twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

On commence par Noz, un peu déçue je pensais trouver les rouges à lèvres Revlon comme on voit partout malheureusement, pas chez moi, ce n’est pas grave, je me suis rattrapée tout simplement en m’achetant deux grandes bougies format jarre, avec une odeur exotique et l’autre une odeur de propre, chacune à 5.95€ à voir en les consumant.

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 20:41

et trois paires de boucles d'oreilles, un peu originales qui sortent de l'ordinaire

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 20:44

On continue avec les produits chez Action, j’ai retrouvé mon gant démaquillant (revue à venir) et trouver pour mes ongles du dissolvant, dans des petites boîtes , je reviendrais vous en parler prochainement.

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 20:50

Je reviendrais vous donner mon avis sur ces produits et vous des craquages ? 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 20:58

pas de craquages,
j'avais acheté une grande jarre de ce genre à la vanille chez nozz et j'avais bien aimé..mais cela fais au moins 2 ans..
bizzzz

yes123

, le 25 novembre 2016 à 06:52

ben là y en avait plein de jarres et de bougies, mais pris juste deux car apres il faut les ranger et compliqué mdr biz

sand18stjean

, le 24 novembre 2016 à 21:10

Bonsoir , pas â mtp non plus mais j'irai voir samedi !! Curieuse pour les boites ongles ?!

yes123

cc je teste et je vous dis bonne journée biz

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 21:19

Coucou ma belle, moi aussi fais des achats hier, il faut que je vous montre. Bisous

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 22:11

Tu trouves toujours de jolis achats ......
Bisous ma belle

yes123

merci bisous

KATELL1

, le 24 novembre 2016 à 22:51

J'avais trouvé une superbe bougie barbapapa mais hélàs la jarre était fendue . Bises

yes123

, le 25 novembre 2016 à 06:53

ah oui y avait cette senteur aussi, sauf que si je l'achete mon homme etant gourmand aurait demandé ou j'avais mis la barbe a papa mdr

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 10:04

on idrait des yankee candle ;-) ... oh j'irais m'arreter samedi en allant chez chéri ! y a un noz sur la route pour y aller ;-)

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 10:47

coucou ma belle , sympas tous ces achats ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 25 novembre 2016 à 20:26

Coucou ma belle, de jolies achats :) moi j'ai craqué sur LaFare1789 :) bisous

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 21:51

Coucou, des achats sympa, je suis aussi allée à Noz.
Bon weekend ma belle, bises.

TETELLE08350

, le 26 novembre 2016 à 14:37

coucou jolis achats.pas de craquage pour moi mais pour Mini-Moi.je lui ai acheter des pulls car elle grandit trop vite.bisous.tetelle08350

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Craquage chez Noz et Gifi

En ce moment j'ai besoin de me faire plaisir du coup mercredi dernier une envie de craquage chez noz , et du coup je voulais vous faire découvrir ce que j'avais déniché. 2 petites cartes d'anniversaire, un petit carnet et un cahier rempli de jolis papiers Une boîte de thé et des bonbons (pas...

Mon swap avec le monde de Natieak

Il y a quelques temps, on a décidé de se faire un swap, vide placards avec des produits neufs, nous nous sommes posées différentes questions par rapport à ce que l’on aimerait tester, différents produits pour la beauté, ou autres, selon notre type de peau, produits bios ou non . Je tenais...

Résultat du top fan

Coucou tout le monde, voici le résultat du top fan de cette semaine ! Lililou Meili Gugiop Katell1 Angemarie Xaphie Cia24 Vitamine68 Kathia35 Ramouncha Pour les autres pour certaines vous n'êtes pas loin continuez

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRésultat du top fan