twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 24 février 2017 Beauté › Soins

Attirée par une pub « Les taches brunes ne sont plus une fatalité» !!!

j’ai filé ce matin chez ma pharmacienne pour lui parler de mes taches sur le visage, que la dermatologue ne veut plus me "brûler"….

Les taches brunes, sont bénignes. Elles sont souvent localisées sur le visage, le décolleté et les mains, zones exposées au soleil, mais elles sont également le reflet du temps qui passe....

Bien évidemment, vous l’aurez compris, j’ai succombé à l’achat du Traitement « Urgo ». J’ai pris la crème seule pour tester. Il existe un traitement complet en 2 étapes… je veux déjà voir si ma peau va supporter !

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 11:45

J’en ai profité pour prendre 1 lotion tonique fraîcheur Bio Beauté® by Nuxe, à -50%, la marque va changer le packaging !

Gentille la pharmacienne, elle m’a offert 2 échantillons «  Sérum Pigmentclar » de LRP, un correcteur anti-taches

J’ai démarré ma cure de jus de grenade, aux nombreuses vertus que vous pouvez retrouver ici !

AGREABLE ET DOUCE JOURNEE !

28 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

jodanelle

, le 24 février 2017 à 12:09

coucou Bleuette A voir plus tard ton avis sur ce traitement
j'aime la marque bio Beauté by Nuxe et plusieurs marques passent au relooking je viens de voir Cosly une façon de les mettre en lumière. Super les vertus de la grenade...
bisous bonne journée

PALOMA24ab

, le 24 février 2017 à 12:34

J'attends ton avis avec impatience car j'ai également des tâches brunes "indésirables". Comme toi, je fais régulièrement des cures de grenade et de crawberry!!!
Très bonne journée.
Bizz.

Bleu27

, le 24 février 2017 à 13:13

Merci de ton passage ! Bisous Paloma et bon week end

Meili

, le 24 février 2017 à 12:55

Bonjour, j'ai moi aussi des taches qui n'arrivent pas à partir et je ne sais plus quoi tester, alors tu comprends bien que j'ai hate de connaître ton avis sur Urgo ! biz

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 13:27

Coucou!
J'espère que cette crème va fonctionner, quand on a des imperfections on ne voit que ça (moi j'ai des rougeurs) ^^
Bises et belle journée

michelle laramicelle

, le 24 février 2017 à 13:35

coucou tu nous diras comment ça marche; moi j'ai commencé l'anti tache uriage , car j'utilise cette marque peau sensible en ce moment ^^ gros bisous

Bleu27

, le 24 février 2017 à 14:29

Bon week end ! Bisous

charcut

, le 24 février 2017 à 13:40

coucou hâte de voir le résultat.. moi aussi j'ai des tâches brunes surtout sur les tempes .. bon test. bises

Bleu27

, le 24 février 2017 à 14:30

Comme moi.... j'ai la peau fine, sensible,.... la dermato ne veut plus y toucher.... grrr !

Angela_2_113

, le 24 février 2017 à 14:01

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

angemarie

, le 24 février 2017 à 14:51

Quelques unes aussi sur le visage , mais peu en comparaison de mes mains .......je fais avec ☺
Bisous joli démon

mamounette21

, le 24 février 2017 à 15:24

Je l'ai vu ce produit Urgo, j'ai hésité à le prendre ! Je vais attendre ton avis ! LOL !!!
Bon weekend ! Bisous !

Bleu27

, le 24 février 2017 à 15:34

D'abord je vais commencer par l'homme qui a une belle tache brune et s'en plaint....
Me concernant je vais commencer par tester les échantillons de « Sérum Pigmentclar » de LRP,.... à suivre....

mamounette21

, le 24 février 2017 à 15:37

A suivre, donc ......!
Moi c'est sur les mains que j'ai des taches et je trouve ça très moche !!!

Bleu27

, le 24 février 2017 à 15:43

Pratiquement rien sur les mains mais au visage (le soleil, j'en ai trop abusé dans ma jeunesse, comme l'homme d'ailleurs !!!)

avideira

, le 24 février 2017 à 15:44

Coucou, bon test alors :)
Hummm le jus de grenade doit être délicieux
Bisous

MANIKA

, le 24 février 2017 à 15:49

Hate de lire ton vis belle journée

ptitcilou

, le 24 février 2017 à 16:23

j' ai racheté urgo crevasses ! à notre pharmacie ils ne donnent jamais rien ! elle doit y garder pour elle ! lol !
je te souhaite une bonne fin de semaine
bisous

Bleu27

, le 24 février 2017 à 17:16

A toi également une agréable fin de semaine ! Bisous ♥

blanche neige

, le 24 février 2017 à 17:13

coucou ma douce Bleuette ! j'ai de la chance je n'ai pas beaucoup de taches sur le visage une ou deux mais sur les mains et les bras plus ce qui prouve effectivement que cela vient bien du soleil car je m'y expose très peu j'y suis allergique. j'attends ton avis sur ces produits magiques ! bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 24 février 2017 à 19:50

Coucou ma Bleue
Tu as raison : testes sur l' homme et dit nous ! ^^
Le soleil a disparu, le vent souffle et il fait carrément froid !
Bisous ma douce et bonne soirée à vous.

