twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 4 juillet 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonsoir

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil et de votre week-end.

Petit article rapide pour vous montrer mes achats de ce matin, mais qui n'ont rien à voir avec la beauté. J'ai voulu acheter un peu de matériel pour mes loisirs créatifs, car avec le temps qu'il fait, le week-end, je reste au frais et faut donc bien que je m'ocupe.

J'ai donc pris :

peinture

- un peu de peinture acrylique et un pinceau en silicone, car j'envisage prochainement de faire un tableau. Je pense le commencer le week-end prochain.

Puis du matériel pour confection de bijoux :

perles

et du coup, cet après-midi, j'ai réalisé 2 paires de BO que je vous présente :

BO rouge

BO jaune

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!! Je me suis inscrite à la fin du mois à un atelier tissage de perles, j'ai hâte d'y être. C'est la première fois de ma vie que je vais assister à un atelier loisir créatif, habituellement, j'apprends toute seule.

J'essaie de rattraper mon retard sur BA, j'ai une centaine de mails en retard, je vais donc poursuivre ma lecture.

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à trés vite pour un nouvel article.

bonne soirée

Bises

Christelle

29 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Vanessaba24

, le 4 juillet 2015 à 21:04

Coucou, super ces deux réalisations! J'ai une préférence pour la première. gros bisous

cia24

, le 4 juillet 2015 à 21:16

Coucou, merci pour ton passage par ici et pour ton commentaire. Pour ma part, j'aime bien la seconde.
Passe une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 4 juillet 2015 à 21:43

bonsoir Christelle
mais si ça a voir avec la beauté :) les bijoux sont des attraits pour la feminité et c'est beau :)
bravo pour ces réalisations, je n'aurai pas la patience et le talent pour faire pareil :)
passe une très bonne soirée, bises :))
à bientôt !

katia35

, le 4 juillet 2015 à 21:44

coucou ma belle
wahouuuuu sympa c est O bravo
des gros bisous popinette

vitamine68

, le 4 juillet 2015 à 22:09

Coucou ma belle Christelle :) j'aime beaucoup ce que tu as crée c'est très joli, tu as du talent et des doigts de fée! :) Tu as raison reste au frais. Ici meme à 22H j'ai encore bien bien chaud, dur dur :/ Bisous ma belle, belle soirée :)

, le 4 juillet 2015 à 22:35

C'est super joli :-)
bisous

yes123

, le 4 juillet 2015 à 22:48

coucou ma belle j'adore la deuxième paire de boucles d'oreilles, plus mon style, moi aussi j'avais fait des achats, de loisirs créatifs, je vais pouvoir faire quelques créations

jodanelle

, le 5 juillet 2015 à 00:22

bravo c'est super tes premières réalisations, tu vas apprendre plein de techniques à ton atelier, bisou

chacha62

, le 5 juillet 2015 à 00:49

Sympa ces créations surtout la deuxième bisous

Boni

, le 5 juillet 2015 à 01:49

Tu as fait de beaux achats afin de t'occuper lors de cette période de canicule
Bon dimanche Christelle et surtout bonnes créations
Bisous

kirzy32

, le 5 juillet 2015 à 07:36

Très chouette de se lancer dans les loisirs créatifs ! Bisous

Meili

, le 5 juillet 2015 à 09:08

bonjour, je trouve tes BO joliment réalisées, c'est toujours valorisant de faire soi même, biz

Missetoilefilante

, le 5 juillet 2015 à 10:25

coucou, moi aussi je me remets aux loisirs créatifs. J'aime bien ta 1ère paire de boucles d'oreille, bis

babay20

, le 5 juillet 2015 à 10:30

coucou miss!wahou c'est très jokis!
superbe passion!
bon dimanche et gros bisous

Marie1967

, le 5 juillet 2015 à 11:32

coucou ma belle, c'est sympa et très joli ! bon dimanche et bisous,Marie

carfax

, le 5 juillet 2015 à 11:55

bonjour, comment vas tu? super sympa tes achats et tes créas aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 5 juillet 2015 à 16:19

coucou. très bien réussi. c'est sympa les loisirs créatifs .. une de mes sœurs et ma mère font cela dans un club toute les semaines .. moi à part le canevas je ne suis pas très douée .. je suis plus bricolage. bises

