twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 6 février 2017 Divers › Sport
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous irez  "funement" bien en ce lundi ?! Bon oui, encore du sport, je suis le genre de meuf très pénible concernant ce domaine... Prête, même à désister les invit' de mes chers poto (oui que des mecs, en fac de sport c'est un peu normal) en mentionnant cette excuse-type : j'peux pas, j'ai sport ! Vous allez me dire très ennuyeuse la Milky ♥ et ben non, c'est un choix LOL ! Je ne peux pas dire que je suis une #fitgirl mais je le souhaite. Pourquoi ?! Parce que j'aime prendre soin de mon corps, le sculpter et me sentir bien dans mes basket... de sport (ok je saute par la fenêtre). Non pas pour ressembler à des super fitgens, je m'en inspire mais je veux ressembler à la WARRIOR Milky ♥ que je suis... C'est-à-dire, moi- même mais en mieux. Bref, tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui je vous show mes achats Sport...

SporTime !

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 10:04 

Yogini Sports Bra Ladies, PUMA - Black T12 (M)

19,20 € au lieu de 26,39 €

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 00:24

Ok, des brassières de sport j'en ai une vingtaine, c'est mon point faible ! Je la trouve vraiment confortable, elle maintient bien, ne gêne pas mes mouvements et tout est bien en place (normal je suis plate comme un lac). J'ai craqué pour sa couleur qui change un peu du noir, mais surtout pour les bretelles qui se croisent de façon originale dans le dos (faudra pas bronzer avec !).

Tight Entraînement Shorts Femme, PUMA - Black/Red T12 (M)

9,60 € au lieu de 21,59 €

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 00:24 

On ne relèvera pas le revêtement du sol nul de mon appart... Notez quand même ce maudit gras du bide avec les bonnes poignées d'amour qui vont avec 

Bon niveau bas, vous vous doutez que j'en ai autant et en réalité j'en suis pauvre. Je n'en ai que 6, la plupart des shorts et un legging de fit. Il fallait absolument que je complète ma série Puma... Dans ma logique des choses, ma série se compose d'une brassière, d'un haut, d'un bas et + si affinité. Le prix m'a attiré, mais surtout sa coupe, il est très confortable, on est libre de mouvement et en plus il y a une petite poche intégré sur la bande ventrale du short ; ce qui est bien pensé et ingénieux.

Au total j'en ai eu pour 35,78 € frais de port compris et c'est assez raisonnable niveau vêtement de sport. Dans les SportShop habituellement tu vois vite ton compte en mode #Banqueroute et je suis assez satisfaite de ce site que je vous recommande vivement car il propose des affaires sur de nombreuses marques !

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 10:03

(Cliiickouillez dessus  )

Shaker, SECRET FITNESS - Gris 500 ml

5,90 €

Un shaker que je yeutais depuis des lustres à se fossiliser le postérieur au sol telle une moule ancrée à sa roche (et jvous passe les détails !). J'hésitais car la couleur grise ne me tentais pas, mais après des discussions interactives sur le site, j'ai enfin eu ma réponse. Donc feu vert pour me le procurer, excuse pourrie je vous l'accorde ! Il est muni d'un "BlenderBall"® vous savez le truc qui évite que ta boisson quand tu la shake soit grumeuleuse genre comme la vieille purée Mousline... Ben quoi, j'avoue oui à l'orée de mon 1/4 de siècle +1 (je vous laisse calculer mes Sweeties), je rate souvent mes purées et alors lol. Je trouve ça vraiment nulle une purée floconneuse pleine de choses cracras (traumatisée de la purée en sachet), on ne peut pas prendre des patates tout simplement et faire soi-même sa purée (option que je préfère) ! Bref, moi j'adore ce bidule et je vais bien pouvoir Shaker ma race et mon boule avec cette merveille... It's My Secret Fitness !

