twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 24 septembre 2018 Beauté

coucou les BA

j'espere que vous allez bien depuis la semaine passée

il fait plus frais parfait pour profiter de cette fin de mois meme si nous manquons d'eau

aujourd'hui je voudrais vous montrer mes achats de la semaine passee

j'ai ete faire un tour dans la ville a cote de chez moi

car j'avais un bon d'achat nocibe a utilise et cartes yr et j'en ai profiter pour aller a noz et action

il faisait bien bon et j'ai fais la rue pietonne a pieds seule

c'etait bien sympa de marche et bon je me suis lachee un peu

NOZ

j'ai trouve essentiellement des produits de beaute trop contente

je vais essayer

-2 mini gels douches mangue 100ml 0.50€ l'unite alors forcement vu le prix j'ai craque

-3 cremes mains differentes tailles pour l'hiver 0.60€ 75ml et 0.90€ pour 125ml

-fond de teint kiko j'ai pris 2 teinte differentes la WB15 et la CR20 flacon en verre avec pipette

2.99€ 30ml

-une cc creme fond de teint kiko cushion N130   10ml 1.49€ pour le prix bon meme si c'est pas top ca va me permettre de tester et decouvrir a petit prix

- un fard a paupieres violet kiko 0.75€

- une bb creme neutrogena 2.99€ 50ml je l'ai deja teste elle est orange mais en l'etalant bien ca va ca fait un teint hale assez naturel

-un beurre corporel i love ...cosmetics framboise et mure 200ml 1.75€

- des complements alimentaires cheveux ongles pour ma mere 5.99€ ca valait le coup vu le prix a la pharmacie 

- et un chocolat poudre milka caramel j'ai goute c'est bien bon 2.29€ je crois

trop contente des marques trouvé chez noz j'en revenais pas du kiko chez noz

RCenter

j'y suis rentre j'ai regarder car je connais que tres peu cette enseigne

et je me suis achete un vernis peggy sage 218 mysterious idol a 50% donc 3€ et quelques car promo et une planche de stickers ongles a 2€

Nocibe

avec mon bon fidelite j'ai pris

un gel top coat nocibe 6.90€ pour ma mere

un lot d'eponge rose pour rincer mes soins demaquillants 3.95€

puis j'ai trainer dans le magasin pour regarder et tout

- j'ai acheter la nouvelle base teint anti rougeurs 10€ et quelques

je l'ai teste 2 fois je la trouve plutot top top

- 3 vernis dans les tons violet mes preferes 3.95€ je crois

*metallique 770 metal nickel

*glitter 815 gleaming plum

*glow 865 sea witch

- et le nouveau masque  15/16€ je crois de leur nouvelle gamme naturelle masque nuit a l'eau de coco je l'ai essayer hier pas mal mais ca sent pas trop la noix de coco bon

- 2 cremes mains coco pour moi et pomme d'amour pour ma mere je crois 3.95€

et en echantillons j'ai eu une creme de leur nouvelle gamme naturel je l'ai fini hier elle est vraiment bien

et le gommage de leur nouvelle gamme naturel je l'ai teste hier c'est special ca fait pas trop mal et ca laisse la peau toute douce

YvesRocher

j'avais 2 cartes seule la carte avec l'agenda et trousse elle etait encore valable donc j'ai eu ca en cadeau et un mini shampoing 50ml anti pollution

-2 dissolvants a ongles

-2 cremes mains noix de coco et framboise

et le produit que je voulais tester la nouveaute:

le gel lavant mains noix de coco hate de finir le mien en cour pour le tester car j'adore la noix de coco

Action

trop contente

j'ai trouve

- la nouvelle palette make up fascination elle se deplit j'avais vu chez d'autres BA et internet elle me tentais pour le prix 2€ et quelques

- une autre palette bare france teinte 602 natural dans les tons violets roses irrises pour pareil 2€ et quelques bon la pigmentation pas ouf mais bon avec une base ca peut le faire

- des chaussettes exfoliantes pour enlever les peaux mortes pour les pieds je testerais cet hiver

-un baume levres /blush maybelline rose

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 24 septembre 2018 à 15:22

Tu as fait de superbes affaires , les prix des produits Kiko sont vraiment mini ...
Bon début de semaine ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 24 septembre 2018 à 15:58

Tu as de la chance de trouver du Kiko chez Noz, on a encore voulu y aller la semaine dernière et quedal, toujours aussi sale et mal rangé, j'abandonne ce magasin!
Les vernis Nocibé sont vraiment super beaux
Quant aux achats action, j'ai pris les mêmes palettes et les chaussettes aussi, j'aime bien, il faut savoir travailler les couleurs
De beaux achats aussi chez YR, j'ai vu chez Carfarx qu'il avait sorti une gamme Bio, je vais donc tenter!
Bisous

cia24

, le 24 septembre 2018 à 15:58

Coucou, sympa tous ces achats. Tu as eu raison de craqué chez Noz vu les prix !!! La palette Bare Trance de chez Action est vraiment très sympa.
Passe une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 24 septembre 2018 à 17:41

coucou Kiko chez Noz c'est des prix mini c'est top, jolis achats chez Nocibé, et j'aime beaucoup ton vernis Peggy sage, bisous et bonne semaine

Meili

, le 24 septembre 2018 à 19:57

Tu as fait de supers découvertes, notamment chez Noz, c'est intéressant ce magasin, quand tu vois les prix des cosmétiques en grandes surfaces, ça vaut le coup, et même du Kiko ! biz

Vanessaba24

, le 24 septembre 2018 à 20:19

Coucou, tu as fais de jolis achats a tout petit prix ! je suis aller vendredi a action pour acheter les bullets journal. bisous

Sandee

, le 24 septembre 2018 à 20:51

Coucou ma belle, tu as dévalisé les magasins! Tu as fait de très bonnes affaires. Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2018 à 22:10

Coucou, plein de jolis achats, de bonnes affaires, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2018 à 07:00

t es equipée en make up, etc !!

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 19:15

TOP tout tes achats, je ne connais pas ces chocolats milka :)
bonne soirée
bisous

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:17

ah ben c'est bien bon et tout doux en gout bon mais c'est pas mal pour du chocolat poudre

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIM + ELLE Davines + Brosse visage Amazon

coucou les BA me revoici pour un nouvel article j'espere que vous allez bien? car je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs pour vos alertes articles alors d'ici la fin de semaine je vais pouvoir aller vous voir et rattraper tout ca sinon aujourd'hui petit articles sur mes dernieres...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

Puposka PUPA rouge

coucou les BA j'espere que vous allez bien ?????? je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain et me voici maintenant pour un nouvel article aujourd'hui je reviens vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Puposka PUPA rouge