboursé.

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 10:14

Jolis achats bisous

familledelegue

, le 27 mai 2017 à 10:20

Coucou,
Oui, des achats d'été.
Bon Week End.
Bisous bisous

familledelegue

, le 27 mai 2017 à 10:23

Je viens de mettre un bon plan pour du dentifrice remboursé.

Lililou11

, le 27 mai 2017 à 10:44

Coucou, très sympa tout ça :)
Bisous

familledelegue

, le 29 mai 2017 à 17:40

Coucou,
Oui, c'est super des promos comme ça !

celine1985

, le 27 mai 2017 à 11:36

sympa tous ces achats et cadeaux. J'adore le shampooing douche des lagons. Produit souvent en rupture de stock en magasin, du coup quand je le vois , j'en prends, j'en ai 5 d'avance lol .

Lilou100

, le 27 mai 2017 à 11:40

Beaux achats, et cadeaux sympas ;) Bon week-end

alaska44

, le 27 mai 2017 à 13:29

Bonjour, Sympa ces petits achats et comme d'habitude plein de petits cadeaux chez yves rocher, j'adore je craque à chaque fois ou presque. bises.

scorpnadou

, le 27 mai 2017 à 14:03

Coucou , tu t'es bien gatée ! et ils t'ont gatée aussi en petits cadeaux , très sympa tout ça ! bises

familledelegue

, le 29 mai 2017 à 17:41

Coucou,
Oui, je me suis fais plaisir.

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 20:01

Très joli ce sac :)
bisous

familledelegue

, le 29 mai 2017 à 17:41

Coucou,
très tendance aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

spécial fête des mères chez Yves Rocher

Coucou , Voici ce que Yves Rocher m a envoyé pour la fête des mères. Une carte avec 1 produit acheté= nous vous offrons le même gratuitement,marqué 2 fois, 50 % sur un produit de beauté et un cadeau surprise d'une valeur de 35,70 euros offert pour tout achat. C est super, je vais pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsfraise et roudoudouspécial fête des mères chez Yves Rocher