twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 3 mai 2017 Beauté › Soins
Mes achats Cien chez LIDL

Hello mes BA'mies,

Je suis revenue de Cannes et le silence est toujours intense ici

Aujourd'hui, fifille Number two m'a emmenée avec elle chez LIDL.

J'ai été impressionnée par la quantité de produits Bio introduits depuis ma dernière visite !

Juste avant la caisse, il y a les produits de beauté ( bien calculé ! ) .

Pas encore de Bio ici, mais j'ai craqué pour quelques produits à renouveler...

* La Lotion Tonique Douceur pour Peaux sèches et sensibles. ( 1,25 € )

* Le Dissolvant Classic Rapide et efficace ( 1,59 € )

L'une et l'autre ont ces pompes à dosage facile déjà remarqué chez l'institut ARNAUD.

* La laque Volume et Force qui ne dessèche pas, ne colle pas, s'élimine facilement au brossage... ( 1,39 € )

* L'Aqua Spray Tropical Summer Edition Limitée : idéal en été, applicable après le maquillage, qui hydrate et procure une sensation de fraicheur intense. ( 1,19 € )

Je me doutais des petits prix, mais je ne les constate qu'en regardant mon ticket de caisse !

Trop contente de mes acquisitions !

J'ai constaté que l'on ne pouvait pas mettre de photos, mais une image de présentation...

Courage les filles ! Un jour prochain, on se retrouvera ! 

Des bisous !!!

22 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ipanema1

, le 7 mai 2017 à 02:51

hé hé ça marche-re ! oui-oui et même la photo : tout va bien sur BA : )
on pourrait même chanter
♫ ♪ tous les achats Cien, toutes les achats Ciennes vont chanter, vont danser sur le violon ♪

zazie

, le 7 mai 2017 à 08:23

Hihi ! Bien trouvé " les achats Ciennes " !
En tous cas, trop contente de vous lire à nouveau.
Bon dimanche ma Ipa ! ♥

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 07:54

; )

mimine59

, le 11 mai 2017 à 10:43

Sympa ces produits à petits prix. Bisous

zazie

, le 12 mai 2017 à 11:45

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Mon FaceFX Silk'n

Hello les filles ! Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One ! Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire. Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai...

Le vrai Savon de Marseille

Une crampe nocturne m'a amenée à vous parler du savon de Marseille ! En effet, ce remède étonnant est fondé sur une réalité : les crampes nocturnes sont généralement le fruit d'un manque de potassium intracellulaire. Or, le savon de Marseille contient en grande partie de la potasse. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Le vrai Savon de Marseille