twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 22 août 2013 Beauté › Miniatures

Bonjour les filles,

Je voulais vraiment tester les produits de la marque Science et Mer mais après les avoir contactés, ils m'ont répondu qu'ils n'envoyaient pas d'échantillons mais  qu'ils proposaient moyennant 5 euros un pack découverte.

J'ai craqué et voilà ce qu'ils m'ont envoyé.

Photo ajoutée le 22/08/2013 à 21:29

Pack découverte comprenant 6 produits :

- Correcteur extrème  (3ml):

Fraiche et délicate, cette crème permet à la peau du contour de l’œil de retrouver son aspect lisse. Les actifs anti-âge, dont l’Isopeptinoside® marin* et les protéines végétales, agissent au cœur du derme pour combattre les rides, tandis que les réflecteurs de lumière les estompent, par effet d’optique.

*Test in vitro – Brevet déposé

Efficacité prouvée : -20% de surface ridée totale- Tests cliniques réalisés sur 32 femmes après 28 jours.

- Sérum lift minute (3ml) :

Léger et très rafraichissant, ce sérum redonne immédiatement au visage un aspect lisse et rayonnant, en agissant de manière ciblée sur les rides d’expression. Des actifs lissants et tenseurs - la  micro-algue bleue et des protéines végétales - offrent une action lifting immédiate. L’actif anti-âge marin « Isopeptinoside®* » est présent pour combattre la perte de fermeté et améliorer la structure du derme. Irremplaçable le matin et magique avant une longue soirée, il comble les rides et lisse instantanément. La peau retrouve l’éclat de sa jeunesse.
*Test in vitro – Brevet déposé

Efficacité prouvée : Effet lissant immédiat pour 87% des femmes –Test clinique réalisé sur 15 femmes. Effet mesuré après 5 min d’application.

- Fluide fondamental jour (4ml) :

D’une texture très fine, ce fluide redonne à la peau toute sa vitalité, sans laisser aucune trace de gras. L’Isopeptinoside® marin* stimule ses fonctions naturelles et relance la synthèse du collagène comme de l’élastine. Les huiles végétales participent à son hydratation. Le plancton marin fortifie la peau et, associé aux peptides régénérants, répare les dommages infligés à l’ADN induits par les UV. Repulpée, la peau offre un aspect lisse et tonique.
* Test in vitro - Brevet déposé

Efficacité prouvée : Peau moins ridée pour 63% des femmes – Test clinique réalisé sur 33 femmes - Effet mesuré après 28 jours.

- Energie océane :

Source d’énergie et d’évasion, ce peeling vivifiant aux quatre sels réveille et sublime l’épiderme. Le sel rose de l’Himalaya et les sels marins de la Méditerranée, de la Mer Morte et de l’Atlantique sont associés au sein de cette texture onctueuse pour chasser les cellules mortes qui ternissent l’épiderme et parfaire le grain de la peau. Revitalisée et soyeuse, la peau s’illumine et révèle toute sa beauté originelle.

- Voile hydra-vitalité (10ml) :

Véritable concentré d’énergie, ce soin vivifiant s’applique sur tout le corps après la plage, la douche ou une soirée très animée. Il n’a pas son pareil pour redonner à la peau son tonus et aux tissus leur vitalité. L’isopeptinoside® marin* stimule les défenses naturelles de la peau pour lui faire retrouver souplesse et tonicité. Les huiles végétales hydratantes, telles que l’huile d’abricot, repulpent l’épiderme tout au long de la journée. L’extrait de perle reminéralisante, associé au plancton marin, donne un regain d’énergie aux cellules. Redynamisée, la peau retrouve un peps et une  vitalité qui la rendent encore plus belle, plus éclatante et plus attirante.

*Test in vitro – Brevet déposé.

Efficacité prouvée : Taux d’hydratation** +54% après 2h d’application. Test clinique réalisé sur 21 volontaires. ** Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Alors, c'est vrai, il faut encore payer pour recevoir des échantillons mais j'avais vraiment envie de tester ces produits. Je vous dirai ce que j'en pense.

BISES     

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Vanessaba24

, le 22 août 2013 à 21:48

Moi c'est pareil j'aimerais beaucoup la testé mais pas envie de payer des echantillons lol
bisous miss tu nous dira ce que tu en pense :)

cg2012

, le 22 août 2013 à 22:01

Bon tests en attendant tes avis. Bonne semaine.

beautyclara

, le 22 août 2013 à 22:17

bonsoir sympa ces echantillons je connais très peu cet marque en tout cas j'ai hate d'avoir tes avis

leroyera

, le 22 août 2013 à 22:31

Coucou, je suis toujours un peu mitigé devant le fait de devoir payer pour des échantillons mais en tout cas je comprend ton envie de découvrir la marque avant d'acheter. bon tests :) bisous

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:36

Moi non plus, je ne voulais pas payer mais j'ai craqué.
Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:37

Je pense que ce sont de bons produits. On verra!!!
Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:38

