twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 19 février 2019 Beauté

coucou les BA

je reviens vers vous en esperant que vous allez bien???

aujourd'hui je voudrais juste vous montrer mes achats chez nocibe cela fait 15 jours je crois et j'avais oublié

un fard a paupiere soldes j'ai bien aime la couleur alors j'ai craque

je ne l'ai pas encore essayer

Photo ajoutée le 19/02/2019 à 13:47

mes paquets d'eponges je les adores celles la et je les reprends toujours

Photo ajoutée le 19/02/2019 à 13:48

une nouveauté 

la base mascara nocibe 9.95€ et je l'ai au a -25% car j'avais un code promo

elle galbe les cils

elle les fortifie

elle aide au demaquillage

super pour le prix

la responsable nocibe m'a dit qu'elle n'utilisait plus que celle la maintenant alors qu'avant elle utilisait la base mascara dior

car elle a dit niveau budget la base nocibe fait tout aussi bien que dior

ouah alors du coup j'ai craque

je l'ai utilise 2 fois deja

avant mon mascara c'est vraiment bien quand meme

et pour me demaquiller le soir je trouve cela mieux car j'ai l'impression de moins frotter

bon apres special au debut car ca fait des cils blancs mais avec son mascara apres nickel on voit plus rien

Photo ajoutée le 19/02/2019 à 13:45

et une nouveaute aussi

des parfums en forme de micro the voice

alors j'ai achete le coffret 4 mini micro aux couleurs et parfums differents pour 25€

trop mignon j'adore

Photo ajoutée le 19/02/2019 à 13:43

voila allez je vous laisse en esperant aller vous voir cette semaine sur vos blogs au fur et a mesure comme toujours les BA

et puis sinon j'ai trie mes sacs vides avec mes produits vides

et j'ai commance des articles

a venir donc

aller bonne journee a plus tard

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Sandee

, le 19 février 2019 à 14:56

Coucou ma belle, sympa tous ces achats! Je ne mets quasiment plus de mascara. Bisous

angemarie

, le 19 février 2019 à 16:41

Jolis achats , à sentir les mini micros , bisous ma belle

Prettywoman

, le 19 février 2019 à 19:31

Très, très sympas tous ces achats ! Je préfère Nocibé à Sephora... Bizoux

jodanelle

, le 19 février 2019 à 19:40

Coucou des achats plaisirs à petits prix, pas mal cette base protectrice pour les cils, bisous bonne soirée

Meili

, le 19 février 2019 à 20:00

ah oui j'adore ces petites éponges, pour démaquiller c'est l'idéal, biz

Bibatine

, le 19 février 2019 à 20:17

Sympa ces achats,je vais tester la base mascara ,merci pour la découverte
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 19 février 2019 à 21:24

sympa tes achats bisous

xaphie

, le 20 février 2019 à 08:47

mignon les petits flacons micros meme si je ne suis pas fan de l'émission... bizzzz

AliasMorticia

, le 20 février 2019 à 10:09

Coucou
Encore du fard à paupière alors que tu as acheté plein de palettes? hihihi
Je m'en doutais que tu allais craqué pour les micros The Voice, d'après les avis que j'ai lu ils ressemblent à des parfums de marque comme le Lancôme, j'espère que tu feras un article dessus!
Bisous

loulou1414

, le 20 février 2019 à 12:58

coucou oui lol la couleur aidant bon sinon ah bon pour les micro ben ecoute j'ai juste sentit les testeurs mais je les ai pas encore essayer tiens alors oui je redirais tiens et j'essaierais de bien sentir pour reperer les senteurs alors aller a plus tard

Vanessa24

, le 21 février 2019 à 14:43

Coucou ! tu as fais de jolis petits achats ! je commande jamais sur ce site, je ne sais pas pourquoi. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit adieu

coucou les BA un petit article et un petit mot sur ce blog avant que cela ne parte definitivement ravie d'avoir fait votre connaissances pour celles qui ne feront pas d'autres blogs et pour les autres je me suis abonnes et je serais sur wordpress suivant le temps que j'ai mais je continuerais de...

Mes achats avril zoeva melody et vinted et donut revolutionbeauty et boiteamusique lancome

j'espere que vous allez bien cela fait un moment que je n'ai pas fais d'article et j'ai commencer la semaine passer a aller un peu sur vos blogs et je verrais cette semaine aussi pour rattraper un peu mon retard aujourd'hui je veux vous presenter mes achats de ce mois d'avril sinon j'ai recu ma...

Mon avis sur la brosse visage amazon double embout

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui pour un nouvel article pour vous donner mon avis sur la brosse double embout que j'ai achete chez amazon et recu fin septembre voici le lien amazon si elle vous tente pour 5.99€ FDP gratuit...

Mascara bourjois dans le magazine public cette semaine

coucou les ba aujourd'hui lundi alors j'ai appris samedi sur facebook via bourjois que depuis samedi et bien dans le magazine public on pouvait avoir pour 2.50€ en plus du magazine a 1€ donc 3.50€ le tout le mascara bourjois "volume glamour max" bon j'ai donc ete voir les avis et les avis...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR