twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à Toutes!

Il y a encore quelques années, je me rongeais les ongles. Puis du jour au lendemain j'ai décidé de devenir une grande fille et me les laisser pousser.

Depuis, je craque régulièrement pour parer mes ongles de vernis de toutes les couleurs, de stickers et j'en passe.

Ce mois-ci n'a pas fait exception à la règle avec ces quelques achats qui ne m'ont quasi rien coûté au final

Pour commencer, mes achats sur Amazon :

J'ai investi dans un rangement à vernis (12€)

Sachant qu'un rangement pour vernis coûte au minimum 25 à 30€, c'est vraiment une très bonne affaire!

Il est déjà malheureusement trop petit puisque dans le petit panier juste à côté j'ai déjà des vernis qui attendent patiemment que j'achète un nouveau rangement.

En tout cas, je le conseille fortement car il est vraiment d'une excellente qualité!

Ensuite, j'ai trouvé une planche de 108 stickers dorés pour 3€  :

J'ai pris la photo ce matin. Sachant que ma manucure date de jeudi dernier, je suis ravie de leur excellente qualité (je fais la vaisselle tous les jours)

Toujours sur Amazon, des dots (1.33€) pour faire du nail art

Et enfin des planches de 60 stencils (1.51€)

Sur le site de Néejolie des plaques de stamping avec le tampon et la raclette (environ 6€ le tout) :

Une fois que le coup de main est pris, c'est vraiment très simple à appliquer

Voilà d'ailleurs mon premier essai avec :

Chez Action j'ai également trouvé des mini stickers (0.79€ chacun) et des limes en verre

(1€ les deux), c'était les dernières ans le rayon, j'ai eu de la chance qu'elles ne soient pas abîmées)

Mais bon, sans achat de vernis, tous ces petits accessoires ne serviraient à rien, donc :

J'en ai eu pour moins de 30€ le tout (Yves Rocher, Gifi et Tati)

Et vous, êtes-vous addicts des vernis?

26 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupibalp

, le 18 septembre 2017 à 08:47

YEAH GIRL ! moi aussi, ex rongeuse ! j ai adopté le stamping y a 6-7 ans, et grace à ça je ne ronge pas mes ongles !!

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 10:39

J'aime bien le steamping, ça fait classe ^^

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 09:01

Hello :)
Tu as une belle collection de vernis ! J adore les stickers dorés en dentelle, c est très féminin
Passe une agréable journée, bises :) )
À bientôt

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 10:40

Coucou
Ho, il me manque pas mal de couleurs mais bon
Les stickers sont vraiment sympas et tiennent bien, il faut juste les redécouper car ils sont très grands
Bisous

xaphie

, le 18 septembre 2017 à 09:34

coucou, j'ai eu une période ou j'achetais beaucoup ces petites choses mais j'ai arreté, faut que je vide avant de racheter,
mais j'aime bien tes Stickers dorés..
bizzzz

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 10:41

Coucou
Les vernis se vident vite (ou sèchent vite d'ailleurs selon les marques....)
Bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 10:07

hello j'ai longtemps lorgné sur ce rangement, on pouvait trouver plus grand je crois, mais un peu cher là tu as fait une affaire ! Abolument magnifique ton nail art avec les stampings ! il faudrait que je me rabatte sur les jolis stickers d'Action ! vive le stock de vernis !! bisous++

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 10:43

Coucou
Je l'ai longtemps suivi aussi (vu que les prix changent tout le temps sur Amazon) et quand il a bien baissé je l'ai acheté. C'est horriblement cher ces étagères à vernis...
Merci beaucoup :-)
Les stickers d'Action sont très petits (à manier avec précaution au moment de la pose) mais ils tiennent bien avec un bon top coat
Bisous

Lililou11

, le 18 septembre 2017 à 10:08

Coucou, de jolis achats pour de jolies manucures :)
Bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 10:44

Coucou
Oui, j'adore ça, c'est vraiment une passion ^^
Bisous

blogdemeili

, le 18 septembre 2017 à 10:42

bonjour, j'admire ta manucure, le rangement est super pratique, biz

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 10:50

Coucou
Merci beaucoup :-)
J'ai eu beaucoup de mal à le trouver ce rangement ^^
Bisous

mimine59

, le 18 septembre 2017 à 10:51

Belle collection de vernis. Belle manucure. Grrr je me ronge les ongles en ce moment. Ils se sont tous fendillés avec les traitements que j'ai eu et je les ai "finis" lol. Plus qu'à attendre qu'ils repoussent. Bon lundi. Bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:14

Les miens aussi se fendillent avec mon traitement , la cure de levure de bière leurs a fait du bien malgré tout
Bisous et belle semaine

zazie

, le 18 septembre 2017 à 11:28

Coucou,
Un équipement de pro ! Je t'embaucherais bien pour me faire une jolie manucure ^^
Ton étagère à vernis me plairait, je crois que je vais me la commander pour mettre un peu d'ordre.
Je ne savais même pas que çà existait... la transparence est bien pratique !
Bisous Diana et bonne journée ♥

