twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Général

Hello ! 

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter ma commande Pierre Ricaud. 

Je n'avais pas prévu d'acheter, mais en recevant la publicité et ayant vu les cadeaux, je n'ai pas résister. 

Oui je sais, je suis faible ... 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:53

Le démaquillant yeux bi-phase, 3 € 95 

Le lait démaquillant + lotion tonique (que j'ai donné à ma maman ) 7 € 

Fluide lacté démaquillant 3.95 € 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 22:03

Lot 2 baumes à lèvres hydratant édition collector 30 ans 6 € le lot

Baume à lèvres haute réparation 5 €

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pris que des produits démaquillants ou soins pour les lèvres. Ils étaient en promotion et ce sont des produits qu'on a toujours besoin en stock. 

Je n'ai testé aucun,  ça sera donc une découverte pour moi. Pour les baumes à lèvre si c'est le packaging qui a juste changé pour l'occasion je connais déjà. Je verrais ça lors de l'utilisation. 

Les cadeaux

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 22:09

Le premier cadeau est une montre bleu marine et dorée ( en vrai ça fait plus rose gold) , avec des strass Swarovski que je trouve très jolie. 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 22:14

En second cadeau il y avait un rouge à lèvres et je pouvais choisir la teinte de mon choix. J'ai choisi le rose élégant. Et pour toute commande de 25 euros, un cadeau surprise supplémentaire, qui est un miroir de sac. 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 22:18

Et voilà pour cette commande. Il y aura d'autres articles achats qui vont arriver. J'attends une commande Kiabi, aliexpress et une de chez vente privée.

Bonne soirée 

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 14:26

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 22:42

Nous sommes faibles ....... mais ce sont des produits qu'il est bon d'avoir toujours en stock .
En plus la montre est très jolie , bisous

Missetoilefilante

, le 17 octobre 2016 à 22:50

coucou,je ne connais pas vraiment cette marque, bises

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 22:53

coucou jolis achats, tu as raison de te chouchouter, la montre est superbe bisous bonne soirée

douichi

, le 17 octobre 2016 à 22:54

coucou Choupinette;
J'ai eu commandé moi aussi chez Pierre Ricaud c'est une marque que j'apprécie beaucoup ainsi que les cadeaux qui sont souvent très beaux. La montre est superbe et j'adore la couleur de ton RAL c'est un de mes tons favoris. Bon alors, nous attendons la suite de tes achats. Moi j'attend une commande Fleurance Nature et une beauté privée. bises bonne nuit.

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:43

De jolis achats :)
la montre est très jolie
bisous

Kinou64

, le 18 octobre 2016 à 06:59

coucou ma belle j'aime beaucoup cette marque bonne journée + 1vote

Meili

, le 18 octobre 2016 à 07:05

Bonjour, je n'ai jamais testé les produits P. Ricaud, j'ai reçu aussi l'offre mais pas de commande pour le moment, j'épuise mes stocks, en tous les cas la montre est jolie et bons tests ♥ biz

quiizas

, le 18 octobre 2016 à 08:02

Coucou miss, pas facile de résister aux offres, ils savent quoi faire pour qu'on craque !! Les prix sont mini c'est top :) Des bisous bonne journée

valence42

, le 18 octobre 2016 à 08:32

s'est une belle commande,la montre est belle,le ral aussi.
bonne journée.Bisous.

katia35

, le 18 octobre 2016 à 10:24

coucou
je connais pas trop la marque
je teste actuellement un serum qu on ma offert
bisous bonne journée

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:30

coucou ma belle, sympa ta commande , et les cadeaux sont tops ! bonne journée et bisous, Marie

nathyllia

, le 18 octobre 2016 à 11:30

pas commandé je préfère quand il offre des cadeaux make up que des accessoires
à petit prix certes mais les contenances semble petites !!
du moment que tu es contente de ta commande c'est le principal
bonne journée,bisous :)

choupinette24

, le 19 octobre 2016 à 21:34

Non les contenance sont de 200 ml sauf pour le by phase qui et de 100 ml :)
pour les cadeaux oui tout dépend des gouts, mais le rouge à lèvres était en cadeau aussi ^
gros bisous ma belle

nathyllia

, le 20 octobre 2016 à 17:56

alors tu as eut raison car les contenances sont top une belle affaire
passe une bonne soirée,bisosu :)

