twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 7 février 2017 Beauté › Maquillage

Hello les Filles,

Entre Nous ... impossible de résister à la déferlante Kat Von D ! Mon poulpe s'est enamouraché de la belle make up artiste tatoueuse au point de revêtir ses plus beaux atours gothico-blacks ! 

d

dd

C'est donc armé de mon code réduc de 20% que j'ai filé fissa devant le stand Kat Von D de chez Sephora.

dd

Pourquoi j'ai craqué pour le TATOO LINER ( 19,95 euros hors code réduc ) ?  je suis dingue de liner et celui-ci, il paraît que c'est le top, annoncé comme waterproof ! Lorsque j'ai testé sur le stand, j'ai été frappée par la souplesse de la pointe, ultra flexible, moins par sa pigmentation !

dd

Pourquoi j'ai craqué aussi pour l'anticerne crème Lock-it ( 26 euros ) ? si je te montre ma tête du moment hors make up, tu comprendras que sans anticerne, je perds toute dignité tellement je suis crevée !!! celui-là est reconnu pour sa grande couvrance, impressionnante en swatch ! 

Sylviane margery

La conseillère Sephora était au top, notamment sur le choix des teintes ( y en a vraiment beauocup ) et elle m'a fait un petit pot du fond de teint Lock-It.

A suivre donc ...

Je mets le blog en pause pour les vacances ! A très vite !

Bisous les Filles.

53 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

sophie50

, le 7 février 2017 à 11:24

j'était sensé y allé ce matin a sephora mais malade j'ai repoussé a vendredi ma journée shopping entre fille

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 11:25

Hi ! ma belle Kirzy ♥, j'avoue que je l'adore cette femme ! Et j'ai craqué pour un RAL Magnifique !!! de gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 11:27

Coucou,
Son maquillage est magnifique. A bientôt

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:36

salut bonne vacances et joli achats je suis curieux de voir l'anti cerne avec son résultat bisous

lala894

, le 7 février 2017 à 11:42

Coucou, les anti cernes ont l'air pas mal mais un peu pour mon budget en ce moment.. ceci dit j'ai craqué pour liquid lipstick chez Kat Von D :) bises

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 11:59

Coucou !! De beaux achats, je me calme un peu sur les achats makeup en ce moment lol, repose toi bien !!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2017 à 12:06

JE CONNAIS PAS. bonnes vacances

nathyllia

, le 7 février 2017 à 12:23

chez fondus pour 2 Ral liquide Kat von D
bonne journée :)

Bleu27

, le 7 février 2017 à 12:57

Vu la pub.... Merci pour la présentation de tes achats !
Joyeuses vacances et bon repos
Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 13:12

bonjour, je n'ai pas encore découvert le make up de la miss Kat Von et le liner m'attire déjà ♥ biz

PALOMA24ab

, le 7 février 2017 à 13:17

Cette marque a actuellement le vent en poupe (et peut-être en poulpe) !!!! et toi tu joues toujours aussi bien les tentatrices!!!
Bonne journée.
Bizz.

charcut

, le 7 février 2017 à 13:57

coucou sympa ces produits. l'anticerne me tente bien . bonne pause..bises

Lililou11

, le 7 février 2017 à 13:58

Coucou, demain je vais à Sephora donc j'irai voir tout ça !
Bonnes vacances :)
Bisous

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 14:08

Coucou!
Moi c'est le fdt et la palette que je souhaiterais m'offrir (j'ai trop de ral donc je ne craquerais pas sur cette gamme)
Bonnes vacances, reposes-toi bien pour faire partir tes cernes ^^
Bises

minimag85

, le 7 février 2017 à 14:14

coucou MIss; Merci pour cet article. Je ne connaissais pas ça.
Je te souhaite de bonnes vacances.
Bisous

jodanelle

, le 7 février 2017 à 14:35

hello on parle beaucoup des ral, et je ne me suis pas intéressée à l'anti-cerne j'attends ton avis,bonnes vacances bon repos bisous

ciloucr

, le 7 février 2017 à 14:37

Je viens de craquer pour une laque à lèvres vieux rose dont la teinte s'appelle Mother.
BIses

