twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Achats soldesques .... un bien grand mot, ma journée n'était pas axée sur les soldes.

Je n'avais pas d'envie particulière mais je suis entrée chez Sephora !

et là... à l'entrée, dans le présentoir, pile devant moi, le dernier, le seul, l'unique à - 30 %.

z

La poudre bronzante GUERLAIN, Terracotta, le 03 Natural Brunettes

ok pour l'ex brune que je suis c'est mon favori, j'ai cherché à le remplacer par d'autres poudres, du maquillage minéral Bellapierre ici mais je reviens toujours à mon chouchou.

emon Terracota de Guerlain à un prix intéressant pour remplacer mon dernier poudrier vide comme une huître sans perle.

e

et en plus un kit avec des bonus : mini pinceau blush et échantillon fond de teint Lingerie de peau

t

un instant de surprise,  j'ai trouvé ce dernier poudrier léger, vérification faite la quantité est la même 10 g, le boîtier est différent, j'espère qu'il résistera aux chocs, car l'ancien a déjà virevolté sur le carrelage de la salle de bains.

z

z

J'ai craqué pour un autre achat non soldé, mais petit prix avec 10% de remise 10,95 € soit 9,86 €

Pas testé encore

r

t

ROUGE VELOUTE SANS TRANSFERT

CHERRY NECTAR

t

36 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2017 à 00:23

he bien, tu as bien fait d acheter cette poudre. pour la teinte du rouge a levres... je suis pas fan

marisol

, le 16 janvier 2017 à 00:32

Bonsoir, de bien beaux achats,,, profite bien,,, bonne nuit :)

Meili

, le 16 janvier 2017 à 06:56

Bonjour, c'est une bonne affaire pour ce guerlain, j'ai été dans 2 séphora et 2 marionnaud, mais rien trouver d'intéressant, les rabais ne sont pas terribles, on a les mêmes toute l'année avec la carte ! hé hé j'ai fait des économies ♥ biz

quiizas

, le 16 janvier 2017 à 08:19

Bien joué !! Je n'ai pas encore fait les soldes, j'irai certainement dans la semaine. Bonne journée bisous

zazie

, le 16 janvier 2017 à 08:31

Bonjour Jo,
Bel achat avec la Terracotta de Guerlain !
Pour le rouge velouté, je ne vois pas bien, ce que çà peut donner sur les lèvres...
Bisous et bon lundi !

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 09:29

Bel achat Guerlain , tu as bien fait .
Bon début de semaine ma belle ,bisous

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 09:38

Hello, tu as fait de superbes trouvailles, bravo !!! Bonne semaine !

carfax

, le 16 janvier 2017 à 09:57

bonjour, comment vas tu? joli achat. de mon coté je n'ai pas fait les soldes. passe un bon lundi et à bientôt!

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 10:33

Hello,
j'aime aussi beaucoup la terracotta de Guerlain ! Une poudre qui plaît beaucoup !
Bonne semaine ma belle, bisous

maguette1981

, le 16 janvier 2017 à 10:47

Bonjour, les soldes c'est super, surtout quand on trouve de telles petites merveilles, bonne journée!

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 14:44

une opportunité car je n'avais pas prévu de soldes maquillage bisous bonne journée

Marie1967

, le 16 janvier 2017 à 11:42

coucou Jo , super sympa tes achats , j'adore la terracotta de Guerlain ! bisous,Marie

FatiCool

, le 16 janvier 2017 à 11:44

Hello, voilà de bonnes affaires et j'aime bien la poudre. Bisous

juju050

, le 16 janvier 2017 à 12:58

coucou de bonne affaire super. Je te souhaite une bonne journée bisous

Kinou64

, le 16 janvier 2017 à 13:43

coucou ma belle sympa test achats bonne journée

Lililou11

, le 16 janvier 2017 à 14:07

Coucou, jolis achats :)
Bisous

PALOMA24ab

, le 16 janvier 2017 à 14:20

Cette poudre guerlain est une belle affaire!!!! Tu as très bien fait de la saisir!!!
Belle journée.
Bizz.

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 14:46

une belle opportunité bisous bonne journée

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 14:31

Coucou, des achats bien sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

blanche neige

, le 16 janvier 2017 à 14:38

coucou ma belle ! j'adoreeee ! j'en achète tous les ans elle est super cette terracotta !
bisous et bon après midi

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 14:42

Hello!
Un bel achat Guerlain!
Je ne suis pas fan de la couleur du Ral mais ça c'est chacun sa couleur^^
Bises

eclatderose

, le 16 janvier 2017 à 15:06

kikou, le genre de soldes dont on rêve toutes lol.... pour moi pas de soldes encore.... sauf une petite paire de chaussettes pilou pilou trouvées a Leclerc samedi à 3 € au lieu de 6.... j'ai sauté dessus comme si ma vie en dépendait mdr.... Gros kissou ma belle

