twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 décembre 2016 Divers › Beauté Addict
Mes achats pour Décembre

Eh oui encore pour ce mois ci je reviens avec mes derniers achats, les prochains seront peut être pour les soldes.

Allez je commence par chez Noz, pas pris de produits cosmétiques, juste craqué sur deux petits coffrets de make up:

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 16:04

ensuite côté loisirs créatifs, pas mal de choses par contre :

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 16:05

Ensuite un petit tour de chez Action, quelques cosmétiques chez eux je craque souvent :

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 16:07

quelques craquages pour le côté loisir :

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 16:10

Et pour terminer pour aujourd'hui, on termine par quelques achats chez Gifi pour ma tenue de Noel  et une bougie senteur passion :

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 16:12

Bonne fin d'après midi, je reviendrais vous montrer prochainement la suite de mes achats, et psitt, demain sur le blog, un concours avec 2 gagnantes, bonne soirée à demain.....

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 16:26

Coucou!
Des achats sympas, les masques montagne jeunesse j'adore même si je préfère ceux en boue.
Jolis les bijoux chez Gifi
Bises

juliette

, le 18 décembre 2016 à 16:27

Bonjour, moi en ce moment j'essaie de me calmer sur les achats. Je suis contente le concours sur mon blog (qui se termine le 20 décembre) fonctionne bien. Bonne journée

Aunam

, le 18 décembre 2016 à 16:42

Coucou Noz et ses craquages :) j'y étais pas plus tard qu'hier et craque sur des jouets alala bises

vitamine68

, le 18 décembre 2016 à 17:10

Coucou ma belle! :) De jolis achats j'aime beaucoup .Pour ma tenue de Noel je n'ai pas fait d'achats cette année, je me dis finalement pour une soirée ou une journée, j'ai trouvé quelque chose dans ma penderie qui ira bien. Je n'ai pas trop les moyens de beaucoup craquer en ce moment. Bisous et belle journée ;)

yes123

, le 18 décembre 2016 à 17:39

cc ma belle moi il me manque juste un pantalon, car tellement perdu de poids qu'avec une ceinture je perds mon jean quand même.... mdr, bonne soirée bisous

sand18stjean

, le 18 décembre 2016 à 18:03

Bonsoir superbes achats !!! Tu vas être toute belle avec ces bijoux !!! Passe de bonnes fêtes

xaphie

, le 18 décembre 2016 à 18:05

de jolis choses.. notamment la parure de bijou..
faudrait que tu nous montres ta nouvelle taille ma belle, a bientot, bizzzzz

yes123

, le 19 décembre 2016 à 10:20

euh pas trop pour le moment, pour moi je suis toujours aussi ronde, et j'aime pas trop me montrer en photo, car j'aurais accepté mon nouveau corps je le ferais peut etre biz

Meili

, le 18 décembre 2016 à 20:03

Bonjour, voilà de quoi te faire plaisir,
Biz du soir ♥

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 21:01

Coucou, des achats bien sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 22:08

Encore plein de jolies choses !!! Bises

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:55

De jolis achats :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:41

sympa tout ca ;-) .. belle journée bises

avideira

, le 19 décembre 2016 à 15:54

Coucou, sympas tes achats :)
Bisous

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 22:59

salut ma belle des biens jolis achats bisosu bonne soirée

quiizas

, le 20 décembre 2016 à 16:35

Sympa tes achats, le collier est très joli ! Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Achats non soldés chez Sephora

En ce moment, je fais le tri dans mes placards, et j'essaie de n'acheter que ce que j'ai vraiment besoin, et comme je suis passée chez Sephora pour voir les nouveautés, finalement je n'ai acheté que deux masques sephora et des pastilles pour le bain . J'avais entendu parler des petites bulles...

Une belle promotion d'été chez secret mask

Bonjour bon dimanche une belle promotion d'été chez secret mask Belle jusqu'à la fin de l'Eté (clin d'oeil aux vacancières de septembre) avec notre promo 1+1 du 10 au 17 aout inclus http://www.magicsecretmask.com/FR-offre_promo-ete.html Bon dimanche à vous , et n'oubliez pas le concours avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne belle promotion d'été chez secret mask