twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 juin 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

J'ai fait quelques achats en Grèce.

J'ai déjà parlé de ma paire de chaussures sur Instagram

d

A chaque séjour j'achète une paire de chaussures car les prix sont assez bas en comparaison de la France.

J'ai encore craqué pour cette paire à plate forme en corde et suédine rose poudré.

d

J'adore les compensés plates elle sont très confortables et la hauteur est celle que j'aime, prix 27 €, ce serait le double en France.

Sur le marché j'ai trouvé des éponges de mer naturelles.

e

Etonnante façon de les présenter sur Instagram des amies pensaient que c'étaient du maïs. Les éponges longues ce sont les loofah , éponges végétales, (mes gants loofah) que l'on coupe comme on veut pour en faire des éponges corps ou en rondelles des supports savons comme sur la photo ci-dessous, avec les savons emportés

pour moi Melle Agathe cosmetique bio, savon à la bave d'escargot bio amande douce : excellent savon doux pour ma peau

pour lui avec cordelette très pratique Tekoa de Ozalee cosmétique naturel à l'huile de cameline et agrumes (terminé sur place)

d

Bref j'ai acheté 2 éponges végétales de mer, elles sont classées par grosseur et prix et on choisit celles que l'on veut.

f

BEAUTE

J'avais en tête de trouver une crème visage dans un magasin de produits naturels, sans savoir ce que j'allais trouver

Voici mon achat

d

CREME VISAGE à l'ALOE VERA 

99 % d'ingrédients naturels

ici les crèmes visage  de la marque http://www.evergetikon.gr/en/face

J'avais besoin d'une crème riche après le soleil, les embruns, le vent

r

Une crème qui correspond à mes attentes

f

Un joli pot en verre recyclable, un double emballage

e

Des ingrédients naturels comme j'aime avec de l'huile d'olive de Crète

g

Un produit de luxe prix fort pour la Grèce mais assez raisonnable si on compare les crèmes en France

e

Je n'ai pas encore ouvert le pot, je vous montrerais la texture et donnerais mon avis dès utilisation

d

le site de la marque http://www.evergetikon.gr/en

t

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 19 juin 2019 à 20:25

Jolis achats,j'aime beaucoup les chaussures
Bonne soirée et bon test pour la crème
Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 23:58

je les adore aussi mes chaussures bisous

marisol

, le 19 juin 2019 à 21:09

Kikouuuu whaou de biens beaux achats, les sandales sont superbes, bisousssss bonne soirée :)

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 23:58

très fan aussi de mes chaussures bisous

marisol

, le 20 juin 2019 à 00:06

Je les trouve superbes, elles me font penser à celle que j'ai ramené de ma région d'origine des sandales Catalanes, et en plus super confortables, bisouss bonne nuit :)

Danaé

, le 20 juin 2019 à 08:18

Très jolie présentation de tes achats en Crète !
J'♥ particulièrement tes chaussures !
Bisous jo et belle journée, le soleil ici est de retour après de gros orages

jodanelle

, le 20 juin 2019 à 13:34

Ah mes chaussures favorites du moment!journée très chaude hier, belle averse hier soir, pas vraiment un irage et soleil de retour aujourd'hui belle journée à toi bisous ❤

carfax

, le 20 juin 2019 à 08:24

bonjour, comment vas tu? on reste une ba quoi qu'il arrive ;) j'ai vu tes belles photos sur insta et j'avoue que moi aussi j'ai cru à du mais avant de voir de plus près. passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 20 juin 2019 à 13:35

Belle journée à toi bisous

Natieak

, le 20 juin 2019 à 11:55

Hello
ça fait de jolis achats et effectivement, le prix pour la crème n'est pas si élevé vu ceux qui sont pratiqués en France !
Bisous
Le petit monde de Natieak

jodanelle

, le 20 juin 2019 à 13:36

Tout à fait et quand je vois une si belle composition je suis ravie bisous bonne journée

MANIKA

, le 20 juin 2019 à 13:03

De beaux achats moi aussi j'aime les plateformes... je ne me souvenais plus les éponges mais en vouyant les photos j'en avais vu aussi sur les marchés. belle journée

jodanelle

, le 20 juin 2019 à 13:36

On a les mêmes goûts hihi, bisous bonne journée

angemarie

, le 20 juin 2019 à 17:52

De très jolis achats et le prix de la crème est très raisonnable vu la composition .
Pas de savons ? bisous taquins

jodanelle

, le 20 juin 2019 à 18:42

J'ai résisté pour les savons le curseur de mon stock est au maxi hihi❤

My Lovelly Dolls

, le 20 juin 2019 à 17:54

Coucou Joelle ! :) J'aime beaucoup tous tes achats ! lol. Hâte d'avoir ton retour sur les crèmes achetées : pour ce qui est du prix, je crois que nous sommes toutes d'accord pour dire que ce n'est pas si cher comparé aux prix pratiqués en France ! :) Gros bisou et bonne fin de journée :)

alaska44

, le 21 juin 2019 à 10:03

coucou, de très jolis achats, les chaussures sont tops, j'adore. bises

charcut

, le 21 juin 2019 à 20:48

coucou jolis achats .. j'aime beaucoup tes chaussures .. les éponges sont superbes ..bises

rethbutler

, le 23 juin 2019 à 19:44

Ah ah aha
ça me fait rire car si moi je m'achetais des chaussures pendant les vacances je crois que mon homme me ferait une scène!

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 15:58

on est toutes pareil, en vacances on flambe, mais si tu as pris que ce que tu avais besoin c'est top, les chaussures sont superbes, et hâte de connaitre ton avis sur la crème :)
bisous

jodanelle

, le 14 juillet 2019 à 22:12

bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Regard Lumière de So Senz (contour des yeux)

HELLO les filles ! On dit contour des yeux, pour prendre soin de cette partie délicate, mais il faut cibler aussi aux poches et cernes. cernes : changement de pigmentation sous l'oeil poches : gonflement en dessous de la paupière Alors clairement pour moi c'est un souci héréditaire, dans la...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJe me démaquille avec oOlution