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:16

Coucou
Je fais la mienne et celle de ma fille, elle déteste se faire les ongles ^^
J'ai mis les liens de tout ce que j'ai acheté sur Amazon si celle-ci t'intéresse
Elle est bien pratique car même les gros vernis rentrent et je l'ai reçue super bien emballée
Bisous

zazie

, le 18 septembre 2017 à 22:00

J'y suis allée aussitôt.
Je pense avoir reconnu la tienne, puis une autre qui contenait jusqu'à 60 vernis.
Comme je n'arrivais pas à me décider, je les ai mises dans ma liste d'envies !
Bisous et bonne fin de soirée.

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 22:54

Je fais exactement pareil, je mets dans ma liste d'envies et après je compare et je commande, surtout que les prix changent tous les jours
Bisous

Angela_2_113

, le 18 septembre 2017 à 11:43

Coucou ma belle,
Et bien, tu as du choix.
J'utilise aussi des stickers.
Bon lundi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:17

Coucou
J'aime bien les stickers, c'est beaucoup plus rapide que le stamping et ça tient longtemps
Bisous et bonne semaine

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 12:55

J'aime beaucoup tes stickers dorés ! jolis achats , je ne me vernis jamais les mains , juste les petons .
Bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:18

Depuis que mes ongles sont longs, je les vernis pour ne pas me les ronger à nouveau ^^
Ha oui, les petons aussi doivent être jolis ^^
Bisous

alaska44

, le 18 septembre 2017 à 13:41

coucou, alors là oui tu es addict , j'adore les planches elles sont super belles et ca rend bien sur tes ongles. j'ai beaucoup de vernis mais comme je n'en mets presque jamais je les ai donné à ma fille qui est super contente. bises

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:19

Coucou
J'en ai beaucoup mais il me manque des teintes, pis les vernis se vident/sèchent vite donc ça se renouvelle souvent
Bisous

maire83

, le 18 septembre 2017 à 14:12

Sympa cette idée rangement, mes vernis sont dans un petit panier (il faut dire que j'en possède moins !)
Jolie manucure, tu es douée
Bisous et agréable lundi

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:21

Moi aussi ils étaient tous dans le petit panier sur la photo sauf que je ne voyais pas les couleurs du coup, c'était pas pratique ^^
Merci pour le compliment mais je suis débutante en manucure ^^
Bisous

marisol

, le 18 septembre 2017 à 14:37

Kikou,,,,, j'adore ton rangement pour vernis, il est pratique et joli !!!! J'aime aussi beaucoup les Stickers, le rendu est superbe,,, bisous bonne journée :)

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 19:22

Coucou
Il est vraiment très pratique et solide
Les stickers c'est vraiment le plus simple pour avoir de jolis ongles
Bisous et bonne soirée

charcut

, le 18 septembre 2017 à 14:40

coucou j'aime beaucoup ton rangement .. c'est une très bonne idée .. tu en as un stock !!! jolie manucure ..bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 19:23

Coucou
J'ai eu beaucoup de mal à le trouver car ça coûte en général très cher ^^
J'ai du stock mais les vernis se vident vite entre ma fille et moi ^^
Bisous et bonne soirée

blanche neige

, le 18 septembre 2017 à 16:51

coucou ma belle
super le rangement !
je trouve toujours quand je cherche sur amazon et pour moins cher que dans les magasins bien souvent
jolie manucure ! tu as de quoi faire !
bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 19:23

Coucou
Ho oui, Amazon c'est vraiment le site où je trouve tout ce que je cherche à des prix imbattables!
Bisous et bonne soirée

vitamine68

, le 18 septembre 2017 à 18:04

Coucou ma belle, j'adore le rendu de tes stickers et le doré ressort super bien sur ton violet. J'aime beaucoup le nail art même si je suis pas franchement douée. En ce moment je ne mets pas de vernis car je suis dans le nettoyage.....mais dès que ma maison aura retrouvée une allure correcte....à moi les jolies mimines! Super tes achats et à des prix intéressants. Bisous bisous :)

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 19:26

Coucou
Franchement, je ne suis vraiment pas une pro mais c'est super simple avec ces accessoires
Ho oui je te comprends, quand on a refait les peintures à la maison, mes ongles étaient au "naturel" et j'ai attendu d'avoir tout fini avant de m'en occuper
Sur Amazon les prix sont vraiment imbattables ^^
Bisous et belle soirée

vitamine68

, le 18 septembre 2017 à 21:23

Merci pour l'astuce "Amazon" je prends note!! :)
Et je ne manquerai de venir faire les articles de mes futures manucures :) J'ai un joli vernis rouge de chez Ciaté, que m'a offert une BAmie que j'ai très très envie de tester!! :) Bisous bisous ma belle :)

