twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aureliea12

publié le 24 janvier 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Un petit passage aujourd'hui pour vous présenter mes folies soldesques, je n'ai pas pu m'empêcher de passer faire un tour chez Kiko et je me suis bien sûr laisser tenter par quelques petites choses:

achats kiko

Holographic Nail Lacquer: 2.40€ au lieu de 4.90€

Ce qu'en dit la marque:

Vernis à ongles effet holographique 3D en série limitée pour la collection « Lavish Oriental ». Le grand pouvoir réfléchissant de la nacre contenue dans cette formule capte la lumière et la réfléchit sur l’ongle. Selon le mouvement, les ongles se parent de couleurs infinies, traversant tout le spectre chromatique, dans un incroyable effet 3D. La texture fluide et dense garantit une application de grande qualité, un séchage rapide et une tenue longue durée. Le pinceau spécial dépose la juste quantité de produit et assure une maîtrise parfaite lors de l’application. Formulé sans ingrédients agressifs tels que le toluène, le camphre, le phtalate ou le formaldéhyde.

J'ai pris les 2 couleurs qui restaient:

401 peacock green 401

402 Jewel pink 402

Ce sont mes premiers vernis holographique et j'ai vraiment hâte de les tester!!

Smart Lipstick: 1.90€ au lieu de 2.50€

Ce qu'en dit la marque:

Rouge à lèvres hydratant et lumineux disponible en versions classique, mate, brillante, crémeuse et légère. Léger et confortable sur les lèvres, il permet un fini modulable.

J'en ai pris 2, à ce prix pourquoi se priver!!

78 light brown light brown

92 Cold natural beige 

Deep Gel Twist Up Eye Pencil: 4.80€ au lieu de 6.90€

Ce qu'en dit la marque:

Crayon contour des yeux longue tenue en série limitée Dashing Holidays. L’intensité et la tenue d’un eye-liner liquide s'associe au confort d’un crayon rétractable pour former un produit novateur. Formule exclusive pour un confort extrême : pendant l’application, la texture fond et se transforme en un gel ultra-lisse qui produit un trait précis et brillant, facile à appliquer. Ne transfère pas. Formule résistante à l’eau, sans bavure ni coulure.

J'ai choisi la teinte 03 Warm copper 03

Alors attention ce n'est pas un crayon, khôl, la vendeuse m'a bien rappeler qu'il ne fallait pas l'utiliser à l'intérieur de la muqueuse, donc à tester en ras de cils: affaire à suivre...

Voilà pour mes achats soldés, bien sûr je n'ai pas pu en rester là car j'avais repéré quelques articles que je voulais à tout prix!!

Invisible Powder: 11.90€/13.5g

poudre 

Ce qu'en dit la marque:

Élimine l'effet brillant et fixe votre maquillage sans dessécher votre peau. Sa formule hautement technologique est faite de sphères de poudre transparente micronisée imperceptibles, qui éliminent immédiatement le brillant de votre visage, donnant à votre teint une texture parfaite et un toucher velouté. La transparence de la poudre rend également Invisible Powder parfaite pour ces petites retouches au cours de la journée.

Comme je suis sur le point de terminer ma poudre HD de Make Up For Evermufe hd , je me suis dit pourquoi ne pas essayer une autre poudre libre et surtout à un prix plus abordable, car celle de MUFE est quand même à 29.90€ pour 8.5g, donc là on peut dire que mon porte-monnaie me remercie, même si l'article n'est pas soldé!!

Nail Corrector Pen: 5.90€

nail

Ce qu'en dit la marque:

Stylo à pointe imbibée de dissolvant pour corriger les bavures de vernis à ongles de manière. précise et ciblée.

En tant qu'addict au vernis il était impassable que je me passe de cet outil plus longtemps!! Je vais donc en faire un très bon usage, surtout qu'il contient trois mines de rechange donc pas mal de boulot sur mes ongles, en pespective...

Precision Eyebrow pencil: 5.90€

sourcils

Ce qu'en dit la marque:

Crayon à sourcils avec formule dure micro-précision et peigne séparateur. La formule contient des cires ultra fondantes assurant l'adhérence, la précision et une ligne de longue durée. La pointe fine permet de souligner ou d'accentuer la forme des sourcils avec une ligne fine et précise, donnant un fini naturel. Taille-crayon inclus.

Je l'ai prix en teinte 02 Dark chestnut 2 de peur que la plus foncée fasse vraiment trop noire par rapport à ma couleur de cheveux actuelle.

