twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 5 octobre 2016 Divers › Mode

Bonjour les filles

Dans le sud ça se rafraichis beaucoup les gilets sont de sortis et vous ??

J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika sur son groupe fb !! j'attends juste mes articles j'ai hâte !!j'adore sans bouger de chez moi avec ses conseils et hop je ne suis jamais déçue !!

J'ai pris ce trench gilet qui me plait énormément !!! pour le prix pourquoi s'en privé ??

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 20:2222euros

Après j'ai pris un pull tunique ouvert un peu sur les épaules j'aime bien c'est original

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 20:23

et un effet jean avec leggins ça va être top surtout que j'ai bien minci yes !!!

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 20:24 J'aime bien mes achats !!! un petit look féminin;. me manque me trouvé des bottines qui me font flashé !!!

A midi je vais récupérer ma miss au lycée et on va manger un bout ensemble puis faire un peu les boutiques !!!!

Un moment entre filles

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne et belle journée

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 5 octobre 2016 à 08:00

passe une bon après midi entre filles

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 08:47

cool. 9° ce matin.... biz

xaphie

, le 5 octobre 2016 à 08:49

bonjour, de jolis vêtements que l'on porte facilement.. j'aime un peu moins le gilet par contre, bizzz

eclatderose

, le 5 octobre 2016 à 09:45

kikou, j'aime bien la veste et le top gris.... passe un très bon moment avec ta puce ... gros bizou

sidji

, le 5 octobre 2016 à 10:37

bonjour ma jolie ..
Ahh super aurelia ,tu as bien fait surtout avec la perte de poids on a envie d'un coup de neuf ..bonne journée
boussa sidji

Marie1967

, le 5 octobre 2016 à 10:56

coucou Aurélia, super tes achats , j'adore ! bon AM avec ta fille, bisous,Marie

Aunam

, le 5 octobre 2016 à 10:58

Coucou je me tâte pour ce type de matière parce que j'ai thrs eu du mal à les garder longtemps et pourtant j'aime ce type de haut bises

carfax

, le 5 octobre 2016 à 11:03

bonjour, comment vas tu? j'ai commandé un pull chez erika le mois dernier sur tes conseils et là j'ai réservé encore quelques vetements. le gilet me plaisait bien aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 5 octobre 2016 à 11:53

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, j'aime bien la blouse et la tunique ! très mimi ! de gros bisous

Meili

, le 5 octobre 2016 à 12:42

Bonjour, j'aime bien le gilet forme un peu kimono, sympa ♥ biz

zazie

, le 5 octobre 2016 à 12:49

Coucou,
Tu vas être top, dans la tenue " BEAUTE Fille de l'Amour ", c'est ma préférée !
Je te souhaite de passer un bel après midi en compagnie de Ilona.
De gros bisous à vous deux !

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 13:19

Hello Aurelia !
Je vois que tu aimes les fringues oversize (ample) ! Je porte beaucoup de slim donc n'opte toujours pour un haut un peu plus large ! Je suis une fan de gilet Doudou et de blouse !!
La tendance cet hiver pour les chaussures c'est les boots Bordeaux !! ;))
Bise

katia35

, le 5 octobre 2016 à 13:36

coucou miss
super ces achats bonne journée avec ta miss
bisous bonne journée

ptitcilou

, le 5 octobre 2016 à 13:40

bonne journée avec ta miss
gros bisous

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 13:42

Bon après midi avec ta miss .
Jolis achats ,bisous

Lililou11

, le 5 octobre 2016 à 13:45

Coucou, j'aime beaucoup ton trench gilet :)
Bisous

altreide

, le 5 octobre 2016 à 13:48

Coucou,
Voilà des achats sympas ! biz et bon mercredi !

manika

, le 5 octobre 2016 à 14:32

C'est vrai qu'il fait frais le matin ... jolis achats !

TETELLE08350

, le 5 octobre 2016 à 14:42

coucou jolis achats.bisous

cottleya

, le 5 octobre 2016 à 21:02

Coucou, j'adore !!
Bonne soirée ma belle, bises.

iloudz

, le 5 octobre 2016 à 21:16

coucou ma jolie , alors comment s'est passé votre prés midi , j'aime beaucoupp des achats ! et ca doit t'aller trop bien ! bisou bisou et bonne soirée !

cia24

, le 5 octobre 2016 à 21:17

Coucou, sympa tout ça, moi aussi faut que je m'achète un pantalon, des bottines et sûrement un gilet... mais pas le temps de faire les magasins !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 6 octobre 2016 à 22:00

va sur le site de ma copine sur fb biz

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 22:06

De jolis achats :)
Le matin il fait un peu frais je sors aussi le gilet :)
bisous

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 22:35

salut ici aussi le matin il commence a faire frais , faudra sortir les pulls mdr bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 08:39

YES j'aime bien le gilet trench ! ça me correspond bien un brin coocooning miaaaaaaaaaaaam ;-) belle journée de shopping avec ta fille ;-) bisous

ladyamandineg

, le 6 octobre 2016 à 13:55

coucou Aurelia
icic aussi les températures ont chuté .. tes achats sont sympa :)
très bonne journée, bises :))

titade

, le 6 octobre 2016 à 14:55

ho la la oui en effet c'est pas cher en plus !!
C'est joli comme tout ce que tu as trouvé.

chouchousudiste

, le 6 octobre 2016 à 22:01

sur fb le groupe de mon amie

mamounette21

, le 6 octobre 2016 à 15:00

Très jolis achats !
Bisous !

Bleu27

, le 7 octobre 2016 à 04:50

De bons achats.... Ici encore de belles journées mais quel froid le matin et le soir !
Bisous et bonne journée

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:37

Coucou ma belle, j'adore le trench je trouve ca super pour la demi saison ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Une jolie robe

Bonjour les filles COmment allez vous ? J'ai découvert Marie il y a peu de temps une agréable boutique sur fb avec de jolies choses a prix tout doux.. Hier j'ai craqué sur une robe simple passe partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai prise en bleu marine, 20e , un petit prix non ?? J'ai un...

Petites ventes bijoux***

Bonjour les filles Ce jour mon article est consacré à la vente de bijoux fantaisies Tous sans nickel et les bo ont été désinfectées, la plupart mise qu'une fois Je vous indique les prix avec Merci d'avance Si ça peut intéresser c'est à petits prix Bisous bonne journée Parure Mickey BO et...

**Mes indispensables de l'été

Bonjour J'ai besoin de trois choses cet été oui oui lol fallait que je trouve car je suis amoureuse de fringues, décos etc... Avec L'ananas J'ai trouvé sur le marché hier mon bonheur Mon chapeau j'adore il et au top !! Mon grand cabas pour la plage, la piscine etc.. Et mon sautoir ananas !! Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla**Mes indispensables de l'été