twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 25 juin 2017 Beauté › Hygiène

douche 1

J'ai acheté cette mousse de douche au lait de figue et d'huile d'argan (je crois que c'était Zazie qui en avait fait un article).

J'adore cette mousse toute douce sur mon corps, l'odeur est très léger, mais l'odeur ne reste pas très longtemps sur moi dommage.

Par contre, je trouve que c'est hydratant car je mets pas de crème sur le corps après.

creme mains 1

J'ai acheté aussi cette crème mains aux fleurs d'Orient (soin mains et ongles), qui nourrit et protège.

Cette crème adoucit les mains sans coller. Bien masser.

Cette crème est sans Paraben, sans silicone et sans paraffine.

L'odeur très discret mais reste sur les mains (j'aime).

Ses actifs : huile d'argan hydratant), beurre de karité (nourrissant), huile de ricin (fortifiant), extrait de fleur d'oranger revitalisant), extrait de jasmin (relaxant) et extrait de rose de Damas (adoucissante).

Produit EcoCert, bio.

Je l'a rachèterai sans soucis.

Bon dimanche

merci

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

carfax

, le 25 juin 2017 à 13:50

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. la mousse de douche me tente bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 13:57

J'm les produits Kneipp !
Bisous et bon dimanche

zazie

, le 25 juin 2017 à 14:19

De très bons produits apparemment... à la fois efficaces et agréables d'usage...
Je ne connais pas ce produit KNEIPP, mais j'apprécie beaucoup la marque !
Sans doute te souviens tu de cet article...
 ici 
Bisous ma Mimi, bon après midi ♥

Lililou11

, le 25 juin 2017 à 15:18

Coucou, jolis achats :)
Bisous

valence42

, le 25 juin 2017 à 16:00

J'ai eu des galets de bains,Kneipp,au top,la mousse moins,je mets toujours un lait hydratant après la douche,bisous.

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 16:35

coucou ma belle, comment vas-tu ? merci pour tes avis sur ces produits ! bon AM et bisous, Marie

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 18:17

Coucou
La mousse de douche me tente beaucoup, ça doit sentir bon ^^
Bises et bon dimanche

Meili

, le 25 juin 2017 à 19:50

bonjour, je connais la marque mais pas testé et certainement que cette crème mains me plairait,, biz

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 19:51

Coucou, sympa ces achats, bisous

margocha72

, le 25 juin 2017 à 20:39

Coucou, des achats sympa, j'adore aussi la mousse de Kneipp. Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:39

la mousse pourrait me plaire :)
bisous

carfax

, le 26 juin 2017 à 09:58

merci de ta visite, bon lundi à toi!

karbou

, le 26 juin 2017 à 13:31

J'ai testé une mousse Kneip et j'ai trouvé que c'était le pied de se laver avec. Pas très écologique par contre, c'est dommage. Bisous

chouchousudiste

, le 26 juin 2017 à 14:01

coucou deux produits qui me tentent bien merci pour la présentation bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:51

Coucou,
Sympa tes achats :) Passe une belle soirée

FatiCool

, le 26 juin 2017 à 20:53

Hello ma belle !
Sympas tes achats et tu as eu raison de te faire plaisir :-)
Des bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 11:57

kneipp fait de super bons produits ! dommage que la marque soit si peu distribuée en france, car en allemagne j'y achète les crèmes visages de la marque et c'est top ;-) bisous

minimag85

, le 13 août 2017 à 16:44

Hum à la figue la mousse de douche m'aurait bien plu.... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gels douche + bla bla

Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Hier après-midi ça a été très dur et très long, rayons plus visite du médecin comme toutes les semaines, sauf que généralement c'est le mardi et vu que c'était férié, ils ont reporté à mercredi. Et bien sur, à l'accueil elle n'a rien dit, on...

Exfoliant corps

1er produit testé de ma box Biotyfull. ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-juillet-826395-0.php Toute nouvelle marque CREA BEAUTY développe des soins cosmétiques naturels et bio issus des nouvelles norme bio : COSMOS NATURAL & COSMOS. La qualité des ingrédients...

Mes achats (partie 2 et fin)

Voici la suite et fin de mes achats Comme indiqué pour la radiothérapie, il me fallait des produits comme du savon surgras, j'ai opté pour la marque Rogé Cavaillès. Il est enrichi en huile d'amande douce. Il est hypoallergénique, sans colorant ni conservateur. J'ai pris le classique...

Bonne Mère

Oh Bonne Mère ! S'écriaient les maîtres-savonniers alors qu'ils élaboraient la recette originale du savon de Marseille sous l'œil protecteur de celle qui donna son nom à la basilique Notre-Dame de la Garde. Produit familial de première nécessité, ce savon iconique aux multiples vertus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeBonne Mère