Full Coverage Concealer: 7.50€

anticernes

Ce qu'en dit la marque:

Anti-cernes crémeux au pouvoir couvrant total, spécialement pour les problèmes d'imperfections de la peau. Idéal pour minimiser les imperfections moyennes à graves comme les taches de vieillesse, les grains de beauté, la rosacée et les cicatrices. Son haut pouvoir couvrant a une consistance étonnamment légère, il est non gras et facile à appliquer grâce à des pigments anti-épaisseur. Le complexe absorbeur de sébum rend cette formule parfaite, même pour les peaux très grasses. Le résultat donne une correction uniforme et naturelle qui reste en place toute la journée. Contenu dans un mini-boîtier avec miroir, Full Coverage Concealer a une taille parfaite pour votre sac.

Alors là je dois dire que je suis super surprise du pouvoir couvrant de ce produit, les imperfections n'ont qu'à bien se tenir!! En plus la tenue est au top, je ne l'ai testé qu'une fois car malheureusement ce n'est pas la bonne teinte pour moi, un tout petit peu trop foncé, mais il a tenu dumatin très tôt jusqu'au soir très tard sans filer dans les ridules, alors là je dit chapeau!!

Bref la teinte la plus claire n'étant plus disponible, j'ai voulu tenter le diable et prendre la numéro 02 Natural natural, bah loupé, alors si ça intéresse quelqu'un pour un échange... Comme je l'ai dit, je l'ai simplement utilisé une fois pour tester donc voilà avis aux interessées!!!

Voili voilou, pour mon petit craquage Kiko!! Avez-vous vous aussi fait des folies dans cette boutique les filles??

Et hop avant de partir on n'oublie pas le concours chez Aunam, c'est par ici...

0 vote 80 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aureliea12

Nath

, le 24 janvier 2013 à 14:45

waouh!!! super tes achats bonne journée bisosu +1 vote

valence42

, le 24 janvier 2013 à 14:47

merci pour ton com;j'ai deja une petite idèe pour garnierj'en ai mit sur la main;j'ai toujours l'odeur;sur le corps se sera pour ce soir;super achats;bisous

Aunam

, le 24 janvier 2013 à 15:11

Coucou pas cher du tout tu as fais de bonnes affaires bises

Marie1967

, le 24 janvier 2013 à 15:18

coucou ! c'est difficile de ne pas craquer chez KIKO ! tu as fait de supers achats! bisous,Marie

Delphy59

, le 24 janvier 2013 à 15:27

Coucou, moi aussi j'ai craquer chez Kiko en tout qu'a sympa tes achats. Bonne journée.

lauraj62110

, le 24 janvier 2013 à 16:47

les soldes y'a pas a dire c'est vraiment super!!! :)

melmorena

, le 24 janvier 2013 à 17:06

Coucou , c est vraiment de la qualité Kiko ?? je me demandais vu les prix ? genre les fonds de teint , se posent bien ?

taiisse

, le 24 janvier 2013 à 17:07

hello, et bien beau craquage, la description des vernis à l'air pas mal du tout, surtout sur la compo, hate de voir le résultat. bise

iloudz

, le 24 janvier 2013 à 17:15

coucou , que de beaux achats , tu nous donnes n=envie de tout essayer , bisou et merci pour ta présentation

Rachiida

, le 24 janvier 2013 à 18:11

coucou sympa c achats ! trop belles couleurs j'aime beaucoup bisous

ninette1984

, le 24 janvier 2013 à 18:13

moi je ne craque que sur des choses bébé cette année lol biz +1

honnola

, le 24 janvier 2013 à 19:20

Ow très jolie craquage, j'affectionne tout particulièrement les vernis KIKO, sinon les autres produits je ne connais pas. Je me laisserais le jour où un magasin Kiko fleurira dans mon patelin. Bisous et passe une bonne journée.

isabelle106

, le 24 janvier 2013 à 19:38

Coucou !! J'ai les 2 vernis holographiques, je les adore tous les 2 !! Je suis à peine passée chez Kiko pour les soldes, je vais essayer d'aller y refaire un tour !! Bisous !!

angemarie

, le 24 janvier 2013 à 19:55

Super craquage ....je n'y suis pas allée , la meilleure solution pour faire des économies !! bisous

nananis66

, le 24 janvier 2013 à 20:42

ah kiko on est trop tenté !! Bientot un kiko va ouvrir pas loin de chez moi ;) bisous

