twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 10 juillet 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les BA, aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrez la deuxième partie de mes achats pendant les soldes ! Au niveau, des vêtements, accessoires, chaussures etc j'avoue que je suis très déçue cette année pour ma part je n'ai rien trouvé... donc je me console avec les produits de beauté ahah

=> Je n'ai jamais autant effectué d'achats à Sephora pendant les soldes dans une période aussi réduite... ! 

Je me déculpabilise en me disant que j'ai fais des bonnes affaires 

Sans plus tarder, je vous montre mes trouvailles !!

Huile Divine Pailleté 

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 15:35 

->3,30euros

Comme son nom l'indique c'est une huile pailleté pour le corps qui hydrate et illumine en même temps la peau

=> j'aime beaucoup le rendu qu'il laisse, il sublime mon bronzage !

pas d'effet boule à facette 

Haut de maillot Calzedonia

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 15:34

-> 30euros 

Un de mes rares achats textiles ! MAIS il n'était pas en solde ...

J'avais envie d'un maillot blanc cet été et je trouvais que la forme était jolie donc je l'ai pris 

DEUXIEME DEMARQUE ! 

SEPHORA SUR INTERNET

J'en ai donc profité pour acheter ce set à pinceau que je vous avez déjà montré dans mon précédent article mais là vous pouvez le voir en vrai  

Kit pochette + 4 pinceaux Zoeva  

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 15:34

Je trouve ça sympa d'avoir une jolie pochette (et pas en tissu!) pour ranger ses pinceaux

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 15:34   Photo ajoutée le 07/07/2018 à 15:34

-> 28,35euros

Les pinceaux ont de jolis manches, ils ont l'air "solides" et les poils sont très doux 

Je vous ferai surement un retour quand je les aurais utilisé ! 

SEPHORA EN MAGASIN

En magasin c'était hyper intéressant parce que il y avait -30 supplémentaire sur les soldes 

Kit tampon + raclette Konad

-> 1,20euros

Je ne connais pas du tout cette marque et à vrai dire je ne savais même pas que Sephora vendait ce genre d'accessoire mais je l'ai pris très honnêtement par pour son utilité mais pour son prix ! 

Je ne sais pas si vous connaissez mais ça a été à la mode un moment donné et pour son petit prix c'était l'occasion de le tester 

=>Je n'ai pas pu l'essayer parce que je me suis rendu compte que sans "motif" c'était un petit peu difficile

effectivement la "plaquette métallique avec le motif" n'est pas intégré dedans du coup il faudra que je m'en procure une pour le tester !

Trio de masque pour le visage, Skinfood

-> environ 8euros

Il s'agissait des crackers de Noel (pendant cette période de nombreuses marques avait sorti leur produits phares en version miniature dans des crackers) 

=> pas encore testé ! Mais je n'ai pas hésité car déjà le prix été très attractif (moins de 3 euros le masque) et parce que c'est une marque dont j'ai beaucoup entendu parlé et que je voulais tester !

* masque au miel : masque exfoliant adoucissant qui contient du sucre noir brésilien riche en minéraux et du miel hydratant pour une peau douce et éclatante 

* masque blanc : masque aux extraits de riz pour une texture douce de la peau 

* masque au sucre : 4 en 1 pour une amélioration de la texture de la peau + effet exfoliant + effet hydratant + une peau plus lumineuse. un multi gommage pour une peau de bébé qui offre 4 effets à la fois , améliore la condition de la peau et la rend plus lisse et propre (il y a énormément d'avis positif sur ce masque)

=> Par rapport aux avis, bien évidemment l'efficacité du produit est de nombreuses fois cité mais aussi le fait que le produit dure longtemps car il n'y a besoin que d'une petite quantité de produit pour être utilisé 

Elastiques cheveux Invisi Bobble 

-> entre 1,75euros et 1,90

- 3 paquets avec des pendentifs fruits (ananas, pastèque, cerise)

- 1 paquet avec une couleur unie (bleu ciel)

- 1 paquet avec une couleur transparente avec des paillette (transparent rose)

Depuis que j'ai acheté mon premier paquet je ne m'en passe plus ! 

