twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio

publié le 9 novembre 2016 Divers › Mode
mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça :

je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée.

La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je trouve puisqu'il m'a coûté presque autant, j'ai acheté d'autres choses que je vous montrerais plus tard (car j'ai pleins de bons de réduc chez H&M...)

alors j'en ai profité....

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio

jodanelle

, le 9 novembre 2016 à 22:26

coucou super achat à patit prix bisous Jodanelle

angemarie

, le 9 novembre 2016 à 22:45

Un joli ensemble , bisous ma belle angemarie

blogdemeili

, le 10 novembre 2016 à 06:59

Bonjour, j'aime la forme de ta jupe, l'association noir et blanc est toujours une valeur sure ♥ biz

Kinou64

, le 10 novembre 2016 à 07:05

coucou ma belle sympa ton achat couleur parfaite pour l'hiver bonne journée + 1vote

marc.frutos

, le 10 novembre 2016 à 11:20

coucou ma belle, sympas tes achats ! bonne journée et bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite de mes achats

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle veste que j'ai acheté chez H&M pour 35 euros grâce à ma réduction, je suis ravie de mon achat, depuis le temps que je voulais acheter ce genre de veste... Sinon : petit coup de gueule : le site déconne, on ne voit plus qui écrit les commentaire sur nos...

mon passage chez Morgane

ça faisait un baille que je n'étais pas rentrée dans cette boutique, mais la semaine dernière je suis partie faire les soldes avec une collègue (qui est devenue ma copine) qui adore Morgane. Du coup je me suis trouvée ce petit pull que j'ai payé 26 euros au lieu de 39, donc c'est plutôt un...

mes achats UNDIZ

Je vous montre mes achats chez UNDIZ, mais je ne sais pas si je vais pas me faire rembourser une partie, car sur conseils d'une BA, ça ne sera peut être pas taille définitive après l'opération. Et elle m'a dit que les seins en forme de poire ne vont pas avec les balconnets... Donc voici mes 3...

suite de mes achats H&M

Hier je vous ai montré la première partie de mes achats chez H&M, et comme je vous disais j'y suis retourné directement après pour pouvoir utiliser un autre bon de réduction de 5 euros... Et cette fois j'ai pris - un petit pull rayé qui coûte 20 euros (c'est pas donné, mais ça fait parti...

mon dernier achat

Je vous avais dis que j'avais été faire les magasins avec ma soeur la semaine dernière, et que j'en avais profité pour m'acheter quelques vêtements (surtout des tee shirt col roulé et des pulls et gilets, car les miens n'étaient plus très frais....) Et au passage, j'ai craqué sur ce petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon dernier achat