twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 24 août 2013 Beauté › Ongles et mains
Mes achats vernis

Bonjour les Bamies

Je viens vous faire par de mes deux achats de vernis

Le premier la marque KIKO de la gamme Quick Dry

kiko quick dry

Pour 3.50 € le vernis j'en ai profiter (les frais de ports étaient gratuit car c'était ma première commande)

Le pinceau est large et simple à étalé.

j'ai eu en cadeau du vernis adhésif et j'ai aussi commander un pinceau rétractable lèvres

Mon deuxième achat de Avon

avon speed dry

A 2.50 € cela vaut le coup car en temps normal ils les vendent 8.50 € super promo n'est ce pas ^^ mais pour celles qui ont loupé la promotion il y en a une nouvelle à seulement 3.90 €

ils sont enrichi en roche volcanique, ils sèchent vraiment vite c'est super agréable.

contactez moi en mp si vous souhaitez en commander.

Je fais aussi les envois en colis suivi seulement car la poste de nos jours ce n'est plus ce que c'était.....

Tout ceci bien sur à tester je vous montrerais les résultats si cela vous intéresse.

Pour le moment mon avis et les différences :

Avon des flacons de 12 ml

Kiko des falcons de 10 ml

Avon pinceau classique - facile a étalé  et une odeur de vernis classique aussi séchage rapide (le temps d'écrire cette phrase tout était sec) - et résultat final lisse et brillant . Texture du vernis légère et liquide.

Kiko pinceau large - une odeur plus forte que le précédent - rapidité de séchage identique - un peu moins facile a étalé et le fait que le pinceau soit large un peu plus de débordement (grrrrr) - un fini lisse et brillant quand même. Texture du vernis plus épaisse.

J'irai m'acheter aussi un super coffret Opi - il faut absolument que je compare tout ses vernis.

Bon week end si je reviens pas ici d'ici dimanche ^^

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

destinee78

, le 24 août 2013 à 12:10

Eh bien voilà une belle collection de vernis !!! Personnellement je n'en achète pas beaucoup puisque je n'ai pas le droit d'en mettre à mon travail ....

xaphie

, le 24 août 2013 à 12:17

et bien la collection s'agrandit avec tous ceux ci !! tu vas avoir du choix de coloris, j'aime bien kiko et les vernis Avon se garde bien, bizz

Nadja

, le 24 août 2013 à 12:49

Tu as fais du stock dis donc! :) Perso plus de vernis en ce moment, j'en ai jeté pas mal cet été qui étaient presque neufs mais entamés depuis longtemps, c'est dommage. Alors je vais essayer d'en acheter moins de façon à finir mes flacons.

nenette310

, le 24 août 2013 à 13:37

nous sommes 4 filles à la maison ^^ et 3 à utiliser des vernis donc je pense qu'ils seront vite fini et puis on peut les garder 24 mois aprés ouverture pour Avo et 36 mois pour Kiko - à suivre donc

nenette310

, le 24 août 2013 à 13:38

oui tout a fait d'accord avec toi ceux de Avon tiennent bien mieux

nenette310

, le 24 août 2013 à 13:38

Oui j'avais vu que tu ne pouvais pas en porter a cause de ton travail.. c'est bien dommage

angemarie

, le 24 août 2013 à 15:13

Eh bien tu as remonté ton stock ma belle ......moi je n'en mets pas aux mains ou très rarement , juste sur mes petons , alors mes 2 durent longtemps !!
Bon weekend , bisous

jodanelle

, le 24 août 2013 à 16:07

je suis fan de Kiko et j'ai la chance d'avoir un magasin en ville, en ce moment ils sont à 2,50 € bisous !!

Marie1967

, le 24 août 2013 à 16:22

coucou ! tu as une jolie collection de vernis ! en plus les couleurs sont super belles ! j'aime beaucoup ces 2 marques , dommage que je n'ai pas de boutique Kiko ici ! bonne AM et bisous, Marie

nenette310

, le 24 août 2013 à 16:31

Bien sur regarde là : www.kikocosmetics.fr/…

nenette310

, le 24 août 2013 à 16:33

Mais tu peux commander par internet - avec le boulot et les enfants je n'ai pas eu le temps d'aller à la boutique et comme les frais de ports etaient gratuit je les ai commandés sur internet va voir

camcam6465

, le 24 août 2013 à 20:47

jolie collection!! je ne connais pas les kiko, j'ai un magasin qui vient d'ouvrir pas loin je vais aller y jeter un oeil! bonne soirée, bisous!

kirzy32

, le 25 août 2013 à 09:51

Et ben, tu vas pouvoir t'éclater avec tous ces jolis vernis !!!!
Très bon dimanche, bisous !

nenette310

, le 25 août 2013 à 11:20

oui va jeter un oeil mais fait gaffe tu risque de le perdre dans tout les étalagent ^^

chouchousudiste

, le 25 août 2013 à 11:23

coucou tu as de quoi faire! j'ai opi aussi et j'en suis ravie j'ai eu un coffret en promo! kiko ah j'adore en plus ils ouvrent un magasin a nimes yes l'éclate!! mais bon faut faire gaffe de ne pas trop craquer mdr! bisous e toui la pleine lune me tue grrr

ninette1984

, le 26 août 2013 à 19:09

et bien tu es dans ta période vernis lol biz +1

nenette310

, le 27 août 2013 à 18:51

oui a fond vernis ^^ j ai ma grande qui en met tous les jours et je sens que ca va partir a une vitesse folle ^^

babinou

, le 27 août 2013 à 20:32

kikou nenette
la marque Quick Dry je ne connais pas du tout
tu as une belle collection de vernis
merci pour ton commentaire
gros bisous

nenette310

, le 28 août 2013 à 11:15

alors opi c'est top ? ca tiens mieux ? je vais aller m'en trouver un vernis pour faire le test.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis AVON color trend paillette

Salut les BA Voila j'ai testée pour vous Les vernis color trend de AVON en paillette Idéal pour les fêtes mais aussi juste pour le plaisir d'avoir un vernis qui brille En effet cet effet pailletté illumine vos vernis classique Au final vous aurez deux fois plus de vernis. Regardez (bon d'accord...

le set manucure altaya je l'ai testé

Bonjour à toutes je vous avais dit que le nouvel abonnement me faisait de l'œil.... SI Si ici .. Bon vous ne m'avez pas toutes suivies alors grrr faut remédier a cela abonné vous et vous verrez tout ce n'est pas grave, j'ai donc succombé je l'ai acheter 1.99 € seulement je me suis pas...

Vernis color trend velour de chez AVON

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Ce matin enfin soleil et pour tout le week end enfin on va pouvoir en profiter Le week end prochain est un peu plus long mais le temps ??? on verra bien tant pis on profitera de la petite famille Sinon Voici mon craquage du moment Je met une couleur tout les...

vernis sinfulcolors

Coucou les ba J'étais ravis de mon vernis kiko violet mais malheureusement samedi j'ai un ongles qui a craqué - alors j'a tout enlevé. Vous me direz pourquoi tout enlever autant juste nettoyer celui qui a sauté... Et bien non moi c'est tout ou rien ^^ alors j'en profite pour essayer un nouveau...

Le site bourjois

Coucou les bamies avez vous tester le site bourjois ? http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/kit-easy-nail-art.html?gclid=CKu7uvbZs7gCFaTItAodjWwAOQ j'ai tellement envie d'essayer leur trucs et astuces pour le nail art ........ Dites moi ce que vous en pensez

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiLe site bourjois