J'étais au départ retissante parce que je me disais que ça allait glisser mais en fait pas du tout !

=> Ca me maintient bien les cheveux et moi qui ait les cheveux très fins, avec un élastique normal lorsque je faisais un chignon ça ne tenait pas mais avec ces élastiques oui !!

Et son plus gros point positif selon moi : il ne laisse pas de marque dans les cheveux !

Je les trouve assez cher de base (5 euros 3 élastiques) c'est pour cette raison que à moins de deux euros je n'ai pas hésité à en prendre plusieurs !

Coffret soin pour la fête des mères, Origins

-> 23,52euros

Je possède deux produits de cette marque et j'en suis totalement satisfaite c'est pour cette raison que je n'ai pas hésité à acheter ce coffret ! 

Il se compose : 

- d'un gel hydratant énergisant 50 mL

- d'une crème pour les yeux rafraichissante 5 mL

- d'un masque au charbon purifiant 50 ML

- d'une crème de nuit de renouvellement enrichie en minéraux 30 mL

- d'une bougie "feel good candle"

Je n'ai pas encore utilisé ces produits mais je sais qu'il y a eu beaucoup de retour positifs je vous en direz des nouvelles ! 

Coffret généfique, Lancôme  

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 16:44

-> Attention les yeux parce que ceci est selon moi ma meilleure affaire ! 

son prix de départ : 112euros 

son prix soldé : 78,94euros

son prix après les 30% supplémentaire : 55,88euros !!!!

C'est à dire moitié prix !

-> J'hésite même à prendre le coffret bleu pour ma maman tellement les prix sont attractifs, encore faut il qu'il en reste ahah

Le coffret est déjà une bonne affaire car pour le prix du sérum, les 3 miniatures sont offertes mais avec les soldes c'est encore mieux ! 

=>Tous les ans je l'offre à ma mamie pour Noel et elle l'adore donc je lui ai pris avec cette jolie réduction 

Conclusion : 

Les vendeuses à Sephora me reconnaissent désormais 

Je suis contente de mes achats car pour la majorité d'entre eux ils me permettent de tester des masques que je ne connais pas et d'avoir des produits que j'achète habituellement mais avec de jolis rabais ! 

Note à moi-même: ne plus passer devant un Sephora pendant un long moment 

Que pensez-vous de mes achats ? Avez-vous fait des affaires vous aussi ? 

Bisous   

11 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

Meili

, le 10 juillet 2018 à 20:14

super achats chez séphora, les pinceaux Zoeva me tentent trop ! biz

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 23:12

Je trouve que la marque Zoeva a un super rapport qualité/prix ! Biz

charcut

, le 10 juillet 2018 à 20:23

coucou que de jolis achats ..le coffret Lancôme !!! tu as fait une affaire en effet .. bons tests avec tout cela. bises

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 23:13

Coucou, merci beaucoup ! J'avais vu ce coffret que je n'avais pas pris mais j'y ai réfléchit et j'y suis retourné le lendemain pour le prendre ahah. Merci beaucoup; bises

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 20:34

Coucou
Ton haut de maillot est juste sublime, j'adore!
Je vais aussi tester la marque Skinfood, elle me tente depuis (trop) longtemps
Tu as a fait de très belles affaires, tu as vraiment bien fait d'en profiter!
Bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 23:14

Coucou, oh merci c'est gentil ! J'ai hâte de la tester aussi, j'en entends que du bien ! Oui on peut dire que je me suis faite plaisir aha. Bisous

