twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 20 janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Bonne nouvelle, nous aurons (enfin) nos meubles mardi! Par contre pas de nouvelles de la pièce manquante pour le lit de Jérémy, trois semaines déjà qu'on attend!!! 

Hier nous sommes allés faire les soldes. Il me fallait des vêtements à cause du poids que j'ai pris à cause des médicaments, donc direction Jacqueline Riu, ma boutique préférée:

soldes

Deux manteaux, ma doudoune est abîmée donc ça tombe bien.

soldes

Trois hauts, un pull et deux tops.

soldes

une combinaison, un pantalon et une robe.

Grâce aux soldes j'ai eu le tout pour le prix des deux manteaux.

Je voulais aussi aller chez Yves Rocher acheter un gommage pour le cuir chevelu:

soldes

J'ai pris également trois gommages corps. Et en cadeaux j'ai eu un carnet et un petit gel douche.

Pour les chaussures, je suis allée chez Black Store car ils ont la marque LPB:

soldes

Et pour finir, Tape à l'Oeil pour mes loulous:

soldes

On a aussi acheté les luminaires pour la maison. 

Et vous, des craquages?

Bonne fin de journée!

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 20 janvier 2019 à 16:42

les soldes sont intéressantes, pour le moment j'achète pour mes enfants, moi besoin de rien, à part des bricoles pour la maison et du makeup, biz

vitamine68

, le 20 janvier 2019 à 17:15

Coucou ma belle!!De jolis soldes ça valait le coup en effet! Sûrement petit craquage Yves rocher car j'ai vu pas mal de produits soldés et ça me permettra de renouveller mes pinceaux make up et j'ai besoin d'une eau micellaire donc ça vaut le coup. Et j'ai trouvé un ensemble lingerie, il m'en fallait un sans armatures quand j'ai l'aiguille en place sur ma chambre implantable. 16 euros la parure ça valait le coup , chez Rouge Gorge Lingerie. Belle soirée .

Sandee

, le 20 janvier 2019 à 18:33

Ah oui ça valait le coup en effet! Il me faudrait de la lingerie aussi mais ça attendra un peu. Bisous

angemarie

, le 20 janvier 2019 à 17:27

De bons prix sur tes achats ma belle !! pas d'achats pour moi .
Bonne fin de dimanche , bisous

jodanelle

, le 20 janvier 2019 à 19:43

coucou ah voilà de belles soldes et tu as pu te rhabiller pour pas cher, des loulous aussi, c'est la période pour en profiter et l'hiver n'est pas fini bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2019 à 19:57

Coucou, sympa tout ça!! Ici aucun craquage, mais ma mère s'en est chargée pour moi, lol, bisous

Bibatine

, le 20 janvier 2019 à 20:16

jolis achats,j'ai craqué un peu trop!!
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 21 janvier 2019 à 08:01

bonjour, comment vas tu? j'espère que vous serez bientot installés enfin.
pour les soldes, je me suis acheté des pantalons, les miens souffraient. j'ai pris aussi quelques trucs pour gaby. je montrerai tout ça plus tard.
passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 21 janvier 2019 à 08:15

bonjour je vois que tu as bien commencé les soldes moi pas du tout.. meme pas le temps !!
mais bon les placards sont plein...
bon lundi, bizzzzz

Sandee

, le 21 janvier 2019 à 19:13

Commencées et finies, enfin non car le 2 février c'est journée soldes avec les amies... Une journée juste entre filles! Bisous

charcut

, le 21 janvier 2019 à 13:50

coucou .. jolis achats . des soldes pour mes petits enfants et un peu pour le jardin. j'ai pas mal de vêtements dans les placards et pareil en produits de beauté donc pas d'achat ... bonne journée. bises

carfax

, le 22 janvier 2019 à 10:02

j'aime bien tes chaussures. passe un bon mardi et à bientot!

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 23:12

Voilà de jolis craquages. pour ma part, craquage chez Sephora et pour un sac Longchamp mais non soldé. Bises

loulou1414

, le 26 janvier 2019 à 14:04

coucou ah c'est bien en effet tu as fais des affaires c'est bien sinon moi non car je n'ai besoin de rien donc ca attendra au cas ou je pense aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Dans ma BAL...

Hello les BA! Première semaine, j'étais bien fatiguée hier soir, mais ça se passe bien! Les collègues sont sympas, les élèves aussi, malgré une classe plus bavarde. Je travaille dans de bonnes conditions! Hier le facteur m'a apporté un joli colis, un troc que j'ai fait avec Charcut: Le...

Produits terminés.

Hello les BA! Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout!...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! C'est les vacances! Ca va me faire du bien car je suis fatiguée. Aujourd'hui j'ai commencé à préparer mes prochaines séquences. Je risque de manquer de temps pour passer, car nous avons un gros projet: déménager! Nous avons signé le compromis...

Un petit passage chez la coiffeuse...

Hello les BA! Lundi j'ai été chez la coiffeuse, refaire mes racines, épointer et désépaissir, ça fait du bien! Bon, je n'aime pas ma tête en photo, et en plus j'avais tournée la photo mais elle s'est chargée ainsi. Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn petit passage chez la coiffeuse...