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 20:52

Coucou ma belle! Sympas tous tes achats! Bisous

shym

, le 24 janvier 2013 à 21:28

pleins de jolies choses bonne soirée

lucymio2222

, le 24 janvier 2013 à 21:35

moi quand j'y suis allée je n'ai pris que ce dont j'avais besoin (1 démaquillant) et en plus j'ai pris une brosse pour laver le visage.... Bisous

ptitesesse

, le 24 janvier 2013 à 21:48

coucou bonne soiree a toi gros bisous

Kitsune

, le 24 janvier 2013 à 22:02

Salut, j'adore la couleur de tes vernis! Vivement que tu nous montres tes manucures! Tu as vraiment craqué dans ce magasin! Dommage que je n'ai pas de kiko à coté de chez moi! Bonne fin de soirée bisous

Papillon_de_Nacre

, le 24 janvier 2013 à 23:31

Les vernis sont sublimes !!!! Ils ont de super beau produits chez kiko !!!!

88malo

, le 25 janvier 2013 à 01:28

Coucou, j'aime beaucoup la couleur de tes vernis, et le ral marron aussi :) bonne nuit

Boni

, le 25 janvier 2013 à 03:29

Je pense que tu connais ma réponse puisque tu es passée récemment sur mon blog :)))))) Bon vendredi. Amuse-toi bien en testant tous ces jolis petits craquages. Bisous

emilou82

, le 25 janvier 2013 à 06:22

je ne connai tjs pas cette marque mais vous en parlez toutes, il faudra vraiment que j'aille y faire un tour, ça devient urgent, gros bisous miss et bon vendredi EMILIE

rexene

, le 25 janvier 2013 à 07:07

pas de boutique kiko ici ... à voir tous ces produits supr sympas que tu viens d'acheter, je trouve que c'est dommage!
Ont ils un site sur lequel commander ?
J'aime beaucoup les couleurs des vernis et des TAL, très bon choix!
bon vendredi et bon début de we
biz

Marie

, le 25 janvier 2013 à 07:08

J'ai pas eu le temps de tout lire, je file bosser !
Le vernis holo turquoise, je l'ai, il est extra :o))
Bonne journée.

monika

, le 25 janvier 2013 à 07:56

Tr!s bonnes affaires , bonne fin de semaine . Bisous

Sandee

, le 25 janvier 2013 à 09:51

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

aureliea12

, le 25 janvier 2013 à 10:19

Coucou, oui il y a un site tu verras il y a plein de produits super à petit prix: www.kikocosmetics.com

carfax

, le 25 janvier 2013 à 10:20

bonjour, comment vas tu? super tes achats. tu me fais envie. les vernis sont superbes. il me tarde de retourner à lyon pour aller visiter leur boutique. passe un bon vendredi et à bientôt!

feeclochette855

, le 25 janvier 2013 à 10:39

Je n'ai toujours pas testé cette marque mais il va falloir que je m'y mette !!! Gros bisous

lhuna

, le 25 janvier 2013 à 11:00

hello ; super tes achats ! je te souhaite une bonne journée !! a bientot

biatrice

, le 25 janvier 2013 à 11:08

salut! de chouettes achats, je n'ai pas de Kiko vers chez moi jamais testé donc...
Bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

valence42

, le 25 janvier 2013 à 11:21

on trouve de tout;bisous

MANIKA

, le 25 janvier 2013 à 11:25

Le plein de produits pour pas trop cher. Bravo ! bonne journée

RomyLang

, le 25 janvier 2013 à 11:29

Faut absolument que je test ^^ dommage qu'il n'y ai pas de boutique vers chez moi :'(

natanya

, le 25 janvier 2013 à 11:33

Trop beau tgon article! Et si tout le monde craque....pauvres porte-monnaies!!! Bisous!