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 21:47

Ha oui, je viens juste d'en commander sur Beauté Privée, j'ai hâte de voir ta manucure ^^
Bisous et bonne soirée

bulledevasion.33

, le 18 septembre 2017 à 19:13

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 19:27

Coucou
Oui, j'ait fait mon stock
Bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2017 à 20:06

Hello ma belle ! moi aussi vernis addict, j'aime bcp ton rangement mais malheureusement comme toi il ne serait pas suffisant lol je stock dans mes jolies boites box ! sympa tous ces achats tu as de quoi faire ! tu as de beaux ongles, tu dois t'éclater !! des gros bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 21:49

Coucou
Il y en avait des plus grands mais beaucoup plus chers aussi....j'en achèterais un second plus tard
Mes vernis ne rentrent pas dans mes box ^^
Gros bisous

chouchousudiste

, le 18 septembre 2017 à 20:18

coucou sympa tes achats!! un joli rangement et pratique
bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 21:49

Coucou
C'est du pas cher mais de qualité ^^
Bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 21:18

Coucou, génial, te voici super équipée !!! moi aussi jamais sans mon vernis, mais une simple laque ! Bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 21:50

Coucou
Je ne sors plus non plus sans vernis, c'est tellement féminin les ongles faits ^^
Bisous

alexialuby

, le 18 septembre 2017 à 21:55

Coucou, plein de supers achats, tu es bien équipée! Bisous

AliasMorticia

, le 19 septembre 2017 à 08:34

Coucou
Oui c'est rare que j'achète autant de choses mais j'ai sélectionné selon les prix et selon ce que je voulais donc au final ça va ^^
Bisous

lucymio2222

, le 18 septembre 2017 à 22:22

et ben dis donc t'as de quoi faire... J'adorais me faire les ongles avant, mais avec le boulot ça ne tient pas longtemps donc depuis que j'ai changé de boulot, je me fais moins souvent des manucures... Biz

AliasMorticia

, le 19 septembre 2017 à 08:36

Rooo oui, avec le boulot c'est pas simple de garder de beaux ongles... les miens cassaient les uns après les autres pendant un moment.
J'ai une collègue qui se fait poser du vernis gel, ça dure trois semaines mais je n'ai pas osé sauter le pas car je ne sais pas si ça abîme les ongles ou pas
Bisous

karbou

, le 19 septembre 2017 à 10:14

Et ben tu as beaucoup de vernis. J'en suis assez addicte, mais j'essaie de pas en avoir trop et surtout de les terminer. J'ai des plaques et des dots mais en fait je m'en sers pas. Tu as fais des affaires en tous cas, c'était pas cher. Bisous

AliasMorticia

, le 19 septembre 2017 à 12:20

Les vernis partent assez vite à la maison entre ma fille et moi ^^
Les plaques, je les utilisent depuis peu mais le résultat est vraiment sympa et original ^^
Ho oui, j'ai mis sur mes listes d'envies, j'ai consulté je ne sais combien de pages pour que ça me revienne le moins cher possible, je n'étais pas pressée, j'ai bien fait de prendre mon temps
Bisous et belle journée

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:58

coucou miss
Jolis achats, de quoi faire de jolis nail art
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 19 septembre 2017 à 12:21

Coucou
Oui, mais je suis loin d'égaler ta collection ^^
Bisous et belle journée

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 21:26

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dissolvant ESSENCE fraise et fruits de la passion

Bonjour à toutes! S'il y a bien une chose que j'achète régulièrement, c'est du dissolvant! J'en ai testé des dizaines sans jamais être réellement satisfaite de la qualité de ces derniers, mais là j'ai enfin trouvé LE précieux : Quand on retire le bouchon, pas de surprise, ça sent le...

Base Coat Peel Off Gemey Maybeline Dr Rescue

Bonjour à Toutes! J'aime avoir les ongles vernis en permanence, jouer avec les couleurs, mettre du vernis pailleté juste sur un ongle de chaque main, poser des stickers et autres bijoux d'ongles. Sauf que quand vient le moment de changer ma manucure, je me bats (malgré un très bon dissolvant)...

Etam prend soin de mes mains

Bonjour à Toutes! Alors je ne sais pas pour vous, mais quand on me parle de la marque Etam, je pense en premier aux sous-vêtements! Pourtant, à ma grande surprise, et au même titre que d'autres enseignes de vêtements, Etam se diversifie en proposant sa propre ligne de maquillage et de soins du...

Manucure complète avec la marque Essence

Bonjour à toutes! Ce matin, j'en ai profité rapidement pour refaire ma manucure pour cette semaine avec uniquement des produits de la marque Essence.(Pas mal de choses de prévues aujourd'hui, je ne poste donc mon article que ce soir) Et hop, je commence avec : Le dissolvant noix de coco et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéManucure complète avec la marque Essence