twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 12 juillet 2017 Beauté

Bonjour ,

j'espère que vous allez bien et pour ceux et celles qui sont en vacances profitez bien.

Je vous ai présenté il y a quelques jours ma petite réception NOTINO et bien il est temps que je vous donne mes avis sur ces produits (j'essaye surtout de me mettre à jour car j'ai encore quelques articles en retard !!!).

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 17:22Tout d'abord, petites précisions, le colis arrive en colissimo , vous pouvez donc suivre la progression de votre commande sans souci. Quant aux frais de port, ils sont de 4.99 euros. 

le butter gloss NYX

notino2notino8

Ce gloss est doux et soyeux.

Le parfum est très agréable, aussi sucré qu'un bonbon;

Je l'applique directement sur mes lèvres  ,celles-ci sont vraiment douces et surtout elles ne collent pas.

Ce gloss est à 5.90 euros:   https://www.notino.fr/nyx-professional-makeup/butter-gloss-brillant-a-levres/           

Le rouge à lèvres liquide effet mat de L'Oréal

notino3nortino7       

Rouge à lèvres liquide mat

• Couleur et précision : Sa formule ultra-confortable colore vos lèvres avec une couvrance exceptionelle.

Son applicateur in-control permet de dessiner les lèvres avec précision.

• Fini mat : La couleur intense d’INFAILLIBLE LIP PAINT se pare d’un fini mat pour le plus tendance des looks.

J'ai pris la teinte Apocalypse RED . Alors là, totalement conquise !!!

Ce rouge à lèvres liquide s'étale parfaitement bien sur les lèvres . Il teint vraiment bien, pas de transfert et surtout, il laisse des lèvres super douces.

Vous trouvez ce produit sur le site à 7.90 euros: https://www.notino.fr/loreal-paris/lip-paint-rouge-a-levres-liquide-effet-mat/

Le pinceau fond de teint BRUSHART FACE

notino5notino6

Lorsque j'ai découvert le pinceau , j'ai eu un peu peur qu'il ne soit pas assez soyeux. Je dois avouer que je connais plus doux mais il permet une bonne application du fond de teint. 

Ce pinceau est tout tout petit prix de 3.90 euros: https://www.notino.fr/brushart/face-pinceau-fond-de-teint/

La crème couvrante camouflage CATRICE

notino4notino9

Cette crème permet de neutraliser les rougeurs. C'est donc ma fille qui utilise ce soin pour cacher ses imperfections.

La texture crémeuse permet une forte couvrance et aide ainsi à retrouver un teint uniforme. 

Ce soin est à 4.20 euros: https://www.notino.fr/catrice/camouflage-creme-couvrante/

MON GROS COUP DE COEUR !!!!!

La palette W7 Cosmetics In the Nude

notino12notino10 notino11

Bon, c'est vrai que cette palette n'est pas sans nous rappeler celle de la Naked .

J'aime beaucoup le packaging .

La pigmentation des 12 fards à paupières est bien là (il suffit de regarder les photos)

Avant d'appliquer ces fards , je mets bien ma base à maquillage et les fards tiennent bien toute la journée. Je suis enchantée et je dois avouer que je suis bien tenter par les autres palettes de la marque.

Ce produit a été victime de son succès puisqu'il est en rupture de stock sur le site . Mais cela n'est pas étonnant vu son petit prix de???? Tenez-vous bien!!! Elle coûte seulement : 7.50 euros .

Je vous laisse le lien peut-être que le site sera vite réapprovisionné: https://www.notino.fr/w7-cosmetics/in-the-nude-palette-de-fards-a-paupieres-avec-applicateur/     

Alors, vous laisserez-vous tenter vous aussi ?

BONNE JOURNEE

BISES                   

21 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

ladyamandineg

, le 12 juillet 2017 à 16:07

Bonjour Katell
Les prix sont vraiment mini ! Les teintes de la palettes me plaisent beaucoup
Très belle semaine, bises :) )

KATELL1

, le 12 juillet 2017 à 20:46

Les palettes sont top, je pense que je vais craquer pour les autres . Bises

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 16:08

La palette est vraiment sympa, j'avais vu ta réception de commande mais j'avoue que tu me donnes vraiment envie de la commander ^^
Bisous

KATELL1

, le 17 juillet 2017 à 11:50

Les prix sont vraiment top. Bises

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 16:10

Coucou, sympa tous ces produits et vraiment pas chers, ça fait envie! Bisous

KATELL1

, le 17 juillet 2017 à 11:51

Oui, les prix sont très sympa. Bises

tesss

, le 12 juillet 2017 à 16:11

Coucou tout est trop chouette mais j'ai encore trop de stock bisous et une naked3 neuve en placard

KATELL1

, le 17 juillet 2017 à 11:51

Quoi , une palette naked3 neuve !!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2017 à 16:27

C EST SUR C EST PAS CHER . j ai mes habitudes et mes stocks alors ...

