twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 11 mars 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba,

Il y a quelques jours j'ai fait une commande sur le site KIKO en bénéficiant de 20% sur le total de mes achats.

Mon colis était très bien protégé cette fois (l'année dernière à la même période, j'ai reçu une commande en piteux état). Chaque produit était enveloppé individuellement avec du papier, renforcé de papier bulle.

Voici le détail de ma commande :

Mirror Nail Lacquer 618 Orchid Pink (vernis à ongles effet miroir)
Aimant étoile
Disques astringeants et purifiants (pour peau à imperfections) : c'est la 2 ème fois que je commande ce produit et j'en suis satisfaite
Sugar Mat Nail Lacquer 640 Poppy Red (vernis à ongles effet sable)
Sugar Mat Nail Lacquer 645 Burgundy (vernis à ongles effet sable)
Disques dissolvants

Dissolvant sans acétone

kiko

Bonne soirée les BA

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 21:12

Coucou, j'aime beaucoup cette marque, tu as bien fait de profiter de cette promo ! Bisous

Missfineee

, le 11 mars 2013 à 21:22

J'ai très envie de tester le sugar mat, la teinte Burgundy est magnifique!!! J'ai hâte de voir ce que ça donne!!

houry

, le 11 mars 2013 à 21:33

coucou, j'aimerais tester cette marque, merci pour cet article, bisou, bisou

angemarie

, le 11 mars 2013 à 22:54

Les couleurs des vernis sont superbes , bisous

zgounette

, le 11 mars 2013 à 23:43

coucou super ;))) je vais en faire une ce soir ;) pour les sugarmat et un mirror ;) bise et profite bien de tout ça ;)

Bebinou67

, le 12 mars 2013 à 09:07

J'adore les vernis !!! Puis cette marque est super ! Passe une bonne journée, bisous

nananis66

, le 12 mars 2013 à 23:04

Jolie commande ;) bon tests bisous

88malo

, le 14 mars 2013 à 02:41

Coucou, belle commande, je suis passé sur le site, il reste plus grand chose. bon test ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON MASCARA CHANEL

Coucou les B.A Voici mon mascara Chanel : je l'adore son prix un peu moins!!! C'est Inimitable Mascara à la brosse inédite et au résultat maquillage multidimensionnel. Volume au-delà du raisonnable. Longueur hors norme. Courbure et déploiement exponentiels. Et le regard qui s'ouvre...

QUAND LADUREE SE MET AU MAQUILLAGE CHEZ SEPHORA

Coucou les Ba, Ladurée se met au maquillage chez Sephora sous le nom Les Merveilleuses Ladurée Voici quelques exemples : Le fard à joues (1ère photo) est vendu vide au prix de 39 euros et sa recharge à 81 euros La base de fard à joues (2ème photo) est vendu 41 euros Le poudrier fard à joues...

MA COMMANDE ESSENCE CHEZ KOSMETIC4LESS.DE

Coucou les BA, Aujourd'hui un article sur ma commande récente sur le site Kosmeti4less.de. C'est un site de produits de beauté avec les marques Essence, China Glaze, Embryolisse, Alessandro, St Tropez..... Je voulais tester les produits de la marque Essence depuis très longtemps. Donc j'ai fais...

MON AVIS SUR L'EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE SEPHORA

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur l'eau micellaire démaquillante Sephora que j'utilise depuis quelques temps : Elle existe en 3 formats : 50 ml, 150 ml, 400 ml. Je l'ai en 150 ml (7,50 euros) J'aime son flacon pompe qui est très pratique qui délivre la quantité suffisante sur un coton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMON AVIS SUR L'EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE SEPHORA