twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 25 février 2012 Beauté › Général
Mes achats de samedi

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir. 

Comme d'habitude ?

Peut-être un peu plus que d'habitude, oui !

Tout d'abord, je veux vous présenter un bon plan du mois, que vous pouvez trouver chez votre marchand de journaux :

Il vous en coûtera 5€ et vous connaîtrez tout des tendances de la saison à venir.

Mais surtout. Surtout !!!! Avez L'Officiel du mois, vous aurez... une miniature du mascara Dior New Look.

Et il est absolument génial...

Ensuite, je suis passée aux Galeries Lafayette...

Et je me suis offert... Mon premier vernis Dior (oui oui, s'il vous plait !!!)

Et de la couleur "Blue Denim" (attention aux yeux !!!)

Moi qui suis normalement très classique en vernis à ongles, ça me change beaucoup, mais c'est tellement bien assorti à mes jeans...

(Pas de commentaires sur l'état de ma manucure, s'il vous plait !!!)

En prime, j'ai eu des tas d'échantillons de haute volée (Chanel et Estée Lauder)...

Voilà pour mes si jolis achats de ce samedi !!!!

Par contre, j'ai une question importante (pour une B.A., il s'entend).

Je n'arrive pas à trouver une base ou un top coat qui ne "dilue" pas mon vernis lorsque je le mets...

A chaque fois que j'en mets, mon vernis s'étalle mal, fait des stries... Bref, malgré des temps de séchage longs (20 minutes entre chaque couche), je n'obtiens que du négatif de ma base ou top coat.

Avez-vous ce type de problème ?

Si vous avez la solution, quelle base et top coat utilisez-vous ???

Merci beaucoup les B.A. !!! 

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

kiki71

, le 25 février 2012 à 23:57

Je n'ai pas ce problème, j'utilise le toap coat de séphora.ou l'anti jaunisseur de gemey pour des vernis nude, j'adore les vernis bleu et vert...le tiens est magnifique.n'oublie pas de me faire signe quand tu nous présentera ton application. bonne nuit

tatou2

, le 26 février 2012 à 00:59

coucou!!! le vernis bleu de dior est sublime. j'adore. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

elo1359

, le 26 février 2012 à 01:31

Coucou ! Très joli vernis ! En base, j'utilise une base anti casse de yves rocher, et mon top coat du moment, c'est un rimmel ! J'en suis fan, le pinceau est large et le vernis s'applique donc facilement et en un seul passage... Pour ma part j'en suis très satisfaite, il ne "dilue" pas mon vernis ! Je te conseille donc celui là ;-) bonne nuit bisoux

valentine4545

, le 26 février 2012 à 05:05

COUCOU +1

Marie

, le 26 février 2012 à 09:02

Top coat OPI ! C'est le seul que j'aime mais je l'adore et je le mets en base.... enfin quand j'ai des ongles !!! j'ai tout rongé hier... ton article me fait souffrir je les laissais repousser (tant bien que mal) car j'ai un bleu comme le tien de chez mavala... qui va très bien avec mes jean's .... mais j'ai plus d'ongle !!!!
bouhhhouououuououououo

Marie

, le 26 février 2012 à 09:03

et je le mets en base.... aussi ! manquait un mot !

Missetoilefilante

, le 26 février 2012 à 09:18

Coucou, je trouve ton vernis très joli. Moi je ne mets pas de top coat (ouh!!!! pas bien!) mais il faut que j'investisse aussi.

mylene3410

, le 26 février 2012 à 10:20

coucou miss
whaou super ces achats, moi j ai pas trouver le magazine XD
je ne peux pas t aider je met pas bcp de vernis et le peu que je met je ne met pas de top coat !!!!
bisous

Kinou64

, le 26 février 2012 à 10:28

coucou miss super ce vernis moi j'utilsie un top coat séphora pas très che"r mais efficace, bon dimanche

NatPiment

, le 26 février 2012 à 10:31

je cherche aussi un top coat ...j'en suis qu' à mes debut en matière de vernis ...faut bien commencer un jour ...bises.

lolottte

, le 26 février 2012 à 18:39

Bonsoir ! j'ai lu qu'il ne fallait pas attendre entre deux couches . Moi j'enchaine et effectivement c'est nickel ! Joli bleu, c'est une couleur de vernis que je ne porte pas mais celui là est tres joli !

misstendre21

, le 26 février 2012 à 18:53

bonjour
t a ete gatee en echantillons et pas n importe quoi svp ,,
tu m a fait sourire avec ton commentaire sur l etat de ta manicure comme si tu lisais dans nos pensees ,,
gros bisous

pigletine

, le 26 février 2012 à 18:54

Coucou!! Je mets le vernis fortifiant YR et je n'ai pas de problème!! Merci pour le bon plan du mini mascara!! Bisous

celebsue

, le 26 février 2012 à 19:46

Ah pour une fois je n'ai pas envie de papoter beauté. J'espère que cela reviendra vite. Là je ne pense qu'à ma petite lapine que je viens de perdre brutalement.

avana13

, le 27 février 2012 à 10:59

je trouve ça un peu chére 5€ pour un magazine et un échantillion (surtout que j'ai encore pas mal de mascara en stock)! pour la top coat je ne peu t'aider, puisque point de vernis sur mes petits doigts !

ragga

, le 28 février 2012 à 17:37

merci pour le bon plan mascara,désolée je ne peux pas t'aider pour le top coat,ton vernis bleu est très joli.

Sunnie

, le 28 février 2012 à 20:09

jadooor ele blue denim,jai acheté lofficiel aussi c plutot nul com mag parcontre le mascara est pas mal...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Période de test annuel

Je n'ai pas sous la main les photos de toutes les merveilles que j'ai achetées en soldes. Des marinières chez Petit Bateau, des shampoings Cattier et une crème 8 hours d'Elisabeth Arden aux Galeries Lafayette, des shorts, bermudas et pantalons chez Mango... Bref, j'ai tout...

Mes cheveux siiiiiiiii soyeux !

J'ai des cheveux de sirène. Longs, auburn, plein d'entrain. Ils aiment voler au vent, faire des mouvements bien gracieux sous l'eau (qui n'a pas trouvé que les cheveux de sa Barbie, une fois dans le bain, étaient plus beaux que sur terre ???). Mais derrière cette jolie façade...

Le duo qui m'accompagne depuis quelques mois

Je suis une grande testeuse. Vous le savez bien, vu mon côté "touche à tout" en matière de cosmétiques et vu les découvertes que je partage régulièrement avec vous. Mais malgré ce côté "touche à tout", j'ai des produits que j'utilise en grand format, du début à la fin, sans en...

Un Give-Away sur B.A. : à vous de participer !

Je participe au Give Away de Siskya. Je vous mets le lien pour que vous puissiez participer vous aussi : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-macrmiddot_macrmiddot_-mon-giveaway-sest-par-ici-_middotacutemacr_middotacutemacr-504742-0.php En cadeau, toutes sortes de produits de...

C'est le printemps ! On sort ses poils avec Netline

Ca y est, c'est le printemps. Les giboulées, le chaud, le froid, Pâques qui s'annonce (visez les oeufs que je trouverai dans mon jardin => C'est le temps des semis pour le potager (photo de mes futurs plans de tomates ce-dessous). C'est le moment de choisir le prochain Pape (et pourquoi pas une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...C'est le printemps ! On sort ses poils avec Netline