twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 15 décembre 2013 Divers › Activités et loisirs

Coucou les Ba,

Aujourd'hui un article pour vous montrer les magazines que j'ai achetés :

Biba et le vernis sephora top coat effet croco

Closer et les  stickers pour ongles que j'ai testé et pas du tout approuvé! (ils ont tenu 2 heures!)

Et le magazine Grazia et sa petite moustache parfumée!

LIVRES

Et puis si ca vous intéresse je vends le Masque précieux au marula Omoyé au prix de 30 euros frais de port compris (au lieu de 44 euros)

Formulé à partir du complexe breveté ACTI-PLANTES25®, le Masque Précieux dès son application lisse les traits de fatigue, efface les défauts et réactive l'éclat. La peau est revitalisée, le teint plus lumineux.
Un soin sublimateur et embellisseur, pour un effet magique « coup d’éclat ».

Il est neuf, encore scellé.

OMOYE

Bonne soirée les Ba!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 15 décembre 2013 à 23:38

Je n'ai pas cherché les magazines , bonne soirée , bisous

jujup34

, le 15 décembre 2013 à 23:58

Sympa les magazine . Pas de troc pour moi mais merci :)

kirzy32

, le 16 décembre 2013 à 07:37

Oh dommage que tu ne gardes pas le masque, tu n'as pas eu envie de l'essayer ?
Je te souhaite beau lundi ! Bisous

xaphie

, le 16 décembre 2013 à 08:45

dommage pour les patchs mais je ne l'ai pas pas chercher j'aime pas trop, le vernis me plait moins depuis que j'ai vu le rendu... j'suis difficile !! bizz

audreym18

, le 16 décembre 2013 à 09:55

Coucou
En ce moment, il y a plein de bons plans magazines !!!! Passe une bonne journée
Audrey

valence42

, le 16 décembre 2013 à 10:07

j'ai acheter tous ces mags,les stickers dègueu,le vernis pas encore tester.
bises

lala894

, le 16 décembre 2013 à 15:15

Coucou !!
J'ai également acheté le mag BIBA avec le vernis croco or que je n'ai pas aimé du tout !
Les patchs nail art j'ai déjà testé et moi aussi ils n'avaient pas tenu longtemps --'
Et le mag avec la moustache parfumé je ne l'ai pas acheté car je trouvais ça inutile lol
Bisous

pigletine

, le 16 décembre 2013 à 20:12

Dommage pour les patchs, ils étaient super jolis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA COMMANDE YANKEE CANDLES

Coucou les Ba, Un petit article sur la commande yankee candles que j'ai faite récemment. J'ai commandé sur le site yankee.co.uk . Une semaine d'attente pour la livraison contre signature. J'ai commandé un bruleur de tarte et différentes tartelettes : Black cherry Christmas cookie Clean cotton...

MA-BIMBO.COM

Coucou Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu que vous connaissez peut-être qui s'appelle ma-bimbo.com Il faut s'occuper d'elle, la nourrir, l'habiller, lui trouver un job, un logement... Vous pouvez même lui offrir un animal de compagnie. J'adore ce jeu. Si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMES ACHATS MAGAZINES + OMOYE