twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 24 octobre 2016 Divers › Mode

Hello !!

Comme je vous l'avais dit, me revoici avec un article sur mes achats kiabi. 

Des chaussettes 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:32

Elles étaient en promotion à 1.60 € le lot ce qui ne fait vraiment pas cher. J'en ai pris 5 lots. Elles ont l'air de bonne qualité et les couleurs sont exactement conformes à la photo du site. 

Un peignoir 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:34

C'est un peignoir pour le soir, pas pour sortir du bain. Il est en matière peluche du genre pilou pilou. Il est super chaud et hyper doux. ce peignoir me tien bien chaud le soir et le matin au réveil. 22 euros. Il existe aussi en marine. 

Des chaussons chaussettes 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:36

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:37

J'adore ce genre de chaussons chaussettes. Elles sont super douce et chaude. Elles sont antidérapantes. Par contre, elle taille assez grande. 8 euros la paire.

Comme vous pouvez le voir, c'est cocooning à fond. J'adore ce genre de chose pour traîner à la maison. 

Mes achats Lidl 

Deux petits livres de recettes sur la pâtisserie. Il y en avait différentes sortes, mais j'ai choisi ces deux-là. Ils sont très beaux et la couverture et matelassés 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:03

Je vous retrouve demain pour vous présenter deux autres colis, pour tests. 

Et vous, vos boites aux lettres sont garnie ? 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:08

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

TETELLE08350

, le 24 octobre 2016 à 15:12

coucou jolis achats.moi rien mais faut que j'aille aussi à kiabi et pour le reste ma BAL est vide.bisous

Lililou11

, le 24 octobre 2016 à 15:21

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

vitamine68

, le 24 octobre 2016 à 15:30

Coucou ma belle! :) ah oui je vois que ce sont des achats pour l'hiver, tu as raison le froid arrive :/ De très chouettes achats , j'aime bien ces belles couleurs pastel. Bisous et belle journée! :)

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 16:19

Je cherche un peignoir dans ce genre mais bien long ......... les prix me refroidissent !
Bisous ma belle , de bien jolis achats

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 16:34

coucou Vanessa
oh trop bien les chaussons , ils doivent être bien chaud :)
très bonne journée, bises :))

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:55

Coucou, j'adore !
Bonne semaine ma belle, bises.

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 17:03

Cc j'aime bien le peignoir :).
Bis

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 17:11

coucou ma belle, j'adore ce genre de chaussons ! sympa tout ça ! bisous, Marie

valence42

, le 24 octobre 2016 à 17:12

le peignoir je les aime long,les chaussons sont hyper beaux,je mets que sa .j'attends toujours mes colis swiffer,et Avéne.
bisous.

Flor Bela

, le 24 octobre 2016 à 17:38

De jolis achats, idéal pour cocooner avec ce temps ;) faut que j'y aille faire du shopping avec mes enfants cette semaine ;) Niveau BAL, j'ai reçu quelques gains concours et ce matin mon pack Swiffer ^^ des bisous

nathyllia

, le 24 octobre 2016 à 17:46

j'aime bien le peignoir, rien dans ma BAL pour moi
bonne soirée, bisous :)

Meili

, le 24 octobre 2016 à 18:00

Bonjour, j'aime bien les socquettes et elles vont aller avec le peignoir et les chaussons, ce sera très confortable ♥ biz

cia24

, le 24 octobre 2016 à 18:08

Coucou miss, vraiment sympa tes achats, j'aime tout ce que tu as choisi.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 18:48

coucou bravo pour tes tenues cocooning bisous bonne soirée

Kinou64

, le 24 octobre 2016 à 19:50

coucou ma belle sympa tes achats j'ai failli craquer sur les livres mais j'ai résister bonne soirée + 1vote

manon4

, le 24 octobre 2016 à 20:03

Sympas tes achats, c'est vrai qu'on est bien dans ces chaussettes ;) bisous

Angela_2_113

, le 24 octobre 2016 à 21:43

Coucou ma belle,
De beaux achats.
Belle soirée.
Bises.:-)

Sandee

, le 24 octobre 2016 à 21:48

Coucou ma belle, jolis tes achats, de quoi te tenir bien chaud! Bisous

quiizas

, le 24 octobre 2016 à 23:05

J'adore les chaussons !! Au top pour traîner à la maison :) Des bisous

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:36

salut joli achats bisous belle soirée

carfax

, le 4 novembre 2016 à 21:30

bonsoir, comment vas tu? super sympa tes achats. passe une bonne soirée et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau sac

Hello ! Aujourd'hui ma factrice ma apporté un colis, alors je viens vous le montrer. Le semaine dernière notre chère bamie Jodanelle nous partageais sur Facebook quelques sacs à main qu'elle vendait. J'ai fait la curieuse et j'ai craqué sur l'un d'eux. Ne pouvant pas l'acheter pour le moment...

Chérie bijoux

Il y a quelques semaines en naviguant sur le net, j'ai découvert un site de bijoux qui ma particulièrement bien plus, et aujourd'hui je viens vous en parler. Bijoux Chérie c'est une boutique de bijoux ethniques chics que vous trouverez ici http://www.bijouxcherie.com/28-bijoux-ethniques-indiens...

Un petit achat

Hello les filles, J'espère que profitais bien du soleil. moi un peut mais je le supporte mal. J'ai toujours détesté les grosses chaleurs et aujourd'hui il fait bien 39 ° est pour moi c'est beaucoup trop. Oui je sais on voulait le soleil, ben il est là !!! Aujourd'hui je suis aller faire mes...

Haul Aliexpress

Hello ! Mes achats ne vont pas vous surprendre ! Depuis que j'ai découvert ce site, je commande régulièrement, sauf les produits de beauté pour lesquels je n'ai pas confiance. Je voulais me trouver des écharpes pour mettre pour aller faire les travaux ou ramasser les chataignes, car avec mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes achats Kiabi