twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Soins

chez l’Occitane !

• 1 crème pour les pieds au beurre de karité, un baume de beauté idéal pour les peaux sèches et abîmées.
  • 2 bougies « La flamme Marie Claire » - Eclairez mon avenir, ma Bonne Action ! ainsi je participe au financement de programme pour la scolarisation et l’éducation des filles et des femmes dans le monde pour la somme de 3.64 € x 2 qui seront reversés aux associations… Cette bougie est délicatement parfumée à la verveine citronnée.

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 12:59

J’ai dépensé + de 15 € ainsi j’ai bénéficié de l’offre offerte par ELLE et l’Occitane  : un mug « La vie en rose » et une petite crème mains à la rose + 1 abonnement de 9 numéros gratuits au magazine ELLE ! 

AGREABLE WEEK END ensoleillé à vous passez !

35 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

jodanelle

, le 24 septembre 2016 à 13:20

coucou Bleuette j'ai reçu l'offre très intéressante tu as eu raison d'en profiter bisous bon samedi et à bientôt

ipanema

, le 24 septembre 2016 à 14:09

C'est un achat sympathique : ) oui, un petit assortiment agréable
Le mug fera un joli pot .. à pinceaux ? .. à crayon ?

un sourire, au loin, une bonne fin de semaine est souhaitée

Bleu27

, le 24 septembre 2016 à 15:05

Bonne idée de l'utilisation du mug ! hihi ! Bisous et excellent week end

PoumPoumPidou

, le 24 septembre 2016 à 14:10

bon wk ma belle
bises

MANIKA

, le 24 septembre 2016 à 14:18

Beaux produits et belle action ...bon weekend

Soibeaute

, le 24 septembre 2016 à 14:18

J'aime vraiment cette marque , tu as eu raison de profiter de cette offre , bisous à toi

Angela_2_113

, le 24 septembre 2016 à 14:21

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bon samedi.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 24 septembre 2016 à 14:30

coucou jolis achats .heureusement que je n'ai pas possibilité d'acheter leur produits sinon j'aurai craqué aussi.bisous

Missetoilefilante

, le 24 septembre 2016 à 14:34

coucou,jolis achats miss,bises

blanche neige

, le 24 septembre 2016 à 15:03

Coucou ma douce Bleuette ! beaux achats et beau geste envers cette association ! merci pour ta présentation et bon week end à toi et aux tiens ! bisous

zazie

, le 24 septembre 2016 à 15:22

Coucou,
Une offre bien agréable et sympathique !
J'ai un message pour toi...
Remis tes petits présents aux filles qui se sont exclamées en chœur " Merci Bleuette ! " mais hier soir l' Etoile a ajouté : tu lui diras que les oursons sont délicieux ! ^^
Nous voilà toutes les deux en tête à tête pour tout le weekend.
Bisous et bonne fin de journée ♥

Bleu27

, le 24 septembre 2016 à 17:07

Un petit week end sympa à jardiner par exemple ou faire une petite pâtisserie.... Bisous d'ici

zazie

, le 24 septembre 2016 à 23:38

A vrai dire, Mademoiselle a passé la journée, le nez dans sa tablette et m'a laissée jardiner, nourrir ses chiens, porter la poubelle... toute seule !
Ce soir, mamie a craqué et vidé son sac !
Du coup elle n'avait jamais été aussi loquace qu'à l'heure de dormir ^^
Encore tout le dimanche devant nous...
Bonne nuit Bleuette, fais de beaux rêves, bisous ♥

Bleu27

, le 25 septembre 2016 à 11:10

Bah... mamie ne se laisse pas faire et bien raison !!! Bisous et bon dimanche ici très gris ! beurk ♥

zazie

, le 25 septembre 2016 à 12:04

Ici sortie en bus et retour triomphal avec son Happy Meal ! ^_^
Il fait bien chaud à cette heure...
Bisous ma Bleue et bon après midi ! ♥

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 15:36

Fait une visite aussi , mais mug en rupture de stock ......... mais on me le garde pour une prochaine visite , le magasin n'est pas proche.
Bon weekend joli démon , bisous

Bleu27

, le 24 septembre 2016 à 17:08

Désormais j'ai des magasins presque à ma porte !!! Bisous

Marie1967

, le 24 septembre 2016 à 15:39

coucou ma belle, de bien jolis achats et un geste utile pour cette jolie association ! bisous,Marie

avideira

, le 24 septembre 2016 à 18:04

Coucou, jolis achats :)
Bisous

Boni

, le 24 septembre 2016 à 18:42

Cette offre m'aurait intéressée car c'est une belle action comme je les aime
mais cette enseigne n'est pas proche de mon domicile , dommage !!!!!!!!!!!!
Bravo pour tes achats et merci pour le mp
Bonne soirée Bleuette
Bisous

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 19:37

j'ai reçu l'offre mais le mag est trop loin de moi !! et je commande pas..bizzzz

Meili

, le 24 septembre 2016 à 19:40

Bonjour, j'aime bien le mug, très girly, et la bougie c'est pour la bonne action,
Biz du soir ♥

chouchousudiste

, le 24 septembre 2016 à 19:47

coucou j'aime bcp tes achats, une bonne action pour une bonne cause
gros bisous

cottleya

, le 24 septembre 2016 à 21:16

Coucou, de jolis achats, très beau le mug.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:18

de jolis achats :)
bisous

manon4

, le 24 septembre 2016 à 23:04

Coucou, sympas tes achats , chouette ce mug ;) bisous

abeille35

, le 24 septembre 2016 à 23:19

cc j'espère que tu vas bien. Je suis allée à la jardinerie du Bois Paris ce jour dans ton secteur et toi tu as du aller en ville dans le mien lol... Je trouve l'idée super pour les bougie je me laisserai bien tenter!!! Et pour le mug j'ai recu un mail aussi de l'offre p être que j'irais dans la semaine. Bon dimanche bises a bientot!!!