blanche neige

, le 25 janvier 2013 à 12:03

KIKO j'entends beaucoup parler de cette marque par ma petite fille Manon elle aime leur vernis à ongle ! bises et bon vendredi

chouchousudiste

, le 25 janvier 2013 à 12:49

cc c magasin j ladore jy vais souvent et c des tres bons produits donc poruquoi se priver NN hihih bisous

loulou1414

, le 25 janvier 2013 à 13:59

coucou ah ben tu as eu raison sympa ce que tu as trouve les vernis sont jolies en couleurs aller bon vendredi

lyndodo

, le 25 janvier 2013 à 14:56

cc , t'as acheté tout le magasin il parait lol .. bons achats ;)

lareveuse95

, le 25 janvier 2013 à 15:02

j'ai un kiko qui à ouvert prêt de chez moi ^^ c'est vraiment pas mal et pas cher ^^

zindinha

, le 25 janvier 2013 à 17:36

Coucou , et bien dis donc , tu t'es fait plaisir , c'est génial ,; bon week end

Danaé

, le 25 janvier 2013 à 18:04

Connais pas cette marque Kiko ! bisous et bonne fin de journée

SarahClk

, le 25 janvier 2013 à 18:57

Wah il est super bien fais ton blog , pleins de couleurs , ça fais plaisir , bonne continuation ! Biz

keridwen

, le 25 janvier 2013 à 18:59

coucou, il y a un magasin KIKO qui vient de s'ouvrir il y a peut de temps pres de chez moi j'irais peut etre y faire un tour ! bonne soirée bisous

Soupinette91

, le 25 janvier 2013 à 19:05

Coucou, comme je te comprends, j'y suis aller la semaine dernière avec ma fille, je me suis pris quelques vernis et ma poudre, les couleurs de tes vernis sont magnifiques aussi. Bonne soirée. Bises

mjcarbonnel

, le 25 janvier 2013 à 20:18

et bien dis donc tu t'es fait plaisir et t"as eu bien raison fallait pas rater ça!!!! bonne soirée

delidzia

, le 25 janvier 2013 à 20:21

Bonsoir, joli craquage Kiko, je ne suis pas allée en boutique, dans un sens, tant mieux...pour ma cb !!! La couleur Jewel pink de ton vernis est super jolie, il m'aurait bine plu !! Gros bisous et bonne soirée!!

mataja

, le 25 janvier 2013 à 21:03

tu as fait de belles affaires dis donc, bisou.

Marie christ

, le 25 janvier 2013 à 21:05

C'est une bonne affaire. Bon week end

gaelle031

, le 25 janvier 2013 à 23:57

un petit coucou tu as fait des affairesje te souhaiter un bon week end

zgounette

, le 26 janvier 2013 à 00:05

coucou super tes achats:) j'ai le concealer et j'aime beaucoup il est top pour son petit prix :) bisou et profite bien de tout ça :)

katamure

, le 26 janvier 2013 à 07:47

coucou jolie achat bisous

monika

, le 26 janvier 2013 à 07:55

un petit passage pour te souhaiter un superbe Week-end . bisous

quiizas

, le 26 janvier 2013 à 08:29

Coucou miss, je ne connais pas ces vernis, le rendu doit être super joli ! Bisous bisous bonne journée

sexylady248

, le 26 janvier 2013 à 11:49

Coucou J'ai les 2 vernis et les 2 couleurs sont très belles !! Ta commande est vraiment top !! Bises

Loux

, le 26 janvier 2013 à 12:31

Ahh c'est vraiment magique cette marque ahha !

Rachiida

, le 26 janvier 2013 à 12:51

coucou passe un bon week-end bisous

marylou45

, le 26 janvier 2013 à 15:47

Bonjour à toi, les vernis sont magnifiques ! Bisous et bonne journée !

elo1359

, le 26 janvier 2013 à 16:48

Coucou ! Tu as fait de beaux achats ! J'aime surtout tes vernis, et le peacock green ressemble beaucoup à un vernis holo de peggy sage que je possède ^^ je n'ai encore jamais testé de produit kiko ! bisoux

titade

, le 26 janvier 2013 à 18:22

ba écoute si elle est trop foncée, alors elle ne me conviendra pas non plus.
J'éspère que tu trouvera preneuse.

Sandee

, le 26 janvier 2013 à 20:47

Coucou ma belle! D'habitude j'y vais plus tôt aux soldes mais là avec Jérémy malade je n'ai pas pu. Bisous

kiki71

, le 27 janvier 2013 à 13:38

Salut, je connais très bien cette marque, j'adore tes choix. Bon dimanche...

noiseau

, le 27 janvier 2013 à 15:25

Je ne connaisais pas du tout cette marque mais tu y a fais de très bon achats à ce que je vois !! Bisous bonne journée à toi !

clairee68

, le 27 janvier 2013 à 16:00

Très jolis vernis, je crois que les teintes soldées sont les mêmes partout. Pour ma part déjà un opi à mon actif alors il faut que je me concentre sur ceux à terminer

emi3000

, le 27 janvier 2013 à 23:25

Les vernis KIKO me tentent vraiment bien !
A Bientôt !

