twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 11 octobre 2012 Beauté › Bien-être
MES ACHATS KIKO EN BOUTIQUE

Coucou les Ba,

Lors de mon week end à Paris, je suis allée au forum des Halles et notamment chez KIKO.

Waouh, le monde impressionnant!!

Le magasin est petit ,et il y avait foule à la caisse!!!

Cela ne m'a pas empêcher de faire quelques achats!

Voici le détail :

- masque purifiant

- disques astringents et purifiants

- disques dissolvants

- stylo manucure

- éponge Konjac (c'est une éponge à l'action purifiante)

- un pinceau pour les paupières

Connaissez vous Kiko? Quels produits avez vous déjà acheté?

Bonne soirée les BA

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

dumbo45

, le 11 octobre 2012 à 19:28

On entend beaucoup parler de cette marque à petits prix, mais je n'ai jamais rien testé chez eux encore, pas d'occasion (ou besoin) de passer commande, et pas de boutique dans ma ville !!! Bonne soirée :)

zgounette

, le 11 octobre 2012 à 19:37

coucou je suis accroc a kiko, j'adore tes achats, tu nous diras tes avis!!!!bisou

mataja

, le 11 octobre 2012 à 19:47

Tout le monde parle de kiko, mais moi je ne connais pas encore. Bisou.

fliz

, le 11 octobre 2012 à 20:13

il faut vraiment que j'aille decouvrir ce magasin

kirzy32

, le 11 octobre 2012 à 20:24

Coucou ! Le kiko des Halles, il est terrible, toujours archi plein !!! Bisous.

angemarie

, le 11 octobre 2012 à 20:25

Je ne connais pas cette marque , bonne soirée , bisous

ninette1984

, le 11 octobre 2012 à 20:32

je n'ai pas encore testé mais je me laisserai bien séduire mais je suis en mode no buy biz +1

karbou

, le 11 octobre 2012 à 21:03

Je vois tout le monde parle de Kiko et j'ai jamais vu leurs magasins... Ca commence à devenir bizarre. Bisous.

darell

, le 11 octobre 2012 à 21:23

coucou connait mais jamais tester a voir

bellegriffes

, le 11 octobre 2012 à 22:21

coucou je passe te dire bon soir !! et te mettre un vote pour ton article ! passe voir mon nouvel article du jour ! c'est un avis sur un produit nuxe. sympa tes achats !!

isabelle106

, le 12 octobre 2012 à 15:28

Coucou !! J'ai récemment acheté des vernis craquelés de la marque, je les trouve très bien !! J'ai aussi acheté le stylo manucure mais je ne l'ai pas encore testé !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES DELICES DE NOCIBE

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai testé les perlines macaron framboise (bonbonnière pour le bain) de chez nocibé. La bonbonnière est toute mimi et quand je l'ai ouvert un délicieux parfum a embaumé ma salle de bain. Par contre, dans le bain, c'est pas top, les perlines se...

J'AI TESTE LE PAIN MOUSSANT HOTTE STUFF DE LUSH

Coucou les Ba, Suite à mes achats Lush , j'ai testé le pain moussant Hotte Stuff . Hotte Stuff c'est un pain moussant réutilisable. Je m'explique : Je peux faire 3 bains avec : les 2 cadeaux et la hotte. Il s'émiette facilement sous l'eau du bain et mousse beaucoup (j'adore!!) Quand à l'odeur...

MON PRODUIT LUSH PREFERE

Coucou Voici mon produit lush préféré : C'est Cassimousse. J'adore!

MES ACHATS LUSH DE NOEL

Coucou les Ba, J'adore Lush et surtout leurs nouveautés !! J'ai fais une commande sur Lush UK et je l'ai reçu en fin de semaine dernière. Voici le détail : - Rocket pain moussant (pain moussant réutilisable) - Mont sucré pain moussant - Bain de minuit pain moussant - Hotte stuff pain moussant...

MA COMMANDE MADEMOISELLE BIO

Coucou les BA, J'ai fais une petite commande sur le site Mademoiselle bio. Les engagements de Mademoiselle Bio : Certification bio Produits non testés sur les animaux Soutien au commerce équitable Emballages minimisés J'ai commandé 3 produits et la livraison a été rapide. Voici son contenu :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMA COMMANDE MADEMOISELLE BIO