twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 1er février 2015 Beauté › Général

Bonjour,

Cette fois ci je viens vous montrer mes achats en soldes chez Sephora, j'ai pu avoir pas mal de chose pour pas très cher car j'ai gardé mes cartes cadeau anniversaire + noel et du coup j'ai ajouté de ma poche seulement 12 € ! c'est super ça !

Donc voyons un peu plus en détail ce que je me suis choisi.

Pour commencer un coffret parfum que j'aime beaucoup et que j'ai eu à - 30 % je l'ai eu au alentour de 43 € il me semble c'est si lolita avec le foulard rouge et la boite petit sac.

si lolita

Je me suis pris aussi un coffret benefit avec des petit produits dans une superbe boite en metal que j'ai eu à - 30% je l'ai payé 27 €

benefit

Ensuite je me suis pris un mascara sephora double brosse !  avec - 70 % je l'ai payé 5,60 €

mascara sephora

Et pour finir la crème lavante main édition limité de sephora avec - 30 % je l'ai payé 3,40 €

gel main sephora

Et voila je vous ai tout montré ! je suis bien contente de mes achats et maintenant pour moi c'est fini il faut être raisonnable et j'ai quand même pas mal de produits de beauté en réserve chez moi (grâce à mon abonnement birchbox !)

Je vous dit à très vite pour un prochain article qui sera sur ma fameuse addiction aux mini coffret style commode ! ;)

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 1er février 2015 à 17:11

coucou ! très sympa tes achats ! pour moi aussi les soldes c'est terminé , j'ai pas mal acheté et là je dis stop ! bonne fin de journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 1er février 2015 à 17:17

bonsoir Taiise
très sympa le coffret Benefit !! j'ai jamais essayé le mascara avec une double brosse mais je serais curieuse d'essayer.
merci pour ce partage
passes une bonne soirée
bises :))

taiisse

, le 1er février 2015 à 17:18

moi aussi je voulais testé et vu le prix je l'ai acheté mais en fait c'est pas très pratique je trouve, je ferai un article dessus un peu plus tard un fois que je l'aurai utilisé depuis au moins deux mois.

ladyamandineg

, le 1er février 2015 à 18:03

merci pour ta reponse, j'attendrai ton avis dessus
bises :))

sincapu

, le 1er février 2015 à 17:19

Coucou tu as fais de super achat, vas falloir que je pense aussi y aller ^^
bisous

Missetoilefilante

, le 1er février 2015 à 17:24

Coucou, j'adore le coffret Benefit, il est super original. bonne soirée

Inconnu(e)

, le 1er février 2015 à 17:35

Coucou, jolies soldes ^_^ Bisous

pigletine

, le 1er février 2015 à 17:42

Sympa tes achats! J'étais tentée par ce mascara mais je ne sais pas si c'est très pratique. Tu nous donneras ton avis? Bisous

JulieBergonzi

, le 1er février 2015 à 17:55

Coucou, sympa tes achats! Bisouus!

veronusa

, le 1er février 2015 à 18:11

coucou
super sympa tes achats
bisous

Meili

, le 1er février 2015 à 19:34

bonjour, je me demande comment on arrive à mettre du mascara avec cette drôle de brosse !?! biz

taiisse

, le 1er février 2015 à 20:49

en fait c'est juste impossible ! en tout cas moi je m'en met partout !

carabiniere

, le 1er février 2015 à 21:31

coucou Jolis achats !! bisous

angemarie

, le 1er février 2015 à 21:41

De biens jolis achats , bonne soirée ma belle , bisous

kirzy32

, le 2 février 2015 à 09:47

Super ce coffret Benefit, tu as bien fait d'attendre ! Bisous

Vanessaba24

, le 2 février 2015 à 16:45

Coucou, c'est des jolis achats que tu as fais ! bisous

Sunnie

, le 3 février 2015 à 15:41

tu tes fait plaisir..cest cool

nenette73

, le 4 février 2015 à 15:43

Bonjour miss se sont de supers achats que tu as faits la
Bisous et a bientôt

Sandee

, le 4 février 2015 à 22:22

Coucou ma belle! Jolis achats! Et à pas cher du coup... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Glossybox Essentiel !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo. Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci. Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le...

Un parfum m'a fait craquer !

Bonjour, Lors de ma derniere visite chez L'occitane en Provence, j'ai craqué pour un parfum ! C'est le nouveau Cerisier Princesse. Je n'ai pas pour habitude de craquer comme ça sur un parfum, surtout qu'en ce moment j'en ai au moins 5 en route. Mais celui la a une odeur...

Ca aussi c'est de la beauté !

Bonjour, Je viens vous montrer mon partenaire beauté du moment à toute épreuve ! Mais qui est ce ? Et pourquoi ? Par exemple pour un nez irrité lors d'une bonne crève ! ou pour une brulure en faisant la cuisine ! ou encore une irritation a cause d'un tissu qu'on ne supporte pas ! Mais alors...

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Album Troc mise à jour !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc. Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais ! Je vous met un petit extrait de mon album. Et je cherche : Surtout des mini de parfum pour ma petite collection J'aime beaucoup les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Album Troc mise à jour !