twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 9 octobre 2012 Beauté › Bien-être

Coucou les Ba,

J'adore Lush et surtout leurs nouveautés !!

J'ai fais une commande sur Lush UK et je l'ai reçu en fin de semaine dernière.

Voici le détail :

- Rocket pain moussant (pain moussant réutilisable)

- Mont sucré pain moussant

- Bain de minuit pain moussant

- Hotte stuff pain moussant

- Savon mr Punch

- Savon pôle nord rose (sent très bon)

- Gel douche punch

- Gel douche twilight

Et samedi, lors de ma virée parisienne, je suis allée dans la boutique Lush Buci

- Pain moussant barbenmousse

- Ballistic papa noël

- Exfoliant père noël des sables

- Pain moussant cassimousse (n'est pas un produit de noël)

La vendeuse de Lush buci a été généreuse et m'a remis des échantillons mais ça, s'est pour demain dans un nouvel article !!

Bonne soirée les Ba

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

katamure

, le 9 octobre 2012 à 18:58

coucou quest que je donnerai pour avoir une baignoire tout sa pour acheter des produit lush bain ^^bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2012 à 18:59

Ah, les commandes Lush, ça fait toujours trop trop envie ! Bonne soirée ! Bisous.

Missfineee

, le 9 octobre 2012 à 19:05

Super j'adooore LUSH.... Je pense que je vais me faire une petite commande de produits de noel bientot ;-))

aureliea12

, le 9 octobre 2012 à 19:20

les couleurs sont terribles, ça donne trop envie!!

Aunam

, le 9 octobre 2012 à 19:26

Cc elles sont vraiment particulières les produits lush(envie de tester qd mm)

isabelle106

, le 9 octobre 2012 à 19:34

Coucou !! J'ai le pain moussant cassimousse et il est vraiment d'enfer !! Le gel douche twilight doit être une nouveauté non, je ne l'avais pas vu l'an dernier !! Tu as du stock et tu vas pouvoir passer un agréable hiver sous ta douche ou dans ton bain !! Bisous !!

angemarie

, le 9 octobre 2012 à 20:43

Tu as fait le plein , j'essaye de n'acheter qu'un produit à la fois ,il y a tellement de produits qui font envie , bisous , à demain

mataja

, le 9 octobre 2012 à 20:43

Et puis qu'est ce que ca sent bon, c'est vraiment super, j'adore. Bisou et bonne soirée.

jujup34

, le 9 octobre 2012 à 20:53

coucou ma belle, je ne sais pas si tu as craqué suite à mes articles mais je puis t'assurer que tu as craqué sur tout ce qui me faisait envie lors de la soirée organisée par lush, merci de nous donner ton avis, moi j'ai été bluffée par la texture e les senteurs de ces produits. bisous

flog66

, le 9 octobre 2012 à 21:32

Olala, ça donne envie tout ça ;)

darell

, le 9 octobre 2012 à 21:53

coucou wouaw super j'ai aussi fait des achats j'en parle demain

carfax

, le 10 octobre 2012 à 11:26

bonjour, comment vas tu? de très beaux achats. passe un bon mercredi et à bientôt!

celine1985

, le 10 octobre 2012 à 15:37

Bonjour, Tu as fait le plein de produits luch que de beaux achats, j'adore leur produit, couleur, parfum.... On va attendre demain pour connaitre les échantillons

tatou2

, le 10 octobre 2012 à 15:43

bonjour, les produits Lush, j'adore. bonne après-midi, bisous et un vote

ninette1984

, le 10 octobre 2012 à 17:57

si je change de logement et que j'ai celui qu'on a visité il y a peu il y aura une baignoire alors peut être que je succomberai lol biz +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES DELICES DE NOCIBE

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai testé les perlines macaron framboise (bonbonnière pour le bain) de chez nocibé. La bonbonnière est toute mimi et quand je l'ai ouvert un délicieux parfum a embaumé ma salle de bain. Par contre, dans le bain, c'est pas top, les perlines se...

JE VAIS TESTER L'EPILATEUR SILK EPIL 7 SKINSPA EDITION PREMIUM

Coucou les Ba, J'ai reçu un mail de la part d'Envie de Plus : Chère Ambassadrice alyssa1977, Nous sommes heureux d'accompagner le retour du soleil d'une douce nouvelle : votre candidature pour le projet Braun a été retenue ! Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez...

LES PRODUITS LUSH NOEL

Coucou les Ba J'ai fait ma commande de produits Lush Noël et j'ai pris beaucoup de choses : des pains moussants, quelques ballistics. Je me suis fais plaisir!! Maintenant y a plus qu'à tester!! Bonnes soirée!

MON AVIS SUR LA CREME ROYALE POUR LE CORPS JUICY COUTURE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur la crème pour le corps que j'utilise en ce moment. Il s'agit de la crème royale de Juicy couture. Ayant succombé au parfum puis au gel douche, il ne me manquait plus que la crème pour le corps! Je l'ai acheté chez Douglas. 59 euros! Certes un peu cher...

J'AI TESTE PAPA NOEL DE LUSH

Coucou les Ba, Ce week end j'ai testé la ballistic Papa Noël Ce que dit Lush sur cette ballistic : Retrouvez la bonne humeur de notre ami Santa dans votre bain ! Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et surprise lorsqu'elle sera dissoute, retrouvez les couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEJ'AI TESTE PAPA NOEL DE LUSH