twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 mai 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Le soleil est là il faut penser à se protéger,

je vous avais déjà présenté une gamme solaire bio dans un article ici

r

h

Je n'ai pas trouvé mieux comme marque solaire bio, efficace, ne laisse pas de trace blanche, diffuseur spray idéal pour cibler la partie à protéger.

et comme se profile à l'horizon paréo, maillot et Cie...

j'ai renouvelé mes achats

j'ai ressorti mon sac de plage Simone & Georges vous vous souvenez ici

t

le look du  packaging plus pep's en orange

Chez u

J'ai choisi Algamaris Spray solaire SFP 50 17,90 €

et ajouté Dentifrice solide Chrystal - Pachamamaï que j'adore et un format très pratique pour le voyage

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chez hy

j'ai choisi la crème solaire visage Algamaris teintée SFP30 teinte claire  17,90 €, j'ai vu trop tard que j'avais pris la teinte claire, mais je l'ai utilisée elle est parfaite et uniformise le teint tout en le protégeant

u

et le baume après-soleil  Algamaris que je n'ai pas encore utilisé : j'ai profité d'une offre valable jusqu'à la fin du mois  le 2ème solaire à 50 % soir 7 € au lieu de 14 € avec le code Algamaris.

Ces produits solaires

sont f

Je vous ferais un retour avec plus de détails après leur utilisation sur la durée.

y

37 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

coco411981

, le 24 mai 2017 à 09:38

coucou houlala ca sent bon l'été ton article
bisous et belle journee

alaska44

, le 24 mai 2017 à 09:39

coucou, ah voir les crèmes solaires ressortirent c'est trop bien, ca sent l'été les vacances et plein de bonnes choses. cool. bises.

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 09:47

Bonjour
C'est vraiment pas cher pour du bio
Le temps ne s'y prête pas trop aujourd'hui, mais j'ai aussi fait le plein de crèmes ^^
Bises

sabinoceane

, le 24 mai 2017 à 10:04

Hello
Et oui la saison des crèmes solaires arrive, merci pour cette présentation
Bonne journée, bisous

celine1985

, le 24 mai 2017 à 10:17

et oui il faut se protéger , c'est très important. merci pour cette présentation. bonne journée

angemarie

, le 24 mai 2017 à 10:21

Il faut que je renouvelle aussi , mais pour chéri ........pour ma part une crème visage 50+ me fait l'année !
Bonne journée , bisous

Marie1967

, le 24 mai 2017 à 10:53

coucou JO , j'ai acheté également des produits solaires, demain je pars à la mer ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 11:17

coucou alors bon séjour à la mer bisous

mimine59

, le 24 mai 2017 à 11:02

Coucou Jo, cette année il faut que je fuis le soleil, j'ai acheté des produits solaires 50 quand même afin de me protéger. Bisous.

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 11:17

tu as raison protection maximum bisoussss

quiizas

, le 24 mai 2017 à 11:15

Te voilà équipée !! Bisous ma belle bonne journée

sevebeaute

, le 24 mai 2017 à 11:28

coucou
Je ne connais pas ces crèmes, j'utilise la crème solaire en spray CIEN indice 50 + pour enfant.
Merci pour ton avis et la découverte
bisou, bonne journée

Bleu27

, le 24 mai 2017 à 11:40

Jolie présentation de la marque et ton choix de produits
J'ai ce qu'il faut et pas trop d'exposition ...
Bisous et belle journée (sans soleil ici)

Meili

, le 24 mai 2017 à 12:42

Bonjour, tu es parée pour te protéger du soleil, je ne connais pas cette marque, j'achète souvent Avène ou la Rose posay, biz

Flor Bela

, le 24 mai 2017 à 13:57

Coucou ma belle, sympa ces soins je ne connais pas cette marque ! bisous

charcut

, le 24 mai 2017 à 14:12

coucou sympa ces soins.. je vois que tu es prête pour affronter le soleil !! bonne journée. bises

beautyzen

, le 24 mai 2017 à 15:36

Bonjour je ne connais pas mais comme toi je protège ma peau dès les 1er rayons SPF 50 sur le visage je ne veux pas de ride !!! Et SPF 30 sur le corps quand je m'expose.

sonadora

, le 24 mai 2017 à 15:52

Je ne connais pas du tout cette marque et ça me donne envie de tester :)

Angela_2_113

, le 24 mai 2017 à 16:28

Coucou Jodanelle,
Des achats pour passer un bel été.
Bisous.

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:12

Coucou, des achats de saison.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

blanche neige

, le 24 mai 2017 à 17:31

bonne idée ma belle que de penser au soleil qui arrive
merci pour cette présentation
bisous et bonne fin de journée

FatiCool

, le 24 mai 2017 à 17:31

Hello !
De supers achats ! Je commence à acheter aussi des produits solaires ;p
Bisous

zazie

, le 24 mai 2017 à 18:57

Coucou,
Merci pour la découverte de la marque et le partage de tes choix de produits.
Bisous et belle soirée !

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 20:10

Je note le spray solaire car je n'utilise que du bio pour m'exposer :)
bisous

manon4

, le 24 mai 2017 à 20:19

Te voilà bien équipée pour affronter l'été ;) bisous

bibatine

, le 24 mai 2017 à 21:02

coucou
je ne connais pas cette marque,merci pour la découverte et profite bien du soleil
bisous

karbou

, le 24 mai 2017 à 23:14

Pour le visage j'ai pas vraiment trouvé de solaire bio intéressant. Je ne connais pas ceux là. Il va falloir que je m'y pense dessus. Bisous

Marie

, le 25 mai 2017 à 09:40

Oh super pour la découverte du spray :o))
Quand je vais renouveler je passerai par lui !

Nad93

, le 25 mai 2017 à 16:51

coucou merci pour l'article. BisoooUUUUUUUUUs

titade

, le 25 mai 2017 à 17:11

Te voilà parée pour l'été ^^
Heureusement que tu t'es trompée finalement pour la crème teintée ..

rudy241

, le 25 mai 2017 à 18:54

Hello, superbes achats, je n'ai pas encore testé la gamme Alga Maris, en bio j'en ai une de chez Lavera mais c'est bof bof, côté cachet d'aspirine assuré.

xaphie

, le 25 mai 2017 à 20:42

moi j'ai ressortis les soins de l'année dernière, j'en utilise pas souvent en fait,
bon wE Jo, gros bizzzz

cia24

, le 26 mai 2017 à 12:31

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour ces présentations, je ne connais pas ces produits mais j'attends tes avis.
Passe une belle soirée. Bises

diorella78

, le 27 mai 2017 à 16:12

Super ce bon plan! Ca vaut le coup pour les solaires surtout chez cette marque, le meilleur soin solaire aussi pour moi. Je compte me la racheter. Bisous

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:32

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

jodanelle

, le 28 mai 2017 à 01:08

bisousss

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 17:36

coucou,j'ai testé cette marque et je l'ai trouvée au top,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Dr. Bronner une marque naturelle et bio

HELLO les filles ! Des c o u l e u r s vitaminées Si vous cherchez du naturel vous êtes au bon endroit le bon jour vous êtes chez https://www.drbronner.de/fr/ Cosmétique naturelle et bio, authentique depuis 1858 Dr. Bronner's est reconnu mondialement pour ses savons naturels et bio certifiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDr. Bronner une marque naturelle et bio