twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 15 octobre 2012 Beauté › Bien-être
MES ACHATS THE BODY SHOP

Coucou les BA,

Aujourd'hui je vous présente mes achats The Body Shop :

- Le nouveau gel douche à la pêche de vigne

- Gel douche Earth Lovers à l'abricot basilic

- Un mini gel douche au jasmin

+ en cadeau un échantillon white musk original

Le nouveau gel douche à la pêche de vigne sent super bon.

Il faut que j'arrête d'acheter des gels douche!

J'en ai un stock!!!

Bonne soirée les BA

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

dounia31

, le 15 octobre 2012 à 20:58

coucou, super sympa ta commande!! mais comme toi, je suis stocker en gels douches, en tout. bisou

cristal1975

, le 15 octobre 2012 à 21:00

ça fait hyper longtemps que je n'ai pas acheté chez Body shop, j'ai l'impression que c'est passé un peu de mode...cela dit les produits reste assez efficace belle soirée bisous

Bloondie

, le 15 octobre 2012 à 21:09

Ca à l'air de sentir bon oui tout ça ! Je n'ai jamais rien acheter la bas mais ça me donne bien envie, surtout que j'ai une boutique dans ma ville ! Bonne soirée !

amazing

, le 15 octobre 2012 à 21:12

Coucou !! !Ohh le gel douche à la pêche de vigne doit être trop tentant !! Moi j'avais testé l'abricot basilic et j'avais beaucoup aimé :) Bonne soirée à toi Bises !

beautyandme

, le 15 octobre 2012 à 21:19

très sympa tes achats, bisou bonne soirée

laeticlems

, le 15 octobre 2012 à 21:27

coucou ! superbe tes achats ! moi j'ai un exfoliant qu'il faut que j'essaye ;)
bonne soirée !!

miemiette

, le 15 octobre 2012 à 21:35

Coucou!
Mmmh white musc j'adore! Si je remets le nez dedans ça va me rapeller des souvenirs!
Nathalie

Missfineee

, le 15 octobre 2012 à 21:40

Sympa t'es achats ;-))

saraa01

, le 15 octobre 2012 à 21:59

Coucou c'est sympas! Bise

obvious

, le 15 octobre 2012 à 22:06

ça doit sentir bon tout ça surtout le jasmin j'adore moi je n'ai pas de the body shop près de chez moi du coup j'y achète moins qu'avant

angemarie

, le 15 octobre 2012 à 22:38

Je n'ai jamais acheté TBS , pas de magasin par chez moi et cela vaut mieux pour mon porte monnaie

renard.annesophie

, le 15 octobre 2012 à 22:50

Coucou trop bien tes achats ça donne envie mais je n'es pas tbs prés de chez moi bien dommage bisous

Patoune06600

, le 15 octobre 2012 à 23:00

joli commande merci pour ton vote bonne soirée bisous

mataja

, le 15 octobre 2012 à 23:09

On est toute les meme, on a un de ces stock de gel douche lol bisoue et bonne soirée;

iloudz

, le 15 octobre 2012 à 23:59

Bonsoir , j'adore the body shop ! bonne nuit

dumbo45

, le 16 octobre 2012 à 00:03

Moi je me suis fait violence depuis quelques années maintenant, j'arrêter les achats compulsifs avec les excus "promo" ou "réductions" pour lesquelles j'étais très douée lol, donc de temps en temps je m'octroie le droit à un coup de coeur gel douche, mais je n'en stocke plus comme avant, j'étais infernale :) bonne soirée

aureliea12

, le 16 octobre 2012 à 00:08

J'aime beaucoup cette marque depuis que j'ai essayé le beurre corporel au karité!! Tu me donnes envie de tester de nouveaux produits de cette marque...

kirzy32

, le 16 octobre 2012 à 07:04

Belle commande ! les gels douches, c'est dur de ne pas les collectionner ! Bonne journée, bisous.

Aunam

, le 16 octobre 2012 à 09:55

Cc oh mais tu sais les gels douches on en a tjrs besoin

mamounette21

, le 16 octobre 2012 à 10:38

Ah ! Tu es aussi une gel douche addict ??????????? Je ne suis pas la seule alors !!!!!!!!!!!!! LOL ! J'en fais la collection moi aussi ! Passe une bonne journée ! Bises !

elo1205

, le 16 octobre 2012 à 15:11

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ sympa tes petits achats,il n'y a pas de boutique TBS ici dommage :( gros gros bisous passe une bonne journée

moHa

, le 16 octobre 2012 à 17:12

Hum ! cette odeur de pêche de vigne...tu me donnes ENVIE ...d 'ailleurs il y a un code de réduction qui " traîne " dans une de leur news ~~ lettre....que faire ? je me " retiens " car j 'ai aussi un STOCK de gels douche...
Bisous.

sexylady248

, le 16 octobre 2012 à 17:22

Coucou Pêche de vigne me tenterait bien !! Je suis en train de bien vider mon stock de gels douche !!! De futurs achats en vue !! ;-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES ACHATS YVES ROCHER (soldes)

Coucou les BA, J'ai fais une petite commande sur le site Yves Rocher pendant la période des soldes Voici le détail : - 3 petites bougies qui sentent divinement bons - la bougie pomme délice - le savon au lait d'avoine (j'adore cette gamme) - le gel douche citron vanille édition noël - des sels...

J'AI TESTE LE PAIN MOUSSANT HOTTE STUFF DE LUSH

Coucou les Ba, Suite à mes achats Lush , j'ai testé le pain moussant Hotte Stuff . Hotte Stuff c'est un pain moussant réutilisable. Je m'explique : Je peux faire 3 bains avec : les 2 cadeaux et la hotte. Il s'émiette facilement sous l'eau du bain et mousse beaucoup (j'adore!!) Quand à l'odeur...

MON AVIS SUR LA CREME ROYALE POUR LE CORPS JUICY COUTURE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur la crème pour le corps que j'utilise en ce moment. Il s'agit de la crème royale de Juicy couture. Ayant succombé au parfum puis au gel douche, il ne me manquait plus que la crème pour le corps! Je l'ai acheté chez Douglas. 59 euros! Certes un peu cher...

MON PRODUIT LUSH PREFERE

Coucou Voici mon produit lush préféré : C'est Cassimousse. J'adore!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMON PRODUIT LUSH PREFERE