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 11:50

Hello Vanessa !
Oui je te rassure, on est toutes faible ! Enfin presque ! ;))
Je n'utilise pas ce genre de démaquillants ! Je suis très huile !
Par contre ton trio baumes à lèvres à l'air top ! Hâte d'avoir tes avis !
Bise

TETELLE08350

, le 18 octobre 2016 à 14:39

coucou jolie commande et effectivement jolis cadeaux.bisous

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 14:42

coucou Vanessa
oui, dure de resister à toutes ces offres alléchantes !! ta commande et tes cadeaux sont très sympa !
très belle journée, bises :))

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:31

mdr nous les femmes ont craque toujours mouaaaaaa tu a raison joli commande bisous

chacha62

, le 18 octobre 2016 à 19:25

Je craquerai bien sur cette marque a chaque fois je vais les prix et cadeaux ca a l'air top bisous

Flor Bela

, le 18 octobre 2016 à 20:34

Hello ma belle, une très jolie commande, ça fait du bien de se faire plaisir ;) ça fait une éternité que je n''ai pas commandé de produits de cette marque, ils gatent leur cliente, c'est bien :) bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:19

Voilà une jolie commande. Tu as eu raison de te faire plaisir. Bises

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:33

Coucou, une jolie commande, j'adore les tubes des sticks.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 18 octobre 2016 à 22:33

Coucou ma belle, Je suis d"accord avec toi, de très beaux cadeaux!! :) Et à ces prix, je comprends que tu aies eu envie de craquer! :) Bisous bisous et belle soirée! :)

carfax

, le 20 octobre 2016 à 17:40

bonjour, comment vas tu? jolie commande. c'est une marque que je n'ai jamais testée. passe une bonne soirée et à bientôt!

cia24

, le 20 octobre 2016 à 18:28

Coucou miss, sympa cette commande et ces cadeaux. Je ne connais absolument pas la marque si ce n'est de nom.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 15:46

Coucou Vanessa, Pierre Ricaud sait bien nous tenter, mais je résiste. Tu as passé une belle commande et les cadeaux sont sympa. Passe une belle journée, des bisous

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 09:05

Sympathique, cette petite commande !
Les baumes à lèvres sont bien jolis
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bal en ce moment

Hello ! Cette semaine, ma bal était bien rempli. J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur deux sites différents, cela faisait un bon moment que cela ne m'était pas arrivée. Première sélection, c'est tout simplement ici. Beauté addict ma sélectionnée pour un de leurs tests et je suis...

Bal et achats

Hello les BA ! Un petit article aujourd'hui pour vous montrer ma bal et quelques achats. Je le dis de suite, y a eu des craquages !! Aller c'est parti .. J'ai eu l'immense chance d'être sélectionnée par le site Sampleo pour tester le lisseur MoistureProtect de Philips et j'ai reçu ce bel...

Ma wishlist à petit prix

Aujourd'hui je viens vous montrer ma wishlist ou du moins une partie mais un peu différente de toutes celles qu'on peut voir sur la blogosphère. C'est une wishlist à petit prix car je n'ai pas les moyens de mettre 30 euros par produit alors j'opte pour les prix raisonnable et de bonne qualité...

Ma wishlist

Hello ! En ce moment, j'ai envie de plein de trucs, sauf que lorsqu'on a un budget serré, il faut y aller petit à petit. Aujourd'hui, je viens vous montrer ma wishlist comme le titre l'indique. Depuis longtemps j'ai envie d'acheter des décorations pour mettre en décoration lorsque je fais mes...

Partenariat Née jolie ~ ce que j'ai reçu

Hello ! Il y a quelques semaines je vous parlais et donner un code promo grâce à mon partenariat avec Née Jolie. La semaine dernière j'ai réceptionnée le colis afin de tester les choses reçu et je viens vous le montrer. Je vous ferais un ou deux articles supplémentaires pour vous dire ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePartenariat Née jolie ~ ce que j'ai reçu