KATELL1

, le 17 juillet 2017 à 11:52

Quand les stocks diminueront. bises

iloudz

, le 12 juillet 2017 à 16:37

Bonjouuuurrrrr ! comment vas tu ? merci pour tes avis , je ne connaissais pas , j'aime bien le pinceau fdt ! les prix sont sympas ! je vais voir leur site , bisou bisouuu

KATELL1

, le 17 juillet 2017 à 11:52

Bonjour la miss, contente de te relire. Bisous

minimag85

, le 12 juillet 2017 à 16:44

coucou. merci pour ton article.
Je ne connais pas du tout cette marque. Je n'achète plus trop depuis un certain temps car j'ai accumulé bcp trop de produits. IL faut être raisonnable et puis aussi je manque de temps. bisous

KATELL1

, le 17 juillet 2017 à 11:53

C'est vrai que parfois, il faut savoir rester raisonnable mais pas trop longtemps !!! Bises

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 17:09

Les couleurs de la palette sont superbes !!
De beaux produits , merci pour ces avis ,bisous

KATELL1

La palette est top . Bises

valence42

, le 12 juillet 2017 à 17:31

La palette me plairait,mais je n'utilise pas tous les tons,mais belle commande,bisous.

KATELL1

Bisous la miss

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 18:22

ah oui tu m'avais averti elle est vraiment très belle j'adore !!! bisous +++

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 19:00

Eh oui !!! Bises

Meili

, le 12 juillet 2017 à 19:59

bonjour, j'aime beaucoup les fap W7 , ce sont presque des dupes des palettes naked, biz

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 19:04

Oui, tout à fait et surtout beaucoup moins chers !!! Bises

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 21:46

Coucou,
Sympa ces achats et très jolie palette :) Passe une belle soirée

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 19:07

De jolies choses à petit prix. Bises

yes123

, le 12 juillet 2017 à 22:18

coucou sympa cettecommande la palette je l'ai et j'aime beaucoup bises

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 19:11

Je te comprends. Bises

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 23:02

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 19:14

Mais de rien . Bises

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 20:56

(^_^)

mimine59

, le 13 juillet 2017 à 10:12

Très belle palette, j'aime beaucoup les couleurs. Bises

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 19:23

Oui, elle est très sympa. Bises

abeille35

, le 13 juillet 2017 à 11:59

Cc je connais pas ce site. J'aime bien ton gloss il a une jolie couleur, je n'aime pas les couleurs trop voyante et ta palette est jolie. Bisous

KATELL1

, le 22 juillet 2017 à 14:43

Il y a des produits pour tous les goûts. Bises

carfax

, le 14 juillet 2017 à 12:27

bonjour, comment vas tu? effectivement la palette est superbe et pas chère. je comprends qu'elle soit en rupture de stock. passe un bon vendredi et à bientôt!

KATELL1

, le 22 juillet 2017 à 14:44

Bon week-end miss. Bises

quiizas

, le 14 juillet 2017 à 15:20

Coucou miss, je note la crème "camouflage" !! En effet le prix de la palette est vraiment abordable. Gros bisous bonne journée

KATELL1

, le 22 juillet 2017 à 14:44

Ma fille en est ravie. Bises

manika

, le 14 juillet 2017 à 16:26

Très joli je ne connais pas du tout cette enseigne !

KATELL1

, le 22 juillet 2017 à 14:45

Je te la conseille si tu veux des soins à petit prix. Bises

Flor Bela

, le 14 juillet 2017 à 20:37

Très jolie palette ! je m'en suis acheté une chez sephora, un post à suivre, bisous

KATELL1

, le 22 juillet 2017 à 14:42

Il y a plein de jolis soins à petit prix. Bises

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:40

La palette de fap est sublime même son prix lol Dommage pour moi que je ne supporte plus les fap :-( Bisous

KATELL1

, le 22 juillet 2017 à 14:43

Mince !!! Tu fais des allergies? Bises

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:45

Je porte des lentilles et les pigments se faufilent dans mes yeux, ça les irritent. Du coup, je mets que des crayons fap. Bisous

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 13:39

Je comprends . Bises. Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avec Notino plus la peine d'attendre les soldes !!!!

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de la découverte d'un site vraiment sympa enfin surtout très bien pour notre banquier. Il s'agit du site NOTINO : https://www.notino.fr/ Les prix y sont vraiment top !!!! Sur le site, vous trouvez tous les soins...

Avec Notino plus la peine d'attendre les soldes !!!!

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de la découverte d'un site vraiment sympa enfin surtout très bien pour notre banquier. Il s'agit du site NOTINO : https://www.notino.fr/ Les prix y sont vraiment top !!!! Sur le site, vous trouvez tous les soins...

Ma bal m'a réservé des surprises!!!!

Coucou la compagnie, nous voilà reparties pour une semaine , j'espère que vous allez bien et qu'il n'y a pas trop de malades chez vous !!! Dimanche, je suis allée défiler avec mon conjoint et les enfants pour dénoncer les atrocités qui ont été commises ces derniers jours: une journée...

Ma bal de la semaine et un merci à Valence42

Bonjour les filles, je vais vous montrer ma bal de la semaine avec de nouveaux produits à tester. De jolis produits Loren Kadi , une marque qu'il me tardait de découvrir. Un shampoing équilibrant au gingembre et au citron Le masque Lumière Amande et Safran Un savon ayurvedique fait main...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma bal de la semaine et un merci à Valence42