twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 novembre 2016 Divers › Mode
mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça :

je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée.

La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je trouve puisqu'il m'a coûté presque autant, j'ai acheté d'autres choses que je vous montrerais plus tard (car j'ai pleins de bons de réduc chez H&M...)

alors j'en ai profité....

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tenue adéquate

hier je me suis acheté une jolie paire de tongs argentée (pourtant je ne suis pas fan des couleurs argent et doré à la base), elles ont 2 petites fleurs: une sur la lanière qui entoure le pouce et une autre sur celle qui entoure le pied. J'éitas toute contente de les mettre ce matin...

mes achats chaussures

Bon j'ai aussi fais les soldes chaussures, sinon c'est pas drôle et oui, j'adore les chaussures... Du coup je me suis acheté la paire de bottes sur internet à -50% soit 14 euros environ. Je devais les récupérer aujourd'hui dans une boutique "la halle aux chaussures", et j'ai flashé sur une...

mes achats

Hier je vous disais que j'avais été chez H&M pour faire quelques achats NON SOLDéS bien sûr... Et oui tout ce que j'ai trouvé était non soldé. J'ai utilisé mon bon de réduction de 5 euros, et voilà donc ce que j'ai acheté pour 25 euros : - 2 hauts sans manches (et oui, maintenant que je...

suite de mes achats H&M

Hier je vous ai montré la première partie de mes achats chez H&M, et comme je vous disais j'y suis retourné directement après pour pouvoir utiliser un autre bon de réduction de 5 euros... Et cette fois j'ai pris - un petit pull rayé qui coûte 20 euros (c'est pas donné, mais ça fait parti...

mon dernier achat

Je vous avais dis que j'avais été faire les magasins avec ma soeur la semaine dernière, et que j'en avais profité pour m'acheter quelques vêtements (surtout des tee shirt col roulé et des pulls et gilets, car les miens n'étaient plus très frais....) Et au passage, j'ai craqué sur ce petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon dernier achat