emy8214

, le 29 janvier 2013 à 12:12

coucou les vernis m'ont l'air bien sympas !! bisous bisous

rudy241

, le 30 janvier 2013 à 08:10

Ah ah, je ne connaissais pas la marque Kiko, je suis entrée dans une de leur boutique par hasard, et je suis repartie avec le même vernis que toi, le rose ainsi qu'un crayon pour les lèvres. Vraiment sympas comme produits et comme équipe de vente, j'y reviendrai tu m'a donné envie de tester d'autres petites choses.

lucky5984

, le 30 janvier 2013 à 22:55

Les couleurs des vernis sont sublimes et les prix sont vraiment pas chères.

Tify38

, le 1er février 2013 à 10:14

Bonjour je suis nouvelle sur le site ,dit moi c'est de la bonne qualite kiko ?car je souhaiterait me trouver une nouvelle marque de maquillage pas cher ?bise

aureliea12

, le 1er février 2013 à 15:27

Coucou bienvenue à toi, oui kiko est une bonne marque de maquillage, pour le prix tu peux y aller les yeux fermés, tu ne seras pas déçue!!

florence6842

, le 1er février 2013 à 16:54

Coucou, effectivement sympa tes petites emplettes !!! Pour les soldes, ma fille a craqué sur deux vernis : un vert (justement) et un rose qui étaient soldés à 1.50 euros. Par contre, j'ai l'impression, qu'ils ne tiennent pas vraiment bien. Bisous

aureliea12

, le 1er février 2013 à 17:07

C'est vrai qu'il vaut mieux utiliser un top coat par dessus pour une meilleure tenue

kangourouxx

, le 3 février 2013 à 13:43

Les vernis sont magnifiques! Il faut appliquer combien de couches pour une bonne couleur avec cette marque?

aureliea12

, le 3 février 2013 à 19:39

2 couches et c'est parfait!!

lamioush

, le 4 février 2013 à 13:30

t'est achat sont super :) les vernis ont une très belle couleur :) biz

rexene

, le 5 février 2013 à 13:32

toujours pas allée sur leur site, mais merci pour m'avoir mis le lien. Si ce we je trouve le temps, irai fiare un tour
te tiendrai au courant de ce que j'ai éventuellement trouvé
bon ma
biz

Papillon_de_Nacre

, le 6 février 2013 à 01:29

Je me decide a rendre visite a mon magasin KIKO demain prie pour moi que je ne craque pas comme une merdouille a peine franchis les porte du magasin lol ! Bisous

NailliLeo

, le 7 février 2013 à 18:19

Cc j'adore la marque Kiko surtout pour ses verni ^^ bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats du jour

Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire les boutiques mais pas n'importe lesquelles, surtout une!!! Cela me trottait dans la tête depuis un bon moment mais n'ayant pas d'enseigne près de chez moi j'ai du attendre... Alors j'ai consulté le site une bonne vingtaine de fois sans...

Mon rouge à lèvres chouchou

Bonjour les filles, Avant pour moi le maquillage c'était un trait de crayon noir et un beau vernis à ongles , ça s’arrêtait là. Et puis au fil des années je me suis un peu plus intéressée à la beauté et au maquillage et là j'ai découvert le fond de teint, le blush, le gloss, le...

J'ai testé le dupe du "Beauty Blender"

Bonjour les filles, Je viens aujourd'hui vous parler du beauty blender dont on entend parler depuis un bon moment déjà. Cette petite éponge de maquillage rose fluo en forme d’œuf qui sert à déposer le fond de teint sur la peau et qui promet un fini plus naturel, plus lisse, et sans...

Ma commande Make Up For Ever par Vente-privée

Coucou les filles, Grâce (ou à cause, bouhhhh la vilaine) à une BA je n'ai pas pu résister aux ventes privées Make Up For Ever le mois dernier!! J'ai reçu mon colis hier, autant vous dire que je me suis pas mal lachée... Voici ce qu'il contient: Un kit 2 poudres star powder et 1 poudre de...

Une nouvelle palette dans ma collection

Comme vous l'avez peut être vu dans mon dernier article, il y a quelques jours, j'ai été faire des emplettes chez Yves Rocher. Et comme j'étais en ville, je ne me suis pas arrêtée là; j'en ai profité pour aller faire un tour chez Sephora ou j'avais envie de craquer pour une palette. Avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon espace à moiUne nouvelle palette dans ma collection