twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 octobre 2016 Divers › Beauté Addict

J'avais envie de vous présenter quelques articles achetés par ci par là, pas beaucoup , mais quelques plaisirs, une envie toute simplement.

On commence par quelques achats chez Noz, mon chéri a trouvé dans un bac un kit de vernis de la marque Misscop, ensuite j'ai trouvé un collier juste magnifique, et voilà pour Noz.

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 14:35

Ensuite un détour chez max plus, ou j'ai trouvé ma lessive, mais le petit plus était un gloss de la marque So bio étic.

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 14:38

Et pour terminer en allant acheter des gourmandises pour Pupuce, je me suis prise une belle bougie yankee candle et c'était chez Villaverde.

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 14:41

Et vous des achats ?

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

charcut

, le 20 octobre 2016 à 15:00

coucou de jolis achats en effet .les vernis ont l'air pas mal !! bonne journée.bises

sidji

, le 20 octobre 2016 à 16:20

Coucou
Un 1er passage chez toi , j'adore la couleur de tes vernis et le collier et super , un peut de couleur en automne ça fait du bien ..
A bientot
kiss sidji

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 17:08

Top, pas de Noz vers chez moi mais chez mes parents oui et j'y avis bientôté hé hé ! Bisous

Meili

, le 20 octobre 2016 à 18:02

Bonjour, ils tiennent bien les vernis Miss cop et bonne mancure ♥ biz

quiizas

, le 20 octobre 2016 à 19:29

Yes bien joué pour le gloss !! Gros bisous

manon4

, le 20 octobre 2016 à 19:33

Très sympa d'avoir trouvé ce coffret de vernis ;) bisous

Boni

, le 20 octobre 2016 à 19:44

Tu as fait de très beaux achats
Je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui
donc pas d'achat en boutique pour moi
mais des commandes sur le Net :-)
Bonne soirée
Bisous

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:48

Coucou, de jolies achats ! Bonne soirée :)

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 20:25

coucou ma belle jolie achats , très raisonable mais ça fait plaisir
bonne soirée

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 20:41

Des petits achats , il n'y a pas de mal à se faire du bien !!! bisous

vitamine68

, le 20 octobre 2016 à 21:51

Coucou ma belle!! :) De très beaux achats, j'adore :) Très beau ton collier et belle couleur naturelle pour ton gloss. J'ai fait aussi quelques achats que je vais vous présenter dans un article très prochainement. Bisous ma toute belle! :)

cottleya

, le 20 octobre 2016 à 22:45

Coucou, de jolis achats.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:17

La bougie doit sentir très bon :)
bisous

sand18stjean

, le 21 octobre 2016 à 22:02

Génial tes achats !!! J'adore les vernis !!! Pas fait d'achats mais demain repos , j'irai chez noz ... bon week-end bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 15:50

bonjour Yes, j'ai pas fais d'achat depuis un petit moment.. je me restreint pour payer les taxes de cette fin d'année...grrrr
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

Mes produits terminés du mois de mai

Ce mois-ci pas beaucoup de produits terminés, je sais pas peut être plus des gros formats que d'habitude. On commence par les gels douches : Le gel douche cottage fraise menthe, je l'ai bien aimé par l'odeur de fraise, mais je n'ai pas retrouvé l'odeur de menthe, à racheter non car d'autres...

Allez Hop Poubelle ! Quelques produits terminés

Bon samedi à vous, comme chaque mois on se retrouve avec les produits terminés , on commence avec les produits pour le bain : 2 gels douches kneipp, trouvé à Action, j'ai beaucoup ces deux gels douches et je les rachèterais si je les retrouve, pour le moment remplacé par le gel douche à la...

Petits achats

Cette fois-ci je suis allée à Max Plus, car j'avais besoin de 2 cadeaux pour des enfants, j'ai trouvé , mais j'ai trouvé quelques petits trucs pour nous aussi en même temps. Tout d'abord je collectionne la papeterie , stylos gommes rigolotes, carnets etc... et là j'ai trouvé un lot de 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePetits achats