twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 5 novembre 2014 Divers

Coucou les BA
La semaine dernière j'ai voulu profiter d'un bon de réduction de 20% chez Sephora.
J'ai craqué pour le coffret Clarins éclat du jour avec la très jolie pochette blanche.

Et puis je me suis achetée aussi le gel nettoyant Clinique

Je connais ces produits et je les affectionne beaucoup.
Du coup, lorsque j'aurais terminé mon savon eclat du jour, la lotion clinique prendra le relais !

Passez une bonne soirée

Audrey

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

JulieBergonzi

, le 5 novembre 2014 à 19:41

Coucou, super cet achat sephora! Bisouus!

sunshine10

, le 5 novembre 2014 à 19:46

coucou
un jour faudras que je teste clinique j'en entend que du bien!
bisous

kirzy32

, le 5 novembre 2014 à 20:01

De bons produits, c'est sûr ! Bisous

Meili

, le 5 novembre 2014 à 20:18

bonjour, tu as fait une bonne affaire avec cette trousse Clarins ! biz

bébé34

, le 5 novembre 2014 à 20:55

Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message. J'aime bcp la petite trousse Clarins, et clinique avec son basic 3 temps, je suis fan !

Cream et Sentiment

, le 5 novembre 2014 à 22:03

Bonsoir,
Pendant des années j'ai été consommatrice des produits Clarins et Clinique.
Et puis j'ai voulu découvrir d'autres horizons surtout suite a une mauvaise réaction d'un contour de l’œil de chez Clinique, je ne pouvais pas le supporter et vu le prix payé... cette marque et moi nous nous sommes dit bye bye, ce n'était pas un adieu mais trop déçu, je suis allée voir ailleurs.
Pour Clarins j'aimais bien "l'eau de corps" et puis mes goûts ont changés.
Merci pour tes partages.
Passe une belle soirée, bisous.

angemarie

, le 5 novembre 2014 à 22:30

La trousse est très jolie mais cette marque n'est pas pour moi , bisous

enirak77

, le 6 novembre 2014 à 20:58

Cc très bon choix, Clarins de bons produits mêmes si la compo n'est pas naturelle. Ta bannière c'est le labyrinthe d'Alice ? bizzzzzzzz

loulou1414

, le 11 novembre 2014 à 13:54

ah ben c'est bien c'est clair faut profiter des promos

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offre Yves Rocher plutôt interessante

Coucou les BAs En ce moment, sur le site Groupon, vous allez pouvoir trouver un deal relativement intéressant ! Un bon de 20€ d'achat que vous paierez seulement 10€ soit une économie de 50% Pour voir l'offre, c'est par ici :...

Ma manucure Nail Patch Sephora

Coucou les BA Comment ça va ? Aujourd'hui, je vous montre la manucure Nail Patch Sephora que j'ai mis hier soir. J'ai acheté ces patchs lors des soldes pour 2€. J'en suis plutôt contente. Je pense que j'aurais du en prendre deux. Pour le prix, c'est pas mal. Niveau tenue, je vous en dirais...

Matinée piscine

Coucou les BA Comment ça va ? Ce matin, je me suis levée de bonne heure pour aller à la piscine. Je pensais que ce serait calme mais au contraire, il y avait pas mal de monde. Je suis restée 1h30. Je suis rentrée puis j'ai bronzé sur mon balcon. Cet après midi, je me suis dit qu'il ne...

Je vous présente, enfin, mes cadeaux de Noël !!

Coucou les BA ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit d'articles sur mon blog. Il faut dire que je n'étais pas chez moi depuis le 24 décembre donc pas pratique pour écrire sur mon blog mais je suis quand même passée sur vos blogs. J'ai donc remarqué que beaucoup de BA ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiMes achats Sephora