Bleu27

, le 24 février 2017 à 20:49

Ici belle journée printanière, çà fait du bien ! Bisous du soir et douce nuit

zazie

, le 24 février 2017 à 21:34

♥ ♥ ♥

GIULIA

, le 24 février 2017 à 21:12

Coucou la lotion Nuxe est dans ma liste pour les prochains achats
bizz
belle soirée

sam2586

, le 24 février 2017 à 21:18

Coucou , bon test à toi :) bon weekend bisous

karbou

, le 24 février 2017 à 22:28

J'espère que ces crèmes vont être efficaces. Je savais pas qu'Urgo faisait ce genre de produit. C'est bien de faire cette cure. Moi je sais que si je commence je vais à un moment ou un autre zappé et du coup en perdre le bénéfice... Je te souhaite un bon week end. Bisous

Paraiiso

, le 24 février 2017 à 23:24

En espérant que tu sois contente de cette crème !
Des bisous ☺

iloudz

, le 25 février 2017 à 09:27

Bonjour bonjour ! on va attendre sagement ton avis car il m'intersse beaucoup ! perso j'ai des tâches brunatres sur le visages mais pas celles dues a l'age , mais celles qui apparaissent a la moindre exposition au soleil , genre masque de grossesse , ca part au bout d'un mois si je reste bien cachée ^^ mon seul ami reste les écrans solaires , j'avoue avoir essayé plusieurs marques de cremes depigmentantes mais bof aucun résultat mais faut dire aussi que j'ai pris pas mal de traitetements hormonaux .. ca laisse des traces :( bon ben on va attendre ton avis ^^ bisou bisou et bonne journée !

Bleu27

, le 25 février 2017 à 10:05

Comme toi j'ai essayé divers produits, certains effaçaient légèrement mais revenaient très rapidement !

Bleu27

, le 25 février 2017 à 10:06

Bisous Ilou et agréable week end

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 11:03

je n'ai pas de taches brunes encore ouf ;-) bisous

Bleu27

, le 25 février 2017 à 11:15

Tout dépend de la peau, la mienne est fin, sensible,... donc le soleil ne fait pas de cadeaux !

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 11:49

je fuis le soleil depuis des années ;-) peutêtre une des raisons ;-) bisosu

mimine59

, le 25 février 2017 à 11:21

Coucou Bleuette quelques taches brunes sur les mains, donc j'attend ton avis pour savoir si Urgo est efficace. Bon week end ma belle. Bisous

lala894

, le 25 février 2017 à 16:15

Coucou sympa tes achats ! Ma mère est aussi sujette aux tâches brunes. Pour ma part j'aime beaucoup la marque NUXE bon week-end

Minimag85

, le 25 février 2017 à 19:13

coucou Bleuette. Je suis curieuse de connaitre ton avis sur ces soins anti taches.
A suivre... j'en ai peu mais faut que j'y fasse attention.
Bisous et bon week end

samiramira

, le 26 février 2017 à 08:55

Bonjour ma Bleuette, je suis sur que ça va marcher, restons dans la pensée positive. Sinon je peux aussi te dire que ma belle soeur a suivi un traitement de ce genre, il y a quelques temps et ça fonctionnait bien. Il faudrait que je prennes des nouvelles.
Si tu savais comme ton jus de grenadine me fait envie. J'ai découvert il y a peu le jus de fraise.....
Bon dimanche Bleuette et un gros bisou

Bleu27

, le 26 février 2017 à 09:28

C'est du jus de grenade, un peu âpre cependant des bienfaits pour la santé !

samiramira

, le 2 mars 2017 à 15:27

Au temps pour moi du jus de grenade...
je t'embrasse ma douce

Bleu27

, le 2 mars 2017 à 16:07

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 14:35

Coucou ma belle, hâte de connaitre ton avis, moi aussi j'ai des taches brunes mais essentiellement dues à des anciennes cicatrices de boutons et je n'ai pas encore trouvé le produit miracle ! j'ai 2 produits à tester : Onagrine et Skinature donc à voir ;) bisous

Missetoilefilante

, le 27 février 2017 à 22:38

coucou,je ne connais pas du tout, hâte de lire ton avis,bises

ipanema

, le 7 mars 2017 à 07:34

Alors, justement, vu tout à l'heure - sur aromazone - le conseil anti-tâches , avec la carotte en he ( ! )
.. plutôt étonnant, cette propriété dépigmentaire, alors que le contraire pouvait s'imaginer plus facilement ...
ce sera à tester, la question pourra se poser à Aurélia,, peut-être.
----------------
ha ha " D'abord je vais commencer par l'homme " Monsieur sera le cobaye .. c'est pratique ( ! ) ; )

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 08:02

Je commence par Mr qui a la peau dure et des taches...à suivre....
J'ai testé une journée l'échantillon de Sérum Pigmentclar de LRP, trop agressif sur ma peau, les taches n'étaient plus brunes mais rouges....

ipanema

, le 8 mars 2017 à 06:40

c'est curieux, LRP est pourtant une bonne marque; peut-être faut-il absolument une protection solaire, en plus, durant la période d'application du sérum --- et puis, un temps d'adaptation ( ? )
( Le mieux reste le naturel ,, il faudra tenter' la carotte en he,, comme vu hier sur aroma )
: )

Bleu27

, le 8 mars 2017 à 08:46

Je verrai avec Aurélia au prochain atelier..... belle journée ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Avis s/produits terminés...

Ils s'en vont rejoindre le tri sélectif ! La solution dentaire ELMEX Sensitive Professional™ : j’utilise ce produit après le brossage des dents. Très efficace sur mes dents et gencives sensibles. D'ailleurs, j'ai abandonné la brosse électrique Oral B, trop agressive ! La mousse de douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/produits terminés...