twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 16 octobre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Hello!

Oui, oui, vous avez bien lu le titre!

chez nous, Noël c’est vraiment la Fête Familiale pour laquelle nous passons un temps fou  à la préparer et prenons un énorme plaisir à décorer la maison!

Pour découvrir mes achats, cliquez sur la photo ^^

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cia24

, le 16 octobre 2018 à 18:44

Je pars à la découverte de tes achats.
Bises

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 21:27

Merci pour ton message
Bonne soirée :-)

celine1985

, le 16 octobre 2018 à 19:22

Tu as bien raison d'en profiter. Je pars voir tes objets déco...

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 21:29

C'est surtout qu'il fallait renouveler les décos que nous avions
Bisous

Sandee

, le 16 octobre 2018 à 20:27

Coucou ma belle, il n'est jamais trop tôt pour commencer les achats de Noël! Bisous

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 21:30

Ho oui! C'est tellement joyeux, ça fait du bien au moral et c'est une activité que nous aimons tous à la maison
Bisous

Bibatine

, le 16 octobre 2018 à 21:02

je vais voir ça

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 21:41

Oui ^^

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2018 à 21:30

po po po ....moi noel j ai pas la tete a ca

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 21:32

Je sais bien, moi tu sais les enfants sont autonomes donc je peux profiter de faire les boutiques avec eux et commencer les préparatifs tranquillement
Bisous

angemarie

, le 16 octobre 2018 à 21:44

Je vais découvrir ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 23:19

Merci pour ton passage ^^
Bisous

charcut

, le 16 octobre 2018 à 22:58

Coucou.en effet les boules sont magnifiques ..Noel arrive vitec'est vrai .. Bonne soirée bises

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 23:20

Coucou
Je suis contente de les avoir enfin trouvé!
Bisous

Boni

, le 17 octobre 2018 à 10:31

Tu as bien fait de te précipiter :-)
Avec la chaleur qui continue à être très présente, on a du mal à s'imaginer que Noël arrive à grands pas
Bonne journée et bons préparatifs
Bisous

AliasMorticia

, le 17 octobre 2018 à 17:02

Au moins je ne me suis pas faite avoir comme l'an dernier!
Bisous

xaphie

, le 17 octobre 2018 à 10:40

et bien tu n'es pas en retard !
avec ce soleil il me semble loin Noel...
bonne journée, bizzzz

AliasMorticia

, le 17 octobre 2018 à 17:04

Le temps passe très vite, dans un mois et demi, le sapin sera installé à la maison ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2018 à 13:41

Coucou, tu t'y prends super tôt, bisous

AliasMorticia

, le 17 octobre 2018 à 17:04

Coucou
Non, dans un mois et demi le sapin est installé donc c'est comme il faut ^^
Bisous

jodanelle

, le 18 octobre 2018 à 16:07

coucou j'ai déjà acheté ce style de boules et complété pas mal la collection l'année dernière, je crois que je ne ferais pas d'achat, et pour moi Noël est encore loin, bisous et bonne après midi

chacha62

, le 19 octobre 2018 à 21:19

je vais voir l'article de ce pas bisous

loulou1414

, le 6 novembre 2018 à 13:19

coucou je vais aller voir c'est super pour vous moi noel ca fait longtemps que c'est un peu tristoune bon mais j'adore les telefilms de noel

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes achats déco de Noël