twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 23 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello part ici

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article Bal. Faut dire que depuis quelque temps elle est plutôt calme comparé à avant. Alors aujourd'hui je regroupe tout dans un seul et même article et il y a des choses que j'ai reçues depuis un bon moment.

GAIN

Début Mars je reçois un mail de Chloé du blog Morceaux de sucre pour me dire que j'avais gagné a son concours Scholl et que je remportais la crème réparatrice.

Lorsque j'ai ouvert le colis, voilà ce que j'ai eu la chance de découvrir.

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 12:17

Très surprise car normalement c'était que la crème réparatrice (à gauche de la photo) alors mon cerveau s'est mis en mode je cogite car il y a 6 mois environ j'avais fais une demande de partenariat à la marque qui est resté sans réponse.

Alors est-ce le gain plus généreux ? ou un colis partenaire ? Mystère est boule de gomme. mais dans tous les cas je suis ravie, car ayant des soucis de pieds très secs et avec le talon abîmé dû à ma saleté de thyroide je suis bien contente de pouvoir avoir ces produits :)

Mes commandes sur le net

Commande début Mars : Le Club des créateurs de beauté.

3 Crayons contour haute définition pour 18,60 € au lieux de 46,50 €

(j'ai fais le stock car je l'ai adores)

1 Lot vernis laque noir + laque peinture lèvre rose Vinyle 13,90 € au lieux de 27,80 €

1 eau démaquillante 3,60 € au lieux de 9,90 €

En cadeau : Deux jolis pot + une pochette

Total commande 36,46 € au lieu de 84,20 €

Economie : 47.74 €

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 13:36

Commande reçue y a longtemps (Février) oui je suis à la bourre lol

1 lot de eau micellaire Once Upon A Time 

3 brume agrume NoveExpert 

1 Coffret (crème mains, pieds, et baume lèvres) les couvents des minimes

Je ne me souviens plus des prix désolé.

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 16:44

Ma commande Envy sur showroomprivée du 19 février.

Reçu samedi dernier.

Une bague solitaire miss Argent 15 € au lieux de 60 €

une paire de boucle d'oreilles the only one Argent 13 € au lieux de 45 €

Un bracelet twist white Argent 13 € au lieux de 68 €

Une bague solitaire Waves Argent 12 € au lieux de 55 €  non livré

J'avais eu droit a un bon de 10 € sur une commande de 50 euros. J'ai donc pus en bénéficier

Total commande Fdpc 47,90 € au lieux 232.90 €

Soit une économie totale de 185 €

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 14:02

Comme il manquait une bague dans le colis, j'ai contacté le service client par téléphone. Ils m'ont donc dit qu'ils allaient me créditer le prix de la bague, j'ai reçu un mail comme quoi c'était fait vendredi mais toujours rien sur le compte. j'attends donc encore quelques jours.

MES ACHATS MAGASINS

Depuis un moment je bavais devant, alors hier lorsque j'en ai vu a districenter j'ai commencé les essayages. Il y avait deux paires et les deux me plaisaient énormément mais fallait choisir. 

Le choix a balancé sur le modèle ci-dessous pour la bonne raison qu'elles font vraiment féminines et surtout elles font habillées, contrairement à l'autre paire qui faisait plus décontractée. 

J'en avais tellement envie depuis longtemps qu'à peine sortie du magasin que je les ai mise. Trop impatiente la Choupinette! Me voilà à faire les courses et là j'attends qu'une mère et sa fille louche devant mes pompes en disant elles sont jolies. hihihi

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 14:20J'en ai profité aussi pour me prendre un petit débardeur pour dormir. J'aime bien l'été dormir avec un débardeur et short ou shorty. Ce n'était pas prévu mais la couleur m'a beaucoup plus, un joli corail a tout petit prix 4,90 €

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 14:27

Voilà les filles je vous ai tout montré.

RELAIS CONCOURS

Chez les coups de coeur de mumu: Mascara Avène http://lescoupsdecoeurdemumu.blogspot.fr/2014/03/concours-mascara-haute-tolerance-avene.html

Bon dimanche, des bisous

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Gaya

, le 23 mars 2014 à 14:59

Oh sympa tout ça. Bonne fin de journée. Biz

Aunam

, le 23 mars 2014 à 14:59

Coucou tu me diras plus sur les produits scholl je les ai tjrs trouvés très pro bise

virginie9

, le 23 mars 2014 à 15:17

bonjour que de beaux achats tout ça je te souhaite un bon dimanche

31122011

, le 23 mars 2014 à 15:21

Et ben dit donc il y en a des choses, et de belles affaires ! Bon dimanche, bises :)

jodanelle

, le 23 mars 2014 à 15:25

de beaux achats !! bisous bon dimanche !!

beautyclara

, le 23 mars 2014 à 15:27

oh très sympa tout ça j'aime beaucoup les chaussures bon aprèm

noushka

, le 23 mars 2014 à 16:16

bourre ou pas tu as fait des achats bien sympa et c'est chouette pour tes pieds!!!
bisous

valence42

, le 23 mars 2014 à 16:29

tu nous en met pleins les yeux,moi j'ai prit le lulu castagnette en débardeur,la semaine prochaine shorty assortie,pour dormir aussi.
bisous