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 14:45

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Belles vacances.
Bisous.:-)

zazie

, le 7 février 2017 à 15:02

Coucou,
Merci pour la découverte !
J'attendrais ton avis sur l'anticerne...
Bonnes vacances ma Kirzynounette, prends bien soin de toi et profites de chéri et de ta poussine !
Bisous +++

jujup34

, le 7 février 2017 à 15:20

Bonnes vacances

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:27

Coucou,
Très joli packaging.
Bonne après midi ma belle, bises.

choupinette24

, le 7 février 2017 à 15:46

Coucou, Tu as craqué comme beaucoup de monde. Pour ma part, pas plus tenté que ça par cette marque pour le moment. bonne vacances. bisous

angemarie

, le 7 février 2017 à 16:37

Pas de Séphora tout près .....ça aide pour les non-craquages .
Bonnes vacances ma belle ,bisous

sam2586

, le 7 février 2017 à 17:25

Coucou , jolie achats :) bonne vacance à toi :) bisous

carfax

, le 7 février 2017 à 17:47

bonjour, comment vas tu? j’ai pas craqué à cause des prix... mais j'ai hate de lire tes avis. en attendant, bonnes vacances!

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 17:47

Cc de jolis achats.
Bis

chouchousudiste

, le 7 février 2017 à 17:59

coucou j'attends d'avoir mon cours pour tester car j'en veux hihih bonnes vacances bisous

quiizas

, le 7 février 2017 à 18:32

Coucou la belle, je n'ai pas craqué chez Sépho même si c'était tentant !! J'ai hâte d'avoir ton retour sur cet anti-cernes, sa description donne envie ! Des bisous

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:17

je ne connais pas mais le packaging est original et j'aime beaucoup..
bonne vacances ma belle.. un bon bol d'air frais et du repos te fera du bien..
a bientot, gros bizzzzz

blanche neige

, le 7 février 2017 à 20:40

merci ma belle pour cette découverte ! je ne connaissais pas cette marque
BONNES VACANCES
Bisous

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 22:53

Aah Kat Von D ♥
Hâte d'avoir tes avis !
Bonnes vacances !
Des bisous ☺

CatZ

, le 7 février 2017 à 23:02

Hello,
Prochainement j'irais sans doute voir ces produits même si je m'attendais à autre chose venant d'elle.
Pour moi certaines teintes, notamment celle du coffret, sont bien trop sage, je m'attendais à plus d'originalité.
Je n'avais pas encore lu de remarque sur la pigmentation du liner, tout le monde en parlant positivement, j'irais voir ça.
Bonne vacances à toi.

cieldazur

, le 8 février 2017 à 06:56

jamais d'anti cernes pour moi ,.... le grand air est le meilleur remède :):) bonne journée et bonnes vacances surtout

katia35

, le 8 février 2017 à 10:43

coucou
je suis aller chez séphora hier testé leurs ral wahouuuu (pas encore craqué ) hihi
bonne vacances profites en bien bisous

manika

, le 8 février 2017 à 14:54

Profites e tes vacances c'est le meilleur anti cernes ... merci pour cette prestation c'est qu'on voit ces produits un peu partout en ce moment ! bises

valence42

, le 8 février 2017 à 16:57

Pas le temps d'y aller,mais sa devrait me plaire.
Bisous.

GIULIA

, le 8 février 2017 à 22:00

oh un anti cernes qui tient la route ? tu m'interpelles va falloir que j'aille voir ca de plus pres
je pourrais faire la doublure d'un panda
bizz

vitamine68

, le 8 février 2017 à 23:05

Coucou ma belle!! :) C'est vrai que les nouveautés de cette marque font parler d'elles en ce moment...de très beaux packagings en tous les cas. Bonnes vacances ma belle, bientôt un peu de détente pour moi aussi, j'ai hâte. Bisous et belle soirée! :)

cia24

, le 9 février 2017 à 07:15

Coucou, jolis achats, j'ai vu que pas mal de BA avaient craqué pour cette marque. J'attends ton avis sur l'anti-cernes.
Passe de bonnes vacances. Bises

biatrice

, le 9 février 2017 à 07:15

cc! bons tests et bonnes vacances!
plein de bises bon jeudi et à très bientôt!+1

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 10:07

Coucou Kirzy
Merci pour le partage et très bonnes vacances
Bises :))