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 20:53

Hello ma belle Cessou ♥, c'est ce que j'appelle de big solde et tu as tout à fait raison ! Les pinceaux Zoeva sont topissimes je les adore ! Les invisibobble je ne m'en lasse plus également. Et pour ce qui est de Calzédonia mon 2 pièces vient de cette jolie marque... Ah oui en effet il ne faut pas fréquenter ce beauty shop en période de solde sinon c'est The Banquerout assuré lol

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 23:17

Coucou ♥ Oui la marque Zoeva est top j'avais déjà les pinceaux pour le teint alors quand j'ai vu ceux des yeux je n'ai pas hésité ! C'est déjà une super marque au niveau rapport qualité/prix mais en plus soldé c'est encore mieux. Ce sont mes chouchous fétiches ! J'ai acheté deux maillots cet été la bas ils ont de très jolies collection et j'espère (mais je pense) de bonne qualité. J'ai fais le plein de produit mais mon compte est quant à lui vide ahahah

angemarie

, le 10 juillet 2018 à 21:24

Superbes affaires !!! pas de soldes pour moi , besoin surtout de vider mes placards ☺
Bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 23:18

Mercii ! Au moins ça fait des économies ce n'est pas plus mal ;) Bisous

Bibatine

, le 10 juillet 2018 à 22:01

jolis achats,tu as fais de très bonnes affaires
Bonne soirée Bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 23:20

Merci beaucoup ! Très belle soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2018 à 23:28

Coucou de jolis achats, je n'ai pas fait les soldes ici, bisous

Cessou83

, le 12 juillet 2018 à 00:51

Coucou, merci beaucoup :) C'est ton porte monnaie qui doit être content ahah, bisous

jodanelle

, le 11 juillet 2018 à 01:28

coucou tu as fait chauffer la carte bancaire, mais tu as raison c'est le moment de faire des affaires.
Top les pinceaux Zoeva
très mignons et utiles les élastiques
et pour les cosmétiques je te souhaite de bons tests, bisous

Cessou83

, le 12 juillet 2018 à 00:52

Coucou, oui on peut dire que je me suis lâchée ! Je profite évidemment des soldes pour pouvoir le faire (c'est une bonne excuse). Oui j'en ai déjà et ces pinceaux sont tops ! Merci beaucoup, bonne soirée bisous

carfax

, le 11 juillet 2018 à 10:43

bonjour, comment vas tu? pas de soldes pour moi. j'adore la marque skinfood. passe un bon mercredi et à bientôt!

Cessou83

, le 12 juillet 2018 à 01:01

Bonsoir, ça va et toi ? Je ne connais cette marque que de nom, j'ai hâte de la tester car je n'ai eu que des retours positifs ! Très bonne soirée, bisous

carfax

, le 12 juillet 2018 à 09:19

au cas où cela t’intéresse, voici mon article sur le gommage au sucre noir: beautybeautybycarfax.wordpress.com/… passe un bon jeudi et à bientôt!

Cessou83

, le 12 juillet 2018 à 23:58

AH super merci je vais voir ;) Bisous

Lililou11

, le 11 juillet 2018 à 17:47

Coucou, supers tes achats !
Bisous :)

Cessou83

, le 12 juillet 2018 à 08:21

Coucou, merci beaucoup ! Bisous ;)

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 17:47

Coucou ma belle,
De supers achats.
Bonne fin d'après midi, bises.

Cessou83

, le 12 juillet 2018 à 08:21

Coucou, c'est gentil :) Très bonne journée, bisous

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 16:50

(^_^)

Vanessaba24

, le 12 juillet 2018 à 13:22

Coucou, tu as fais de superbe achats ! bisous

Cessou83

, le 12 juillet 2018 à 23:59

Coucou, merci beaucoup ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soldes : mes premiers achats !

Coucou les BA , aujourd'hui je partage avec vous mes petites trouvailles depuis que les soldes ont commencés. J'ai réalisé mes achats chez : - Sephora internet + magasin - Undiz - Pimkie - The Body Shop - Primark - New look Sephora : J'avais déjà cette brume après soleil mais comme je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsMes achats soldes : deuxième démarque !