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 15:09

avec le froid elles seront les bienvenues tes pilou pilou bisous

eclatderose

, le 16 janvier 2017 à 15:33

oui c'est sur lol... XOXO

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 15:13

Tu as eu raison de profiter de cette poudre bronzante, le prix est intéressant !
Je n'ai pas encore été jeter un oeil aux soldes...
Bisous et bon début de semaine

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 17:18

Coucou , de jolie achats :) hâte de lire ton avis sur le ral sans transfert qui sera surement un de mes futur achats ;) bonne soirée bisouss

cia24

, le 16 janvier 2017 à 18:24

Coucou, plutôt sympa tes achats. Pas de soldes pour moi, du moins dans l'immédiat, à voir plus tard.
Passe une belle soirée. Bises

karbou

, le 16 janvier 2017 à 19:24

Punaise la chance !!!!! Je m'étais dit si je vois le Terracotta je le prend. Je l'ai vue une fois et je l'ai pas pris je le regrette encore ! J'étais dans un Séphora à 9h05 alors je pense qu'il n'y en avait pas. Ou alors il est parti à la première visiteuse rrrr. Bon maquillage. Bisous

misterB

, le 16 janvier 2017 à 19:37

ehh bien cool si tu as trouvé ton bonheur!! je te souhaite une bonne soirée

katia35

, le 16 janvier 2017 à 19:54

coucou miss
un bel achat !! pas de soldes pour moi avec un déménagement en vue je vais en rajouter dans les cartons lol
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 22:59

bon déménagement et courage bisous

Flor Bela

, le 16 janvier 2017 à 20:58

Top ! tu as bien raison, c'est une belle affaire ;) bisous

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 21:03

Coucou ma Jo, superbe ce poudrier
je n'ai pas encore fait les soldes beauté
j'irai peut etre le week end prochain j'espère qu'il y aura encore des choses interessantes
bizz

vitamine68

, le 16 janvier 2017 à 21:43

Coucou ma belle!! Je suis archi fan de cette poudre Guerlain, je l'ai aussi et elle est top et plus rapide qu'un fond de teint, quand je suis pressée le matin !! :)
Et le RAL que tu as choisi, j'ai vu la pub hier et je suis tentée....aie aie si je mets les pieds chez Séphopho c'est pas bon....lol Bisous et belle soirée! :)

Paraiiso

, le 16 janvier 2017 à 22:53

J'ai vu la terracotta sur instagram, elle est superbe !
Des bisous ☺

iloudz

, le 17 janvier 2017 à 08:32

Bonjour ma belle , jolis achats !!!! hi hi heuresment que je sois pas en France ces jours ci lol sinon j'aurais fait des folies mdr , bisou bisouuuu et bonne journée !

loulou1414

, le 17 janvier 2017 à 13:34

coucou oh tres beau ce poudrier et alors il était pour toi il t'attendait lol sinon moi non pas de soldes car pas besoin de quelques choses en particulier aller bonne journee

charcut

, le 18 janvier 2017 à 13:57

coucou jolis craquages .. il faut dire que si on rentre dans ces magasins difficile de sortir sans rien hi !!! bises

jujup34

, le 18 janvier 2017 à 21:59

Wahou! Toutes mes félicitations pour ces trouvailles. Tu as bien fait de craquer! Bonne annee

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 20:53

coucou joli achats l’écrin est super joli en tout les cas je connait pas vraiment le produit bisous

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:19

Coucou !! Un très belle poudre ! En effet vide de chez vide l'ancienne !

rapasse

, le 4 avril 2017 à 19:43

coucou article intéressant !!bisous

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 19:50

merci pour ta visite bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon tout dernier mascara

HELLO les filles ! Je suis une addict mascara J'ai papillonné de l'un à l'autre toujours à l'affût des nouveautés J'ai essayé de trouver un mascara naturel avec des marques telles que (cliquer sur les marques pour lire l'article) UNE - PHYTS - 2 marques bio By I love moi - mascara sans...

Aujourd'hui c'est gommage !

HELLO les filles ! Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot Gommage et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint. Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage, ECLAT...

Des histoires de BB crème...

Hello les filles ! Parfois je suis en quête de trouver le bon produit. En ce moment il s'agit de BB crème. A la pharmacie j'ai demandé un échantillon d'un soin nouveau GARANCIA - BB CREAM REPARATRICE à la cicatrisone cicatrisone : développée par le laboratoire GARANCIA (qui n'est pas une...

KIKO livraison gratuite

HELLO les filles ! On est nombreuses à louer les vernis KIKO leurs multiples coloris, un petit pinceau facile à manier la tenue exceptionnelle les petits prix (2,50 €) > leur ligne maquillage vaut le détour en ce moment tous les mascaras à 3,90 € et pour celles qui déplorent de ne pas...

mes achats soldesques Maquillage

HELLO les filles !! Samedi après midi, 3ème jour de soldes sur Nancy, direction le centre commercial bondé... Les escalators acheminent un flot de cargaisons humaines... Objectif ciblé : cosmétiques KIKO Les bacs centraux sont accessibles et les prix affichent - 50 % On a été très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautémes achats soldesques Maquillage