Sandee

, le 9 février 2017 à 15:09

Bonnes vacances ma belle! Bisous

patty80

, le 9 février 2017 à 18:49

Coucou,
Merci pour la présentation de ton article
Passe d'agréables vacances
Bisous

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 19:45

Coucou ma belle, de jolis achats, je n'ai pas craqué pour cette marque {je résiste en fait lol} bonnes vacances, bisous

karbou

, le 10 février 2017 à 19:40

Passe de bonnes vacances. Je suis pas trop douée dans l'utilisation de l'anti cernes. Bisous

emi3000

, le 11 février 2017 à 19:21

J'ai entendu parler de cette marque mais j'ai trop de make-up en stock pour me permettre d'en racheter !
En tout cas, le packaging paraît sympatique !

diorella78

, le 12 février 2017 à 19:27

Jamais entendu parler! Les packagings sont magnifiques!! Bisous

ticia

, le 18 février 2017 à 10:23

Bonjour ma belle,
j'avoue que je n'avais pas plus envie du maquillage de cette jeune femme mais en découvrant ces deux produits ça me tente beaucoup!
J'ai raté le grazia avec le liner mais je pense que je craquerais pour l'anti cernes car mes cernes sont de plus en plus marquées avec les années
bisous et bonnes vacances

nifer34

, le 24 février 2017 à 15:10

Hello super article a bientot jespere

biatrice

, le 17 avril 2017 à 10:55

cc! suis bien tentée par l'eye liner... celui de kiko me convient et est moins cher mais la pointe est pas toujours facile à manier
coucou! bon lundi de Pâques! bisous et à bientôt +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la lotion micellaire EMBRYOLISSE primée aux Victoires de la Beauté 2018

Hello les Filles, Entre Nous ... je ne suis pas une fille à eau micellaire. En grosse barbouilleuse de face ( liner bien noir, grosses couches de mascara, fond de teint and co ), je trouve que ça ne démaquille que superficiellement et préfère confier cet exercice à un triplé démaquillant...

Mon gros craquage - haul THE BALM !

Hello les Filles Entre nous ... 5 semaines sans BA .... ben voilà le résultat : un bon gros poulpo-craquage #mêmepasquejeculpabilise !!! Depuis le temps que je bavais sur les ventes THE BALM à prix promo de Beauté Privée, fallait bien que cela m'arrive un jour ... Voilà le butin , hé hé...

J'ai testé le duo mascara / démaquillant SANTE Naturkosmetik

Hello les Filles, Entre Nous .. . je ne sais pas vous, mais la cosméto bio, je l'ai adopté illico pour les soins .. mais pour le make up, je rechigne toujours un peu, surtout pour le mascara ! j'en ai essayé tout plein, mais à chaque fois, je trouve le résultat trop " naturel " , moi qui aime...

MA NOUVELLE BBCREAM SKINFOOD !

Hello les Filles, Entre nous ... rassurez moi ... on a bien toutes des beauty fixettes lorsqu'on est une beauty-addict , non ? Il y a celles qui ... - n'achètent que des produits rose en mode la-salle-de-bain-de-Barbie-existe-vraiment ... - blacklistent tout produit qui ne sentirait pas la fleur...

In love de mon anticerne Fake Up de BENEFIT !

Hello les Filles, Entre Nous ... t oi, fidèle lectrice, tu le sais, Ô combien mon Poulpe me mène par le bout du nez. Un coeur d'artichaut il a, ce qui me pousse à ne racheter que très rarement un produit, même quand mon coeur fait boumboum. Malgré tout, cela lui arrive de s'attendrir ( même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleIn love de mon anticerne Fake Up de BENEFIT !