Bleu27

, le 25 septembre 2016 à 07:23

A bois joli tu étais à 300 m de chez moi.... hihi !

Bleu27

, le 25 septembre 2016 à 11:11

Oups ! Bois Paris.... La grisaille s'installe ! berk !

karbou

, le 24 septembre 2016 à 23:24

J'avais oublié cette action. Ils font ça régulièrement c'est bien. Je regarderai ça demain (à moins que j'oublie encore...). Bisous et bon dimanche.

ptitesesse

, le 25 septembre 2016 à 05:08

Coucou jolis achats super bonne journée gros bisous

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:30

Coucou !
Un bel achat sympathique et utile.
Bisous belle Bleuette

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:24

Hello Bleuette !
J'ai reçu également une offre mais pas tout à fait la même !
Tu t'es fait plaisir et des achats "bonne cause" ! C'est chouette !
Bise

PALOMA24ab

, le 25 septembre 2016 à 17:22

J'ai reçu l'offre mais pas encore eu le temps d'en profiter.J'aime beaucoup le mug!!
Tu vas commencer à sentir la différence côté température avec le Var.
Belle journée.
Bizz.

Bleu27

, le 25 septembre 2016 à 17:32

Eh oui l'humidité matin et soir quand ce n'est pas la journée.... en revanche je me suis rapprochée de ma famille.... Bonne fin de journée ! Bisous

PALOMA24ab

, le 25 septembre 2016 à 18:22

Le temps est peu de chose à côté de la famille!! Ta famille t'apporte la chaleur sous une autre forme!!!.

Bleu27

, le 25 septembre 2016 à 18:42

Tout à fait, c'est l'essentiel ! Bisous et bonne fin de journée dominicale

Minimag85

, le 25 septembre 2016 à 21:23

Coucou. Super ces bougies il faudra que j'essaie d'y aller. J'aime aussi beaucoup le mug. Bisous

GIULIA

, le 25 septembre 2016 à 22:13

coucou il est superbe ton mug
bien envie de profiter de cette offre mais la boutique l'occitane n'est pas a coté de chez moi et je ne vais pas pouvoir y aller dans les prochains jours
j'espere qu'ils vont la maintenir un peu
biz

ladyamandineg

, le 25 septembre 2016 à 23:54

coucou Bleuette
très sympa tout ça, je vais aussi prendre une bougie
très bon debut de semaine, bises :))

mamounette21

, le 26 septembre 2016 à 14:51

J'ai reçu cette offre moi aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de passer à la boutique ! J'espère que c'est toujours valable !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

iloudz

, le 27 septembre 2016 à 15:40

coucou , c'est vraiment jolie ! le verre est tres girly ! les bougies doivent sentir bon !! j'aime beaucoup les bougies parfumées même si il y a quelques années j’évitais car ma fille faisait des allergies , heureusement que c’est passé ^^ , il y a deux mois mon frere m'a offert une tres grande bougie a la vanille , mais un genre de vanille bourbon , j'adooore ! faudrait que je vous montre . Sinon ouiii j'ai bien recu ton magnifique colis !!! qui a fait moins d'une semaine pour voyager jusqu'a l’Afrique ^^ et j'adoooore ce que tu m'as fait comme surprise , moi qui pensais recevoir qu'une carte , j'aurais eu la magnifique carte + la lettre qui me touche et tous les cadeaux :) MERCI ! j'en fais mon prochain article :) bisou bisouuuuu

Bleu27

, le 27 septembre 2016 à 16:43

Ravie que ce petit paquet soit bien arrivé.
A La Poste, le paquet était trop petit donc j'ai dû le mettre dans un colis ( hihi !) après il fallait remplir le papier de douanes... enfin rien de compliqué mais peu habituée...
Bisous ma belle ♥

cia24

, le 29 septembre 2016 à 21:10

Bonsoir Bleuette, je me laisserais bien tenter mais uniquement pour le mug !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

moHa

, le 2 octobre 2016 à 11:45

Hello !
vous avez bénéficié d'un " joli GROUPPIERT "
pour un coût IDENTIQUE à ce MINI aloé !...
Ze dois prendre l 'air...pour les neurones...
Bisous.

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 15:36

belle offre tu a bien raison de craquer belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Avis s/produits terminés...

Ils s'en vont rejoindre le tri sélectif ! La solution dentaire ELMEX Sensitive Professional™ : j’utilise ce produit après le brossage des dents. Très efficace sur mes dents et gencives sensibles. D'ailleurs, j'ai abandonné la brosse électrique Oral B, trop agressive ! La mousse de douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/produits terminés...