KATELL1

, le 5 juillet 2015 à 21:07

Jolies réalisations!!!! Bises

biatrice

, le 6 juillet 2015 à 09:37

coucou! sympa tes achats, tu as pris ça où? Je cherche aussi aux soldes mais pas acheté gd chose :) chouette cet atelier, tu nous montreras j'espère !!! le tableau ne devrait plus tarder! j'espère!!!!!!!!!! (colissimo c'est 2-3 jours normalement)
plein de bisous bon lundi et à bientôt

cia24

, le 6 juillet 2015 à 19:00

Coucou, j'ai acheté tout ça dans un magasin de loisirs créatifs par chez moi, Artéis, mais ils ont pas grand chose et c'est plutôt cher. Habituellement, j'achète sur internet. J'ai un colis à récupérer à laposte, je pense qu'il s'agit de ton tableau. J'irai le chercher demain.
Bonne fin de journée à toi. Bises

biatrice

, le 7 juillet 2015 à 11:12

coucou! ok merci, j'achète sur le net aussi mais parfois il y a de bonnes adresses :)
j'espère en effet que tu récupéreras mon "cerf-volant" (je te dis pas pour l'emballage comment j'ai dû bidouiller MDR), attention à la pointe du bas si tu coupes l'adhésif!!!! bisous

biatrice

, le 11 juillet 2015 à 10:55

coucou! alors tu as fait ton tableau? je serais curieuse de voir ce que tu fais aussi :)
plein de bisous bon week end et à bientôt!

cia24

, le 11 juillet 2015 à 11:08

Coucou et non pas encore commencé, je suis en mode nettoyage de maison car d

cia24

, le 11 juillet 2015 à 11:10

oups, erreur de manip !!!! Je disais donc que je suis en grand nettoyage de maison et de placard car d'ici la fin de la semaine j'ai des amis qui viennent pour 15 jours. Mais je ne manquerai pas de montrer mon "oeuvre" !!!! Passe un bon week-end. Bises

muriel2222

, le 6 juillet 2015 à 13:29

Bonjour,
Sympa ces petites réalisations. J'aime bien la 1er paire.
Bisous

leroyera

, le 6 juillet 2015 à 22:46

Coucou, j'aime beaucoup les BO rouges. Bisous

margocha72

, le 9 juillet 2015 à 14:27

Coucou, j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles! Je te souhaite un bon jeudi, bisous

ticia

, le 10 juillet 2015 à 13:26

coucou Christelle,
très jolies boucles d'oreilles que tu as réalisées là, tu es douée!
Moi aussi j'aime bcp les loisirs créatifs mais avec mon loulou plus le temps. bisous

chouchousudiste

, le 10 juillet 2015 à 17:39

coucou ce belles bo j'aime beaucoup
bonne fin d'apm bisous

ptitesesse

, le 11 juillet 2015 à 12:37

coucou supers achats bonne journee gros bisous

carfax

, le 11 juillet 2015 à 12:59

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 12 juillet 2015 à 11:27

et un très bon dimanche aussi, bises!

Ktetissa

, le 17 juillet 2015 à 14:23

vous avez des mais de créatrice !!! très beau weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1ère réalisation en suédine et simili cuir....

Bonjour les B.Amies, Une petite photo d'un bracelet que je viens de finir. Il est loin d'être parfait, mais bon, c'est le premier que je fais dans ce style. Je dois encore m'améliorer et il faut que j'investisse dans le matériel nécessaire (on verra dans les jours à venir). Par la suite...

Quelques créations (partie 2)

Bonsoir les filles, Ci-dessous, vous trouverez 3 nouvelles créations, dont 2 marques pages (eh oui, je suis en ce moment dans les marques pages et les porte-clés), faits avec de la récup (j'ai démonté des bracelets et colliers que j'avais faits ou achetés) !!! Pour ma part, j'ai une...

BO style shamballa...

Bonjour les filles, Et voici la dernière création d'aujourd'hui, des BO dans le style Shamballa : Ce sera tout pour aujourd'hui !!!!! La suite au prochain épisode.... Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bises Christelle

Occupations du dimanche

Coucou les B.Amies, Comment allez-vous en ce week-end ensoleillé ???? Enfin du moins, par chez moi, nous avons eu un trés beau week avec le retour du soleil, donc au programme : barbecue et repas sur la terrasse. Faut reconnaître que ça fait du bien au moral !!! Aujourd'hui, pas d'article sur...

Quelques réalisations...

les filles, Comment allez-vous en ce dernier jour de week-end ? Si hier c'était grand beau temps par ici, aujourd'hui c'est bien tristounet et ça motive vraiment pas !!! Depuis quelques temps, je me remets aux loisirs créatifs, ça me libère l'esprit et je ne vois pas le temps passé. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirQuelques réalisations...