J'en ai eu pour 5,90 € sans frais de port car j'ai fait livrer en magasin. Ils m'ont mis un joli sac que je trouve super sympa et pratique pour trimballer ses shoes ou autres. C'est un de mes shop préférés en matière d'articles sportifs (ok, à la fin du post, vous ne pourrez plus blairer le mot "sport" et tout son champs lexical lol) et ça fait plus de 5 ans que je commande dessus !

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 10:03

(Cliiickouillez dessus  )

Voilà, pour ces p'tits achats sportifs ! On peut toute (et tous, si des z'hommes me lisent) faire du sport en s'organisant, tout en vous épargnant la super longue liste qui parle de ses bienfaits. Avec mon Miracle Morning, je me lève tous les matins à 5h00 et je finis mon sport vers 7h00-7h30, idéal pour aller en cours après je suis bien réveillée ! Vous allez me dire un brin taré c'te fille, oui je sais, mais quand on est addict voilà ce qui arrive... Pourtant, je prend bien mes gouttes !

Et vous les Girl'S, êtes vous accro au sport ?

Quel genre de sport faîtes-vous ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 00:52

Shake shake shake it off ouh ouh ouuuh !
Sympa ces achats ! J'avoue ça coute méga cher les vêtements de sports, je cherche un maillot de bain de type brassière pour l'aqua gym et ben c'est pas facile !
BOnne semaine !
Des bisouuus ♥♥

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 00:57

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, oh mais c'est pas Taylor Swift LOL ! Oh merci, ah oui ce n'est pas donné je confirme ! Regarde sur Lemon Curve et Sport Direct c'est les seuls shop abordables où tu pourrais trouver ton bonheur ! bonne semaine à toi aussi et gros bisous ♥ ♥ ♥

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 00:58

Siiii xD !
Ah bah je vais aller voir ça, ne sait-on jamais !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 01:02

Hihi ☺ ! Yes souvent il y a des promos ! de gros bisous

maggyk

, le 6 février 2017 à 01:31

coucou, plus jeune j'ai eu fais de l'escalade, de la natation, du judo et shakais mon boule tous les weekend sur le dancefloor toute la night de 23h à 6h du mat et plutard pas mal de vélo ! maintenant plus rien et des soucis de santé ! bisousssss ma miky

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 09:13

Hi ! ma jolie Magali ♥, waouhou tu en as fait du sport dis donc !!!! Ah mince, quand il y a des soucis de santé c'est plus compliqué d'en faire :/ de gros bisous

Meili

, le 6 février 2017 à 07:14

Bonjour, quand on fait du sport il faut être à l'aise, jolie cette brassière, j'aime bien le short ! biz

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 09:25

Hi ! ma belle Meili ♥, je confirme c'est mieux et tu n'es pas gênée surtout que les seuls vêtement compatible en terme d’esthétique et fonctionnel c'est bien les vêtement de sport ! de gros bisous

quiizas

, le 6 février 2017 à 08:02

Coucou ma belle, je me suis remise au sport depuis quelques semaines (zumba et piloxing) et j'hallucine combien ça fait un bien fou, au corps déjà mais aussi au moral !! Je commence à peine à craquer pour des tenues chez Décat' mais j'avoue qu'ils ont un choix tellement large que c'est dur de résister ! J'aime beaucoup la brassière, c'est original ces bretelles ! Par contre ma belle sache que ton ventre est juste au top du top, et que tes poignées d'amour.. ben elles existent pas :) Ah la miracle morning, je vois beaucoup de vidéos la dessus, notamment celles de Georgia (uii je sais que tu l'adore), je n'ai pas encore sauté le pas mais ça me tente !! Gros gros bisous ma jolie Milky et bonne journée

