twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Général

Hello tout le monde !

Comment se passe votre début de semaine ?

Merci beaucoup pour vos compliments sur mon gilet "La Bergère" ! Ça me fait très plaisir ! 

Alors aujourd'hui, on va faire un bond en arrière ! Mais pas trop loin non plus hein !! 

Vendredi dernier, avec ma maman et ma petite sœur nous avons été dans un de mes lieux de perdition !! Oui mais un lieu où c'est pas cher ! Ça existe et c'est Noz !

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:01

Très contente de mes trouvailles !

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:02

* Une brosse nettoyante visage pour 4.99€ !

En plus il y a les piles avec ! 

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:02* Deux serviettes visage à 0.50€ l'une !

Parfaites pour essuyer mon visage lors de mon layering !

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:03

* une trousse contenant des flacons de voyage 2.99€ !

Parfait pour mes tambouilles maison ! 

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:03

* Un petit gant démaquillant à 0.99€

Il est tout mimi et tout rose !

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:04

* Une huile de soin au beurre de karité 100ml à 2.20€ !

Je suis ravie car cette huile est naturelle !

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:04

* Une huile de soin à base de tea tree. 150ml à 1.70€

Alors, vous commencez à connaître ma passion pour le tea tree !! Donc c'est parfait et en plus elle est naturelle !!

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:05

* Une jolie housse de coussin à 1.99€ !

Je suis fan de ce genre de motifs assez minimaliste, je suis déçue car il n'y en avait qu'une seule !

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 18:05

* Ma maman m'a trouvé ces 6 pelotes !

Elles sont très jolie et contiennent 55% de mohair ! J'adore le mohair !

La pelote est à 1.60€ et à la caisse, on m'en a compté que 5 ! #youhou

Voilà pour mes emplettes "NOZesque" ! J'ai pas mis en photo les gressins, les gâteaux Milka, les bonbons et l'égouttoir chromé ! 

J'en suis ravie !

A bientôt !

Bise !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

35 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 10:34

ah on fait de jolis trouvaille chez Noz, j'en connais aucun de ces soins..
a bientot, bizzzz

Boni

, le 11 octobre 2016 à 10:40

Jolis achats
J'en ai fait quelques-uns moi aussi samedi
Je les montrerai peut-être sur mon blog dans la semaine
Bonne journée et bon tricotage à petit prix ^_^
Bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 10:57

coucou ah j'aurais envie de faire un tour chez Noz mais pas le temps en ce moment, jolis achats je retiens l'huile au beurre de karité, idéal le tea tree pour les vilains boutons
bisous belle journée à toi

Marie1967

, le 11 octobre 2016 à 11:19

coucou ma belle,ici le Noz est assez éloigné de chez moi et quand j'y suis allée il y a quelques semaines, je n'ai rien trouvé , c'est un vrai b........ ! Sympas tes achats ! bonne journée et bisous, Marie

quiizas

, le 11 octobre 2016 à 12:30

Coucou la belle, j'ai vu cette brosse visage mais je ne l'ai pas prise, tu as pu la tester ? Gros bisous bonne journée

Meili

, le 11 octobre 2016 à 12:46

Bonjour, tous ces magasins de "déperdition" nous tentent dans tous les rayons, le principal c'est de ne pas trop dépenser ♥ biz

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 12:59

coucou j'adore tes achats mais pourquoi j'ai pas de noz moi snifff bisous

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 13:42

Pas de Noz par chez moi , je râle , mais peut être est ce un bien , un vrai lieu de perdition pour le porte monnaie ce magasin !!
Jolis achats ,bisous ma belle

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 14:00

Coucou ma belle,
Ce sont de jolis achats.
J'aime beaucoup la couleur de la laine.
Bisous.:-)

altreide

, le 11 octobre 2016 à 14:04

Coucou,
Oh là là moi aussi je me "perd" souvent chez Noz !! du chocolat, du gel douche, il y a toujours quelques chose à acheter !! mais bon, il faut bien se faire plaisir ! bizzzzzz

Bleu27

, le 11 octobre 2016 à 14:10

Des achats sympa à petits prix
Merci de ton souhait du jour
Bisous ♥

TETELLE08350

, le 11 octobre 2016 à 14:13

coucou pas mis les pieds depuis un moment car je trouve toujours pleins de choses et la CB chauffe du coup.bisous

zazie

, le 11 octobre 2016 à 14:24

Coucou,
Je suis jalouse quand on dit " NOZ " lol
Absolument inconnu par ici... mais familier pour beaucoup d'addicts !
Je sais qu'on va me montrer un tas de choses fabuleuses à prix rikiki ^^
Quel projet avec ce fil mohair ?
Bisous Virginie et bon après midi ♥

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:32

Coucou, de jolis achats.
J'adore ce magasin, il y a pleins de choses pas chers.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 11 octobre 2016 à 14:43

