twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 13 mars 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba, j'espère que vous n'êtes pas trop sous la neige!

Aujourd'hui un petit article sur mes achats Sephora:

sephora

- Crème de douche nourissante Sephora

- Démaquillant yeux ultra précis Sephora

- Vernis à ongles effet plumes Nails inc

nails inc

- Bain douche Happy bubble day Sephora (il sent bon)

- Mavala sèche vernis et rehausseur de couleur

et les échantillons que la gentille vendeuse m'a donné

sephora

Bonne soirée

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

kirzy32

, le 13 mars 2013 à 21:09

Ah super, me tarde de voir le rendu du vernis plume !!! Passe une bonne soirée, bisous.

valerie52

, le 13 mars 2013 à 21:11

Sympa tes achats ;o)

CHAT85

, le 13 mars 2013 à 21:12

Salut, j'aime beaucoup les produits de chez sephora. Bisous

angemarie

, le 13 mars 2013 à 21:12

Même pensée que kirzy , je me demande comment est ce vernis , bisous

zgounette

, le 13 mars 2013 à 21:20

coucou beaux achats,le vernis me tente, hate de voir le résultat ;) bise

houry

, le 13 mars 2013 à 21:26

sympas tous ça!!! +1 bisous ma belle

amazing

, le 13 mars 2013 à 21:30

Ohhhhhhhhhh le nail inc me fait de l'oeuil !! ça donne quoi cet effet plume ? Tu nous montreras hein !! Bonne soirée à toi Bises !

severine0609

, le 13 mars 2013 à 21:40

hello, chez moi pas un seul flocon de neige meme s'il y en avait d'annoncé, mais je prefere car maintenant il serait bien que le soleil reste. cote produit, le vernis me plait bien

obvious

, le 13 mars 2013 à 21:43

cool moi je voulais m'acheter un sérum mais avec toute cette neige je n'ai pas eu le temps allez bonne soirée

mataja

, le 13 mars 2013 à 22:22

Le vernis a ongle a effet plume me tenterait bien, bisou.

vypergal

, le 13 mars 2013 à 22:23

Sympa, profite bien^^ un concours chez moi:  ici 
bonne soirée!

terpsichore

, le 14 mars 2013 à 00:07

Tu as du tomber sur une vendeuse d'une sympathie assez rare pour repartir avec autant d'échantillons !!!

nananis66

, le 14 mars 2013 à 00:16

Jolis achats ;)) et bon tests bisous

88malo

, le 14 mars 2013 à 02:43

Ah il a l'air joli le vernis plume, hâte de voir le rendu :) bisous

audreym18

, le 14 mars 2013 à 09:36

Coucou
Elle est sympa ta vendeuse car la mienne ne m'a même pas donné d'échantillons après avoir acheté une carte cadeau de 50€. Elles sont de plus en plus radine !

sonadora

, le 14 mars 2013 à 09:51

Sympa ces petits achats !! Et les échantillons, d'ailleurs je vois que tu as eu le droit à la pochette d'échantillons de Biotherm, quand j'ai été chercher la mienne c'était la dernière ^^

destinee78

, le 14 mars 2013 à 10:58

C'est super sympa tes achats !! Je vois beaucoup de BA acheter cette marque de vernis ils sont bien semble t-il !!!

lilys

, le 14 mars 2013 à 18:36

Coucou, super ça me tente aussi!! Bisous

isabelle106

, le 14 mars 2013 à 19:31

Coucou !! Je connais le mavadry il est vraiment top, je suis sure que tu vas l'adorer !! Bisous !!

tatou2

, le 14 mars 2013 à 19:35

coucou ma belle, sympa ce que tu as acheté et super les échantillons. bon test. passe une excellente fin d'après-midi, bisous et un vote

miemiette

, le 18 mars 2013 à 20:01

Coucou!
Hâte de voir comment va rendre le vernis!
Nathalie

karina49

, le 3 avril 2013 à 21:51

J'ai acheté le même Mavala que toi et j'en suis ravie car je n'ai jamais la patience d'attendre que ça sèche lol, que penses-tu du vernis effet plume ? il est bien ??

jujup34

, le 9 avril 2013 à 08:34

coucou pas acheté ce maval mais je suis tres tentée... j attends ton avis avec impatience :) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES VENTES....GUERLAIN TOO FACED GIVENCHY BURBERRY

Bonsoir les Ba, Aujourd'hui je vous présente mes ventes (pour me faire une ptite cagnotte de Noël) : Si vous êtes intéressées, contacter moi en MP. Ombre à paupières Guerlain ombre éclat neuve prix : 23 euros frais de port compris (envoi en lettre max s) Palette too Faced smooky eyes (les...

LA PALETTE NAKED 2 URBAN DECAY

Coucou les ba, Je suis allée faire un tour sur le site Sephora et j'ai vu cette palette : la naked 2 par Urban decay. Elle est au prix de 43 euros et elle est déjà épuisée!! Elle me tente bien car elle possède : 12 ombres à paupières irrésistibles pour créer des looks allant du nude...

LA IT PALETTE SEPHORA

Coucou les Ba, Aujourd'hui, il y a 2 palettes qui me font de l'oeil! Il s'agit de la It Palette de Sephora. Elle me font penser à la Naked de la marque Urban Decay! Cette it palette existe en 2 versions : En smoky : Elle se compose de 12 ombres à paupières dont 1 enlumineur, 1 eyeliner, 3 ombres...

Mésaventure chez Yves Rocher

Coucou les Ba, Aujourd'hui, je vais vous raconter la mésaventure que j'ai eu chez Yves Rocher lors de mes achats de Noël. J'ai commencé à faire mes courses de Noël. J'ai choisi de faire un cadeau Yves Rocher pour mon papa et ma nièce. J'ai acheté un coffret de parfum pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMésaventure chez Yves Rocher