Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 1er janvier 2017 Beauté

Coucou les filles,

Je suppose que certaines d'entre vous ont profité des différents bons plans postés par les marques durant les fêtes ! Facebook, Instagram, Email, nous avons toutes été envahies d'offres alléchantes pour Nöel.

Voici mes craquages à prix mini :

Sur le site Lancôme : frais de port gratuit et -20% sur ma commande

J'ai pris un joli vernis blanc nacré et en échantillon j'ai pris une jolie trousse, un masque de nuit Hydra Zen 15ml et en cadeau une magnifique boîte en fer.

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:50Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:50

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:50Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:51

J'ai renouvelé mes gommages visage avec 2 nouveautés : Le gommage Académie déniché sur Ebay et l'autre sur un site internet de beauté mais dont j'ai oublié le nom. Si vous cherchez des gommages qui décapent, ils sont pour vous, je les adore !

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:58Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:58

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:58

Sur beauté Privée, Frais de port offerts dès 19€ :

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:05

Sur le site Azaé Pur, suite à un parrainage 5€ de réduction sur ma commande :

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:06Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:07

Sur le site Kiehl's, 3 masques miniature en cadeau et un baume à lèvres offert avec le code BIRTHDAY :

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:10

A la parapharmacie Carrefour, un joli coffret Cattier avec des miniatures très généreuses à moins de 10€ :

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:12

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:12

Sur l'e-shop NUOOBOX, avec mes points fidélité j'ai pu me faire une petite commande avec des découvertes :

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:15

De jolis cadeaux de Noël en avance ! 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 17:45

Coucou, de jolie achats.
Bonne soirée ma belle, bises.

brooke26

, le 1er janvier 2017 à 18:47

Coucou, effectivement pleins de bons plans et de supers achats :) Bonne année à toi :) Bisous

Flor Bela

, le 1er janvier 2017 à 20:56

Super ! pleins de tests en perspective ! bisous

loulou1414

, le 2 janvier 2017 à 13:37

coucou oh chouette tes achats et super belle la boite lancome je n'ai pas su dommage bonne journee

diorella78

, le 7 janvier 2017 à 18:29

Coucou Alexandra! Pas de craquages beauté ces derniers temps ni à prévoir, j'ai encore trop de stock à terminer. J'adore la maison Lancôme, très jolie! Très bonne année 2017! Bisous

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 10:01

Plein de jolis produits à tester! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes sélections LUCETTE

Bonjour les filles, Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer mes dernières sélections grâce au site LUCETTE. J'ai été très gâtée car j'ai reçu 2 produits à tester : La crème démaquillante aux fleurs rares L'Oréal Je vous en avais parlé récemment, j'avais également reçu ce...

Nouveautés Natura Brasil <3

Coucou les filles, J'ai récemment craqué pour les nouveautés de Noël sur le site Natura Brasil. Un joli coffret en édition limitée de 4 huiles corps et cheveux en 15ml. Très peu de produit suffit donc je vais en avoir pour longtemps. Un joli coffret de 6 savons 50g en édition limitée...

Récentes emplettes et prochains tests

Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Je ne suis pas trop présente en ce moment sur le blog car j'en ai un peu marre de ces problèmes de publications sur le site, nos articles se publient en double et en plus on ne voit pas la première photo de présentation dans le défilement des nouveaux...

Ma généreuse BAL

Coucou les filles, Aujourd'hui je vais vous montrer mes derniers achats effectués sur internet suite à des bons plans mais aussi des tests produits. Une petite commande sur le site l'Occitane pour faire une bonne action et en même temps se faire plaisir. J'ai pris le baume solidaire qui cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...Ma généreuse BAL