Coucou, tu as fait de super trouvailles !
Bisous:)

blanche neige

, le 11 octobre 2016 à 17:24

Coucou ma belle ! je suis allée chez Noz cet après midi j'ai vu quelques produits dont tu parles en effet sauf la brosse nettoyante pour le visage. Dommage j'aurai été tentée par contre il y avait beaucoup de choix de laine. Bisous et bonne soirée

marisol

, le 11 octobre 2016 à 17:24

Kikou, et bien moi en ce début de semaine, je suis toute molle, c'est le retour des vacances, c'est dur, mais alors pfffffff pas de motivation du tout, rien, nada !!!!! La semaine va être longueeeeeeeeeee,, enfin..
Sinon cool tes achats, j'ai un noz qui vient d'ouvrir ces portes, je ne connaissais pas mais tu m'as fait envie, je vais aller y faire un tour vendredi, ça me fera du bien lol, gros bisouss c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog, j'ai d'ailleurs été voir ton facebook aussi ;-)

cia24

, le 11 octobre 2016 à 17:33

Coucou miss, sympa tous ces achats à petits prix, il y a fort longtemps que je ne suis pas allée chez Noz.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 19:09

je vois souvent que chez nooz on fait de joli achats et pas cher je sait pas s'il y en a un pas loin...le truc pour le visage c'est le prix des piles mdr profite bien de tout ça bisous

MilkyAway

, le 11 octobre 2016 à 21:08

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, pourquoi il n'y a pas de Noz chez moi lol ! de gros bisous

misslolotte

, le 11 octobre 2016 à 22:08

Coucou ma belle
tu as fait de jolie achats en plus en vue du prix fallait pas ce priver ^^
bisous

GIULIA

, le 11 octobre 2016 à 22:08

coucou je ne vais jamais chez noz car c'est un vrai [***] dans celui à coté de chez moi et je ne suis pas assez patiente pour fouiller meme si on y fait de bonnes trouvailles
bizz

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:23

De jolis achats :)
Un lieu de tentations Noz
bisous

Missetoilefilante

, le 11 octobre 2016 à 22:36

coucou, moi aussi j'y vais souvent et je craque presque à chaque fois! bises

biatrice

, le 12 octobre 2016 à 07:02

cc!bravo pr ces trouvailles, j'y allais de temps en temps mais plus de magasin vers chez moi!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:24

Coucou, de belles trouvailles ^^ Tu as de la chance ! La dernière fois que j'y suis allée je n'ia pas craqué... Bisous !

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 12:06

Coucou , jolie achats , à Noz on trouve toujours de quoi ce faire plaisir !! Bonne journée bises :)

liza1320

, le 12 octobre 2016 à 13:38

Coucou ma belle pourrai tu me dire ce que tu pense de la brosse nettoyante visage car j'en ai commandé une aujourd'hui sur beauté privé elle est à moins 70% du coup elle revient à 27 euros ( sachant qu'elle a un embout très grand pour le corps aussi ) mais j'hésite encore à annuler la commande et me pencher vers moins cher . Bisous

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 18:07

Hello !
Alors je n'ai pas encore testé la brosse nettoyante car je termine mon éponge de konjac ! Je pense la jeter ce week-end donc je testerai la brosse à ce moment là !! Pour celle que tu as vu sur beauté privée, vérifie tout de même si les brosses de recharge ne sont pas trop cher et existent !! Car il faut changer les brosses une fois qu'elles sont abîmées et des fois, suivant les marques, on en trouve pas !!
Celle que j'ai trouvé á 4.99€, j'avoue que si il n'existe pas de recharges de brosses et bien c'est pas très grave pour le prix !! ;)

usapistes

, le 13 octobre 2016 à 13:55

de belles trouvailles dis donc je connais pas ce magasin mais sa m'a l'air bien vu tes achats et l'huil de tee trea sa sert a quoi?

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 20:33

Hello ma belle, de jolis achats :) moi je suis déçue il n'y a jamais rien de bien quand j'y vais sniffff bisous

emi3000

, le 18 octobre 2016 à 20:58

Moi aussi, j'adore aller à Noz. Plein de trouvailles à petit prix !
A Bientôt sur BA et Merci de ta visite sur mon blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** Bon week-end ! **

Hello à tous ! Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un excellent week-end et plein de courage à ceux qui travaillent ! Pas d'article aujourd'hui ni ce week-end car je pars dans ma famille, ça va me faire du bien ! Cela va faire 3 semaines que j'ai créé ce blog et comme je l'ai déjà...

°°° Une bien jolie semaine °°°

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous profitez bien de votre week-end et que vous avez passé une bonne semaine ! Pour ma part, ma semaine a été remplie de jolies réceptions, d'une belle attention, de bons plans et de création ! ************************* J'ai commencé par un bon plan...

°°° Ma boîte aux lettres °°° #3

Bonjour à tout le monde ! Vous avez passé un bon samedi ? Personnellement il a été un peu compliqué pour moi, mais bon c'est passé. Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture sur vos blogs ! Promis, juré, craché ! (Et oui ! Je l'ai dit !! ) J'ai reçu pas mal de choses cette semaine...

°°° Un vendredi en or °°°

Holaaaaaaaaaaa ! Comment allez vous ? C'est vendrediiiiii ! Ça sent le week-end pour certains ! Hier, je me suis complètement déconnectée ! Pas de tablette ni de smartphone ! De temps en temps, j'en ai besoin. Aujourd'hui je tenais beaucoup, mais vraiment beaucoup, á écrire cet article pour 2...

°° Cultura - Noz - Presse °°

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord bonne fête à mon papa et les vôtres. J'espère que vous avez passé un bon début de week-end !? Mon samedi a été très agréable et aujourd'hui c'est vide-greniers et brocantes ! Donc je vous dévoile mes trouvailles du samedi ! J'ai trouvé le fameux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°° Cultura - Noz - Presse °°