twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 20 janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Bonne nouvelle, nous aurons (enfin) nos meubles mardi! Par contre pas de nouvelles de la pièce manquante pour le lit de Jérémy, trois semaines déjà qu'on attend!!! 

Hier nous sommes allés faire les soldes. Il me fallait des vêtements à cause du poids que j'ai pris à cause des médicaments, donc direction Jacqueline Riu, ma boutique préférée:

soldes

Deux manteaux, ma doudoune est abîmée donc ça tombe bien.

soldes

Trois hauts, un pull et deux tops.

soldes

une combinaison, un pantalon et une robe.

Grâce aux soldes j'ai eu le tout pour le prix des deux manteaux.

Je voulais aussi aller chez Yves Rocher acheter un gommage pour le cuir chevelu:

soldes

J'ai pris également trois gommages corps. Et en cadeaux j'ai eu un carnet et un petit gel douche.

Pour les chaussures, je suis allée chez Black Store car ils ont la marque LPB:

soldes

Et pour finir, Tape à l'Oeil pour mes loulous:

soldes

On a aussi acheté les luminaires pour la maison. 

Et vous, des craquages?

Bonne fin de journée!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cia24

, le 20 janvier 2019 à 18:57

Coucou, ben dis donc que d'achats !!! Pas de soldes pour moi, du moins, pas encore.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

cottleya

, le 20 janvier 2019 à 21:58

Coucou ma belle,
Des achats bien sympa.
Bonne soirée, bises.

Vanessa24

, le 22 janvier 2019 à 19:00

coucou, j'aime beaucoup tes bottines noire. bisous

chacha62

, le 3 février 2019 à 22:23

Tu as fais de sacrées affaires :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout!...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Ma BAL.

Hello les BA! Il faut que je vous montre les jolis lots que j'ai reçus la semaine dernière, mais d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour mon poignet. Le médecin a confirmé ce matin, entorse du pouce et du poignet, trois semaines d'attèle. Le directeur du collège va appeler le...

Produits terminés et news

Hello les BA! Dernière ligne droite pour le déménagement, et la semaine a commencé en grand bruit! Notre meuble de salle de bain est tombé, heureusement sur l'évier, car Yaël était dessous. Il est quitte pour une bonne frayeur et une bosse, moi une sacrée trouille, il a fallu que j'appelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés et news