twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 18 septembre 2014 Beauté › Soins

Bonsoir les filles comment allez vous ? 

Hier soir j'ai été chez Carrefour car z'homme avait besoin de rasoirs Gillette, il est en arret maladie double otite et rhino et nous n'en avons uniquement chez Carrefour pas chez Carrefour contact à 2 pas de la maison.

En faisant les rayons j'ai trouvé une promo COTTAGE en lot. 

j'ai donc pris 2 au coing vanillé et 2 au lait de réglisse il  y avait aussi de la fraise et menthe perso à l'odeur je sent pas la menthe donc ça m'a pas donné envie d'en  acheter et il y avait du caramel

cottage double

je me suis également pris des fraisiers originaux 

fraisu3 fraise framboise et fraisu

voili voilou pour mes trouvailles et vous des craquages de gel douche ?

bisous bonne journée ici toujours avec la chaleur qui ne nous quitte pas encore 33° de prévu, demain jusqu'à 34°et samedi 33° puis grosse baisse dimanche ... 

SUPER CONCOURS CHEZ NINETTE 1984 QUI NOUS PROPOSE UN SUPER CONCOURS SECRET MASK

Photo ajoutée le 17/09/2014 à 18:48

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-ans-avec-secret-mask-756377-0.php

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 18 septembre 2014 à 07:22

bonjour, c'est la bonne affaire ces cottages ! faut en profiter, bizarre ces fraises, il parait que l'origine vient de l'amérique du sud, jamais goûté ! biz

xaphie

, le 18 septembre 2014 à 07:55

bonjour, oui il fait très chaud encore chez moi aussi, du coup on prend et reprend des douches avec plaisir...bizzz

marette

, le 18 septembre 2014 à 08:22

Coucou bonnes affaires ces gels douche cottage
Celui a la cerise est top aussi bisous

Kinou64

, le 18 septembre 2014 à 13:11

justement il y avait un lot aussi

manon4

, le 18 septembre 2014 à 09:19

sympa tes achats, étonnantes ces fraises ! bises

Sandee

, le 18 septembre 2014 à 10:30

Coucou ma belle! Mon courage à ton homme, ça fait mal les otites! Jolies achats, tu as bien fait! Bisous

angemarie

, le 18 septembre 2014 à 14:40

Ces fraises sont étonnantes , tu nous diras le goût........ aux prochaines récoltes , bisous

aureliea12

, le 18 septembre 2014 à 15:17

Coucou, j'aimerai beaucoup tester celui a la réglisse, mais tu peux essayer celui fraise menthe il est top, il sent la fraise mais la menthe procure un effet très frais. Bizou

chacha62

, le 19 septembre 2014 à 09:03

tout le monde en parle de Cottage va falloir que j'essaie :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma boite aux lettres + concours

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? ici c'est démoralisant il pleut, samedi nous sommes parti dans la famille de mon homme super week end et beau temps alors qu'ici il commencait à faire orage. Voici ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres c'est une protection solaire HAWAIIAN...

NIVIDISKIN

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui perso ça va, par contre je croix que je fais une allergie aux champs de colza, je tousse, mes yeux sont tout sec... Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit qui a quitté ma salle de bain; il s'agit du baume tempete NIVIDISKIN que...

waouh dans ma BAL ...........

bonjour les BA et non c'est pas grace à l'orage que je dit whaou meme si ça a fait énormément de bien c'est de la folie 37°, insuportable et on peut rien faire dehors. Perso on avait mis la clim au bureau donc ça allait mais dans la voiture et à la crèche et en plus il a fallut...

1 semaine de soin gratuit.........

bonsoir les BA, comment c'est passé votre journée ? moi sa va réunion cette aprum qui m'a bien occupé 2h et la fin d'aprum c'est vite passé. et vous ? Ce soir je vous propose 1 semaine de soin d'ESTEE LAUDER si ça vous tente imprimé ce document et rendez vous en parfumerie la crème...

test de produit + bla bla + concours

bonjour les BA comment allez vous ? votre journée fut elle bonne ? Perso toujours en week end prolongé jusqu'à demain soir. Donc du coup j'ai amené les filles ce matin l'une à l'école l'autre à la nounou (et oui on paye et en plus je voulais me prendre RDV coiffeur car je suis affreuse je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produit + bla bla + concours