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 09:24

Hi ! ma belle Quiizas ♥, tu as bien raison ça fait un bien fou tant au niveau psycho que physique et ce que j'aime par dessus tout c'est se dépasser ! Ah le piloxing j'en ai entendu parler et il faut que je me renseigne dessus... Ah oui non mais décath pour l'instant je suis interdit ! Oui parce que je me connais lol les brassières legging et co ça va grave chauffer la CB lol ouais un peu de gras du bide ou du moins pas comme je le veux pour l'instant lol Work Work Work ! Ah voui Georgia ♥, une de mes inspi ! elle a sorti un book que je vais me prendre ! trop hâte... Le Miracle Morning c'est trop cool bon dur au début mais ça va lol pleins de gros bisous

xaphie

, le 6 février 2017 à 09:28

sympa tes petits achats !!!
moi je ne suis pas sport du tout... si ce n'est de la marche mais là cela fait un moment que j'en ai pas fait, pas le temps..
bon lundi, bizzzz

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 09:30

Hi ! ma belle Xaphie ♥, c'est bien dommage ! ah oui la marche ça fait du bien aussi ! pleins de gros bisous

steppedk

, le 6 février 2017 à 09:50

coucou ma joli milky et bien si c'est ton corps tu est canon et je suis jalouseeeeeeeee....moi j'ai jamais été maigre je me souvient pas du tout...manger sain ça marche pas et puis le sport c'est très peu pour moi j'aime pas les salle de sport car je veut pas qu'on me regarde et puis je ne sait franchement pas ou vous trouver le temps , moi entre les enfants, les animaux, les courses, le boulot , l'école et les activités des enfants et le ménage j'ai pas le temps surtout que homme est chauffeur routier et des heures longues et moi aussi je travaille dans le tourisme avec des heures atypique quand je rentre a 23heures le soir je suis mort et j'ai pas envie de faire du sport...pourtant j'aimerait bien me sentir mieux dans ma peau alors si tu a des conseils je suis partent bisoussssssssssss

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 09:58

Hi ! ma jolie Peggy ♥, oh oui j'imagine des journées chargées oui ! par exemple pour aller au boulot en prenant le bus, s'arrêter à 2 arrêts avnt la destination, prendre les escaliers, contracter les abdos au travail... Toute ces petites astuces te permettront de te muscler discrètement, les séances de yoga via youtube comme sur les chaînes de Tara Stile, du fitness comme Sissy Mua ou encore la belle Georgia ♥ sont vraiment pas mal ! Ah c'est pareil pour moi entre les cours, mes deux stages, mes projets et mes 2 jobs c'est assez dur mais bon... Yes We Can lol ! pleins de gros bisous

steppedk

, le 6 février 2017 à 11:05

tu est vraiment motiver , je doit dire apart la voiture j'arriverait pas au boulot ni a l'école des filles, on habite la campagne et on est mal servi mais je vais penser a toi pour faire les abdos quand je bosse c'est une bonne idée et je regarderait une fois les filles dont tu parle sur youtube bisous prend soin de toi

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 19:32

Ben en fait j'ai été habitué au sport dès l'âge de 9 ans, j'ai fait du Haut niveau en Twirling-bâton (grs + bâton et non des majorettes, beurk !) et du coup ça m'a pas mal servi et construit un habitus santé ! ah ouais là c'est sûre que c'est compliqué mais oui dès que tu y penses ! je prend le bus et je contracte mes abdos quand je m'assois dans le métro je ne suis jamais assise et je travaille mon équilibre en gainant tout... Bref, des petites astuces mais qui au final sont bénéfiques pour le corps à force ! de gros bisous ma belle Peggy ♥

angemarie

, le 6 février 2017 à 10:40

Joli dos ☺ et je ne vois pas tes poignées d'amour .......
Pour faire du sport , il faut être à l'aise et ces tenues sont top .
Beaucoup , mais vraiment de marche étant plus jeune , à présent .......
Bonne journée joli cochon dingue ♥ , plein de bisous

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 19:34

Oh merci ma belle AngeMarie ♥ ! euh avant j'en avais pas maintenant oui et j'aime pas du tout lol si si elles y sont bien je te le garantis ! ah oui j'aime pas me sentir ankylosée dans des tenues de sport, sinon c'est l'horreur ! oh c'est bien dommage ! hihi à toi aussi ma jolie, de gros bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 10:46

