twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 octobre 2012 Beauté › Bien-être
mes achats du jour

Un petit coucou pour vous montrer mes achats du jour en prévision des microbes de l'hiver

un spray assainissant aux 41 huiles essentielles avec en cadeau un spray respiratoire le tout pour 15.90 euros

en cadeau 2 concentré rédermic de la roche posay que je voulais tester, et vous connaissez vius ces 2 produits , les utilisez vous?

Je repasse plus tard bonne journée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

taiisse

, le 16 octobre 2012 à 10:36

hello, c'est dommage ta photo est toute flou, par contre sympa le produit, j'ai déjà vu des post d'autre BA et elles en sont satisfaite. bise.

Marie1967

, le 16 octobre 2012 à 10:58

coucou ! je n'ai pas encore testé ces produits mais j'en ai entendu parler en bien ! bonne journée et bisous,Marie

virginie9

, le 16 octobre 2012 à 11:36

oui pas moyen d'avoir une photo nette

kirzy32

, le 16 octobre 2012 à 15:17

Avec tout ça, t'es bien armée ! Bon aprem, bisous.

angemarie

, le 16 octobre 2012 à 17:01

Je connais la marque , mais pas ce spray ,bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ARBAUREA

Coucou les BA encore une belle découverte, aujourd’hui ce sera avec la marque ARBAUREA est une marque de cosmétiques et bougies naturels, entièrement faits main. Nous nous sommes inspirés des mythes et des légendes pour faire vivre à vos sens une aventure merveilleuse... Leurs savons...

J'ai recu ma commande L'occitane+Un échantillon Essence Sublime 7ml offert

Coucou les ba ça y est j'ai reçu ma commande de l'OCCITANE suite à la super offre proposé avec le magazine ELLE Voici le lien de mon article ou je parlais de cette offre...

Un moment de détente avec GABRIEL COUZIAN

Coucou les BA j’ai découvert de très bons produits avec la marque GABRIEL COUZIAN Vous connaissez ? La marque parce que certaines peaux demandent plus, un pharmacien cosmétologue invente des soins d'exception 20 ans d'innovations pour lutter contre le dessèchement de la peau Gabriel COUZIAN...

Les déodorants OÉ

Coucou les BA J’ai voulu tester la marque OÉ car à force d’entendre que du bien j’ai voulu la découvrir aussi OÉ, la première marque de déodorants à se préoccuper de l’environnement en préservant la couche d’ozone dans les années 90, propose une formule inédite pour son retour:...

Mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais

Coucou les BA voici mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais Que je teste grâce aux ambassadeurs Le Petit Marseillais http://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/campagnes/report/4/245/reporting.htm Ce que j’en pense : Packaging : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais