twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 octobre 2016 Divers › Mode

Bonjour les filles

J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika via FB https://www.facebook.com/groups/1547380035478012/?fref=ts

Oui 8kg de perdus je marque le coup puis j'ai eu un coup de cœur !!!

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:19J'adore ce grand col bateau avec un petit pantalon et un joli ras de cou le top !! 18E

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:20Un petit leggins pour mettre avec une jolie tunique 12e

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:21Et comme je suis une fan d'écharpe j'ai pris celle ci en noir délavé 8e

Je suis contente de mes achats !!! pour pas cher je serais livrer dans quelques jours par mondial relay

Et vous des achats mode les filles??

Bon je stoppe là car je continue à perdre mais bon c'est pas perdu

Je vous embrasse

Aurélia

40 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 08:31

bonjour Chouchou, j'adore ce petit pull !!
bravo pour cette belle perte.. bonne journée bizzz

eclatderose

, le 18 octobre 2016 à 08:40

kikou, j'adore tout ce que tu as pris.... je suis fan des écharpes moi aussi et celle-ci est magnifique. Bizou ma belle

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 09:00

coucou Aurelia
j'aime tout :)) j'ai fait quelques emplettes de vêtements chauds et accessoires !
passe une très bonne journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2016 à 09:05

jolie l'écharpe, je viens d'en acheter une chez promod qui m'a tapé dans l'oeil dès mon entrée dans le magasin ! la vilaine ;-) belle journée

zazie

, le 18 octobre 2016 à 09:07

Bonjour Aurélia,
J'aime beaucoup cette tenue décontractée, tu vas être chouette là dedans !
Bisous ma belle et bonne journée ♥

sam2586

, le 18 octobre 2016 à 09:14

Coucou très belle ensemble :) !!! bisous

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 09:26

coucou ma belle, de beau achats, j'aime beaucoup ton legging, bisous et bon mardi !

Boni

, le 18 octobre 2016 à 10:26

Je valide tes achats car ils me plaisent tous
Bon mardi et bonne continuation pour ta perte de poids
Il me faudrait perdre plusieurs kilos mais je n'ai pas ta volonté
Bisous

vitamine68

, le 18 octobre 2016 à 10:38

Coucou ma belle!! :) J'aime beaucoup toutes les petites choses que tu as trouvé!! Très beau !! J'adore ce style!! Pour ma part seulement des bottines et une robe pull la semaine dernière. Comme je suis toujours en recherche d'un travail je fais très attention aux finances. Bisous et belle journée :)

valence42

, le 18 octobre 2016 à 11:04

de beaux achats,moi je prépare le mariage ,donc les achats s'est pour le mariage,le reste je verrais par la suite.
bisous.

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:16

coucou Aurélia, très sympas tes achats , j'ai perdu pas mal de poids aussi donc je vais devoir refaire des emplettes également .... bonne journée et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2016 à 11:20

bah moi.... non , no buy fringues !

sidji

, le 18 octobre 2016 à 11:44

Coucou ma jolie
Merci pour ton passage , oui c'est bon et ça ce mange froid aussi ..
bonne journée

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 12:26

Jolis achats et bravo pour ta perte de poids , bisous

Meili

, le 18 octobre 2016 à 12:30

Bonjour, j'aime surtout le legging, ça va avec tout et moi je suis à l'aise dedans ♥ biz

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 12:47

Hello !
De chouettes achats ! J'ai toujours pas été voir les nouvelles collections ! Ça ne serait tarder ! ;)
Bise

Bleu27

, le 18 octobre 2016 à 12:56

Sympa te changer de taille ! bravo pour ta volonté
Bisous et belle journée

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:12

salut ma belle, mieux pas trop acheter si tu perd encore du poids mais les vêtements sont très jolis bisous

destinee78

, le 18 octobre 2016 à 13:51

Coucou ma belle !! Je suis très contente pour toi de cette perte de poids !! Tu as une grande motivation !!! C'est dommage que tu ne répondes plus quand je te laisse des messages fb :/ Bisoux

TENDANCE70

, le 18 octobre 2016 à 14:10

Coucou ma beauté ,
Un grand MERCI tu es formidable merci à toi et surtout félicitations pour la perte de poids ,je suis fière de toi ma chéwieeee
Gros bisous

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 14:11

Coucou Aurélia,
Sympas tes achats.
Pas de craquage pour moi.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 18 octobre 2016 à 14:33

coucou jolis achats.bisous

avideira

, le 18 octobre 2016 à 14:36

Coucou, pas de craquages vestimentaires de mon coté !
Bisous :)

mamounette21

, le 18 octobre 2016 à 14:53

Trop sympa le legging , j'adore !!!
Bisous !

blanche neige

, le 18 octobre 2016 à 15:59

coucou !! craquage pour des petits pulls mais le temps s'y prête ! j'aime beaucoup de legging ! bisous et bon après midi ma belle

douichi

, le 18 octobre 2016 à 18:42

coucou Aurélia,
Moi aussi je suis contente de mes kg perdus (j'en suis à -9,7 kg) j'ai essayé un ancien jean que je n'arrivais plus à mettre en taille 40 ça y est je rentre de nouveau dedans) Le legging est super, je vais voir si Erika en a encore je l'aime beaucoup) le pull j'en ai un dans ce genre et l'écharpe j'ai vu sur son site qu'elle en avait plus). gros bisous ma pucette.

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:28

Coucou, de jolis achats, j'aime beaucoup le pull.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 21:32

Très joli choix :)
bisous

mataja

, le 18 octobre 2016 à 21:42

C'est bien dis donc tu as fais une belle perte de poids, et tes commandes sont sympa, bisous.

titade

, le 18 octobre 2016 à 23:26

j'ai carrément flashé sur le pull !!!
Je pense allez faire un tour sur le site de ton amie ^^

katia35

, le 19 octobre 2016 à 12:03

coucou miss
sympa ces achats j aime beaucoup le pull
bisous bonne journée

margocha72

, le 19 octobre 2016 à 20:22

Coucou Aurélia, de très jolies achats, j'aime beaucoup le pull col bateau. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

cia24

, le 20 octobre 2016 à 18:22

Coucou miss, tout d'abord un grand bravo pour cette perte de poids.
J'adore le pull et l'écharpe.
Passe une belle soirée. Bises

abeille35

, le 21 octobre 2016 à 13:09

cc sympa cet ensemble j'irais voir sur le site bisous bon week end a venir:=)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Quelques craquages

Bonjour les filles Hier visite chez le pneumologue donc en sortant envie de craquages tant pis!! DOnc je suis allée chez chausséa et hop une paire de bottines je les trouve sympa et j'avais pas envie de noir!! 30e Ensuite chez kiabi!! et tombé amoureuse de ce tshirt Mickey hihih je retombe en...

Petites ventes bijoux***

Bonjour les filles Ce jour mon article est consacré à la vente de bijoux fantaisies Tous sans nickel et les bo ont été désinfectées, la plupart mise qu'une fois Je vous indique les prix avec Merci d'avance Si ça peut intéresser c'est à petits prix Bisous bonne journée Parure Mickey BO et...

Solde Sacs

Bonjour les copines Comment allez vous?? alors vous vous êtes lâchées pour les soldes ? Nous un peu j'avoue avec nos enveloppes de NOËL on s'est fait plaisir Je vous apprends plus que je suis une addict au sac lol après avoir une mon grand et magnifique Mac DOUGLAS par chéri j'étais à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaSolde Sacs