Bonjour!
J'ai une boutique Sport Direct pas loin de chez moi, on y fait tous nos achats sports là-bas, car on y trouve des marques beaucoup moins chères que dans les autres enseignes.
J'adore la couleur de ta brassière et ton short, c'est une matière ultra confortable!
Gros bisous

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 19:45

Hi ! ma jolie Diana ♥, roh trop de la chance purée ! Ah mais j'imagine bien, c'est carrément plus abordable ! Oh c'est gentil, ah oui je confirme en plus pas de contrainte de mouvement c'est vraiment génial ! de gros

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 11:00

Cc de beaux achats :).
Bis

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 20:02

Hi ! ma jolie Méli-Beauté ♥, oh merci ma belle, de gros bisous

sabine.d

, le 6 février 2017 à 11:21

Coucou ma belle, très sympas tes achats,
j'aimerais être aussi sportive que toi !
J'en fais un peu tous les jours mais à mon rythme, pas toujours facile mais je me force
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 20:51

Hi ! ma belle Sabine ♥, oh merci c'est gentil ! oh tu as bien raison ça fait du bien au corps et à l'esprit ! au début c'est vrai mais après tu verras ça sera finger in the noise ! de gros bisous

avideira

, le 6 février 2017 à 14:43

Coucou Milky musclée, contrairement à toi, le sport et moi on n'est pas amis ;)
Mais j'essaye de faire quelques exercices ; abdos, pompes et du vélo elliptique lorsque je suis motivée ...
Bisous :)

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 22:24

Hi ! ma jolie Lililou ♥, ah c'est dommage mais au moins quand tu es motivée tu en fait et c'est déjà pas mal ! de gros bisous

carfax

, le 6 février 2017 à 15:04

bonjour, comment vas tu? alors je ne suis pas du tout sportive. bon, maintenant ya la maladie, mais avant je ne l'étais déjà pas lol. pourtant j’aimerais me muscler un peu... mais tu as un de ces dos,c 'est impressionnant... passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 22:38

Hi ! ma jolie Carfax ♥, je suis explosée à cause du sport lol tous mes muscles sont en mode escape voir auto-destruction... Et toi ? Oh mince ce n'est pas éident quand il y a la maladie c'est vrai car il faut prendre tout en compte avec les symptômes et tout.... Alors le mieux ma bichette c'est le "sport adapté", renseigne toi moi ma poulette car au moins ça répondra à tes besoins ! Mais d'abord, prend bien soin de toi et repose toi bien ;) ! Hihi, meuh non mon dos c'est un bébé comparé aux autres fitgirl lol mais comme ça il me convient ! pleins de gros bisous ♥

carfax

, le 7 février 2017 à 17:46

j'ai quelques amies fan de sport en salle. mais j'ai pas les moyens d'y aller :( tant pis, mon sport est de courir après mes élèves et de pianoter sur BA quand j'ai le temps hihi. passe une belle soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 8 février 2017 à 17:59

Hi ! ma jolie Carfax ♥, j'avoue que c'est vraiment cher et c'est abusé !!! aha c'est déjà des activités physiques et tu dépenses de l'énergie donc c'est quand même du spoooooort ! pleins de gros bisous ma belle ♥

cia24

, le 6 février 2017 à 17:28

Coucou miss, ben là au moins tu es parée !!!! Avant j'étais sportive mais plus maintenant (faudrait d'ailleurs que je m'y remette car là je me suis plus qu'empatée) !!! Sympa ta brassière, j'en cherche une mais pour "les fortes poitrines" je n'en trouve pas.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 23:09

Hi ! ma belle Cia ♥, ah voui c'est sûre lol ah dommage aller courage (c'est une new résolution !) regarde sur Lemon Curve les brassière ShockAbsorber ☺ ahah je ne connais pas ou du moins je ne sais pas ce que c'est une forte poitrine LOL de gros bisous