Je pense que je ne vais pas tarder. Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:38

Pas de souci, je raconterai . Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:40

C'est vrai que cela fait 2 fois que je craque (exozen : article du 12 août).
Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 09:41

Eh oui !!! J'ai craqué!!! Bises

MANIKA

, le 23 août 2013 à 11:57

Bons tests maintenant ! bonne journée

ticia

, le 23 août 2013 à 13:14

coucou,
ah oui c'est intéressant en effet, tu as de quoi découvrir! Je vais peut être craquer moi aussi tiens ^^ bisous

KATELL1

, le 23 août 2013 à 13:27

Merci la miss. Cet après-midi, plage!!!!
Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 13:28

Bonne journée la miss. Bises

moHa

, le 23 août 2013 à 16:50

Hello !
Que de fois ai - je lu : " échantillons , NE PEUVENT ETRE VENDUS...."...
Auprès d ' AKANE , j 'avais effectué une demande d 'échantillons et ..même réponse : " nous ne pouvons satisfaire votre demande...."
Bons tests en attendant...

KATELL1

, le 23 août 2013 à 19:06

Il est vrai que c'est de plus en plus mais ils nous disent que les 5 euros, c'est pour les frais d'envoi (5 euros ,cela fait peut-être un peu beaucoup!!!!) mais bon, je ne le ferai pas à chaque fois. Bises

pigletine

, le 23 août 2013 à 20:09

COucou, je n'aime pas cette tendance de devoir payer ses échantillons! Surtout que là, ça fait cher pour des petits échantillons! Bonne soirée

manon4

, le 23 août 2013 à 20:55

jamais testé cette marque!
bisou

KATELL1

, le 23 août 2013 à 21:30

Je suis d'accord avec toi mais là il s'agit d'une marque que je voulais vraiment tester avant d'acheter.
Bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 21:31

Moi non plus et c'est pour ça que je voulais vraiment essayer. Bises

ninette1984

, le 23 août 2013 à 22:56

payé pour des échantillons jamais de la vie biz +1

KATELL1

, le 24 août 2013 à 09:15

Oui, je sais mais comment faire quand on veut vraiment tester une marque?
Bises

biatrice

, le 24 août 2013 à 10:37

cc! un essai avec le gommage corps chez eux (dans un échantillon rond comme toi) et sans plus, avec un service client pas au top (enfin c'était il y a qqes temps)
plein de bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1

carfax

, le 24 août 2013 à 11:16

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas pour le fait de payer des échantillons mais je peux comprendre que les marques sont beaucoup sollicitées t que fabriquer les échantillons a un cout. il me tarde de lire ton avis. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 24 août 2013 à 11:36

J'espère que je ne vais pas être déçue!!!
Bises

KATELL1

, le 24 août 2013 à 11:38

Je ne vais pas tarder à tester mais là, je suis en train de tester une autre marque (viens de mettre un nouvel article sur mon blog).
Bises

KATELL1

, le 24 août 2013 à 12:33

Exozen fait aussi payer et hélas c'est de plus en plus souvent que je vois ça sur les sites.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan (épisode 2), échantillons et concours

Bonjour les filles, hier, je vous ai mis un article pour 2 bons plans, ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-bon-plan-du-jour-721551-0.php . J'ai recraqué aujourd'hui, j'ai racheté le Marie Claire (2,20€) avec cette fois-si: Eau des Jardins de CLARINS de 50 ml ( douche...

Echantillon Convenion Cosmetics Hylasense,10 euros offerts pour l'achat d'un soin Hylasense et frais de port gratuits

R ebonjour les filles, Suite à mon article, Anne Valensi, directrice marketing de Convenion Cosmetics m'a envoyé ce petit message: J’offre une dose d’essai d’ Hylasense à chacune de vos lectrices : il lui suffit de laisser un message avec ses coordonnées en rappelant qu’elle vient de...

Echantillons Adriana Karembeu

Coucou les filles, J'ai eu l'agréable surprise de voir dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien remplie de la marque Adriana Karembeu . Eh oui, vous comptez bien, 8 échantillons !!!! LA MARQUE : Le Fil Rouge de la Marque Le Silicium Organique Le silicium organique est un élément présent...

Ma super BAL

Bonjour les filles, aujourd'hui, super contente!!!! Ma bal faisait triste mine depuis quelques temps et là !!!!! Les enveloppes sont arrivées pour ma plus grande joie: -3 échantillons Polaar Mon Petit Flacon m'a fait parvenir une jolie enveloppe : 5 échantillons AA sensitive nature spa 1 top...

Exozen (troisième épisode)

Rebonjour les filles, j'ai mis un article ce matin pour vous parler des mes petits soucis avec EXOZEN . Eh bien, aussitôt dit, aussitôt fait , je viens de recevoir mon kit découverte. RAPIDE , très rapide cette fois. Merci encore à Jeanne PLONQUET. Comme promis, je vous parlerai de ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Exozen (troisième épisode)