Sunnie

, le 23 mars 2014 à 16:30

he ben en voila de beaux achats!bises

Mumu

, le 23 mars 2014 à 17:01

Coucou !
Très sympa ton article BAL ! C'est Noël avant l'heure ! ;-)
Merci pour le relai de mon Concours ! ;-)
Bonne fin de journée et à bientôt !

angemarie

, le 23 mars 2014 à 17:51

De beaux achats et gain , bravo ma belle , bisous

manon4

, le 23 mars 2014 à 18:05

Waouh tu as de quoi faire avec tout ça ! bisous

amazonEd

, le 23 mars 2014 à 18:05

De bien beaux achats et de biens beaux gains ...
Super ! ....
Je me permet  ici  pour faire une jolie surprise à notre Sissy ...
Bisoutoudoux

KATELL1

, le 23 mars 2014 à 19:15

Plein de jolis produits à la maison. Bises

Prettywoman

, le 23 mars 2014 à 22:50

Coucou, tu as reçu un bien beau gain, je n'ai jamais utilisé cette marque mais elle a bonne réputation ! Tes commandes et tes achats sont super aussi ! Bravo ! Bizoux

iloudz

, le 23 mars 2014 à 22:53

cc de très beaux achats et j'adore tes chaussures ! pour les chatons , j'ai eu un petit sourire car aucun ne mourra de froid puisque je suis au fin fond du Sahara Algérien :) et c'est certainement une chatte de gouttière qui a bien aimé notre jardin ^^ cela dit , je lui ai amenagé une maison , je prends une photo demain ^^ tous le monde y est , maman et les 3 petits :) troooop mimi !!! merci pour ton message , bisou bisouu

marette

, le 24 mars 2014 à 06:17

Coucou super tout c'est achat et sympa le gain scholl bises

kirzy32

, le 24 mars 2014 à 07:22

Waouah, super gains, supers achats !!!! bien joué ma Belle !!!!
Je te souhaite une très belle journée,
Bisous

Danaé

, le 24 mars 2014 à 08:48

De jolies choses ! bravo ! Bon début de semaine bisous

carfax

, le 24 mars 2014 à 12:56

bonjour, comment vas tu? super tout ça! j'aime beaucoup tes chaussures. je viens de recevoir un colis partenaire du bout du monde mais chut, c'est une surprise! passe un bon lundi et à bientôt!

matthadel

, le 24 mars 2014 à 14:37

Supers achats !! Bisous et bon lundi

Lily13

, le 24 mars 2014 à 18:12

Super lot, supers achat, une semaine qui commence super bien :) bisous

bouclette63

, le 25 mars 2014 à 09:20

Coucou !! Ce lot est super!! j'aime beaucoup sholl!! Et tes achats!!! tu as fais de bonnes affaires!! bisous

biatrice

, le 25 mars 2014 à 11:54

cc! bravo pr tes gains et sympa tes commandes! le boulot tu en es où?
plein de bisous passe un bon mardi et à bientôt!+1

Vanessaba24

, le 25 mars 2014 à 22:51

Coucou, ben le boulot je cherche encore ! j'ai eu une réponse négative de la maison de retraite. j'ai postulé a d'autre endroit que je vais les relancé. c'est vraiment la galère.
Gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle organisation

Hello les belles ! Vous l'avez sans doute remarqué, depuis environ un an, je ne suis plus très régulière sur le blog. Il m'arrive de poster très rapproché, puis ne plus rien écrire pendant 2 semaines. Il y a des jours où j'arrive à écrire et d'autres c'est le trou noir. Pourtant j'ai...

Grosse surprise BAL

Coucou les filles. Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une énorme surprise encore. Après manger en voyant l'heure je me dit le facteur a du passer, je vais aller voir vite fait. J'ouvre la boite et je vois une grosse enveloppe blanche bulle assez épaisse et je me dis, ben dis donc il est...

surprise dans ma bal

Coucou Il y a quelques semaines notre AngeMarie ( voir son blog ) ainsi que Christine de Secret Mask ( voir le site ) nous proposais de recevoir un échantillon de 10 ml de la crème "cool crème" J'en ai faits la demande et Christine m'avait répondu que je recevrais mon échantillon d'ici 3...

des nouvelles et Achat

Hello les filles J'espère que vous allez bien ?? Je suis peu présente en ce moment car je bouge pas mal. je pars souvent la journée a droite et a gauche. je vous ferais un petit articles avec quelques photos plus tard. Comme cette aprem je reste a la maison j'en profite pour venir vous faire un...

Cadeaux d'anniversaire

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaire. Des cadeaux que l'on m'a offerts ou que je me suis moi-même achetés. Ben oui j'aime bien aussi me faire des autos cadeaux, pas vous ?? La fameux gaufrier snack collection Tefal que je voulais tant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCadeaux d'anniversaire