Angela_2_113

, le 6 février 2017 à 20:03

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup ton short, il est très joli.
Je te souhaite une belle soire.
Des bisous.♥

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 23:11

Hi ! ma jolie Angela ♥, c'est très gentil ! pleins de gros bisous

sam2586

, le 6 février 2017 à 20:30

Coucou , jolie tenue :) de quoi être opérationnel ;) je me suis remis au sport moi aussi et sa fait un bien fou , bonne soirée miss bisous

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 00:25

Hi ! ma jolie Sam ♥, oh oui je suis bien opé avec toutle matos lol ! ah ouais je confirme vraiment ! de gros bisous

Flor Bela

, le 6 février 2017 à 20:31

Waou quelle athlète ;) superbes achats j'aime beaucoup ! moi je suis inscrite à la salle de sport depuis maintenant 2 ans et demi ,j'y vais 2 à 3 fois par semaine, je fais les cours de cardio - renfo -et de temps en temps du bike et step ;) des bisous ma belle ♥

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 00:30

Hihi meuh non ma Coopine ♥, oh yeah j'adoore c'est trop confortable ! ah ouais tu es une Active Woman c'est trop cool ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 20:38

coucou ah oui sympa j'aime bcp ma jolie
bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 00:31

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh trop gentil ma puce ♥, pleins de gros bisous

Sunnie

, le 6 février 2017 à 21:00

Bravo moi c plutôt cocooning Time tout l'hiver que sport Time lol

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 00:34

Hi ! ma belle Sunnie ♥, ahah c'est les deux pour ma part ! Le cocooning pour moi c'est en automne ;) ! pleins de gros bisous

Sunnie

, le 7 février 2017 à 13:53

Pilates quand même une fois par semaine ms bcp cocooning le Wend

MilkyAway

, le 8 février 2017 à 17:47

Ah c'est trop cool les Pilates !!!! de gros bisous ma belle Sunnie ♥

cottleya

, le 6 février 2017 à 23:11

Coucou,
De jolis achats, mais pas de sport pour moi (merci fibro..).
Bonne nuit ma belle, bises.

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 00:40

Hi ! ma jolie Cottleya ♥ ah merci ! et je sais bien c'est très complexe mais courage ☺ ! de gros bisous

cottleya

, le 7 février 2017 à 13:15

Merci (^_^)

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 13:25

♥ ♥ ♥ ☺

LaFilleDavril

, le 8 février 2017 à 21:20

Coucou ma chouquette,
j'étais très sportive avant de tomber malade :o/
rugby, volley, basket, lutte, ping pong...
Gros bisous.
Pssst : Viens lire mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…
Pssst encore, viens participer à mon concours : www.leblogdelafilledavril.fr/…

MilkyAway

, le 8 février 2017 à 23:50

Hi ! ma chouquette ♥, oh oui j'imagine que ce n'est pas évident avec la maladie mais je sais que tu es une WARRIOR ♥ prend bien soin de toi et pleins de gros bisous !!!
P.S : je vais aller voir tes beaux posts

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kayla Itsines X MilkyAway

C oucou les B.A G irly, j'espère que vous allez bien ? À M arseille C ity il a plu le matin ( ça me rend dingue ), mais ça s'est dégagé en début d' aprem heureusement. P arce que sinon la seule F ollasse sous la Flotte en chantonnant I'm Singin' In the Rain de Gene Kelly ou It's Raining a...

Go To The Sport !!!

C oucou mes B.A J olies comment allez-vous de si B eau M atin ? A ujourd'hui on va parler de .... R emise en F orme, S port ?! M ais pas Q ue .... O n se prépare, on se fait B elle, on échafaude un P lan D iabolique pour s' A fficher devant et durant les B eaux J ours qui arrivent .... V oicii M...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Go To The Sport !!!