twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 mars 2017 Divers › Beauté Addict
Mes achats fin février

Quand j'ai un p'tit coup au moral, à la place de craquer sur le chocolat, je me dirige souvent dans mes magasins préférés comme dirait une amie, NOZ et action eh oui, donc voici mes découvertes chez eux .

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 19:03Photo ajoutée le 02/03/2017 à 19:04

et voilà pour Action :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 19:05

et pour terminer chez Gifi : deux bases pour les vernis

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 19:07

Je reviendrais prochainement vous présenter mes achats plutôt manuels et lecture, bougies.....

13 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 11:49

coucou ma belle, moi aussi j'ai souvent des moments où le moral est au plus bas , dans ce cas rien de tel qu'un petit tour dans des magasins pour se faire des petits plaisirs ! bon samedi et bisous, Marie

angemarie

, le 4 mars 2017 à 14:38

Les magasins sont assez loin de chez moi .....je dirais fort heureusement ☺
Jolis achats ,bisous

vitamine68

, le 4 mars 2017 à 14:56

Coucou ma belle! :) C'est le genre de magasins ou je serais tentée d'aller tout le temps mais j'y vais peu car c'est toujours tentant...plein d'achats sympa pour toi en tous cas. Bisous et belle journée! :)

manon4

, le 4 mars 2017 à 17:06

Action j'adore , je suis fan de ce magasin par contre le Noz par chez moi est de pire en pire je trouve , très mal organisé ! bisous

quiizas

, le 4 mars 2017 à 17:53

On trouve toujours de chouettes trucs dans ces magasins là !! Et tu as raison, rien de tel pour remonter le moral :) Bisous la belle

PoumPoumPidou

, le 4 mars 2017 à 18:02

bisous et bon samedi ma belle !

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 18:08

Hello ma belle, de jolis achats sans se ruiner, c'est top ! bisous♥

xaphie

, le 4 mars 2017 à 20:30

j'y suis passé vendredi pour rechercher des poubelles SDB mais pas trouvé et avec Mr sur le dos pas moyen de faire le tour tranquille, bizzzz

Sandee

, le 5 mars 2017 à 20:40

Coucou ma belle, sympas tes achats! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore des achats

Noël approchant, j'avais envie d'acheter des présents aux personnes que j'aime, mais vu que je n'aime pas la foule, je préfère y aller plutôt, du coup j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping. J'ai débuté par une parapharmacie, car des petits coffrets de soins peuvent faire des petits...

aujourd'hui j'ai testé la bb cream so bio etic

elle s'etale bien et penetre bien , et facile d'utilisation , une bonne odeur, et un joli teint Grâce à elle mon teint est unifié et a une touche de fond de teint , et ma peau ne ressemble pas à une orange, elle cache aussi les petites imperfections, bien contente de cette crèmes

Achats non soldés chez Sephora

En ce moment, je fais le tri dans mes placards, et j'essaie de n'acheter que ce que j'ai vraiment besoin, et comme je suis passée chez Sephora pour voir les nouveautés, finalement je n'ai acheté que deux masques sephora et des pastilles pour le bain . J'avais entendu parler des petites bulles...

Code promo pour zanin swiss cosmétics

Comme promis , voici le code promo un rabais de -20% en mettant CHRIST, sur tout les produits du site , et il est valable pendant trois mois. Voici le lien du site Ici

Le top fan de juillet recommence

A partir d'aujourd'hui , pendant tout le mois, plus vous aimez , plus vous participez plus vous aurez une chance dans le top des 10 premières , chaque semaine , ce mois ci , vous pourrez gagner , des échantillons de produits divers voici ce que vous pourrez gagner ce mois ci et voilà le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe top fan de juillet recommence