twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 8 février 2013 Beauté › Général

Bonjour,

Avec une copine nous avons décidé d'aller faire un tour dans les magasins cette après midi, et bien sur nous avons fait un petit détour par Yves Rocher.

Une chose m'a surprise dans ce Yves Rocher !

Il y a des échantillons en libre services devant les produits et les différentes gammes !

Je n'avais jamais vu ça nulle part !

Et ben moi je vous dit faut pas me laisser devant des échantillons en libre service !

Du coup je me suis servie, j'en ai pris 12, mais ce qui est encore mieux c'est qu'à la caisse le vendeur m'en à donné encore 3 de plus sans que je demande !

Echantillons YR

trop bien je vous assure j'y retournerai dans ce Yves Rocher.

Sinon niveau achat j'ai refait le plein de déo, Verveine et Thé vert

Déo bille YR

Puis j'ai pris une lotion pour peau à imperfection et pore dilaté, (quand j'aurai essayé assez longtemps je vous ferai un avis dessus pour vous dire si ça marche ou pas)

Lotion YR

Et pour finir avec mes points j'ai pu avoir un parfum gratuit, j'ai pris vanille noire.

Parfum YR

+ les petits cadeaux, le porte carte et le vanity

Cadeaux YR

Au total 16 €

Parfait ça fait pas cher du tout pour tout ce que j'ai.

Je vous dit merci pour vos votes et com,je vais passer sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne soirée et aussi un bon week end.

Lien concours chez Tribulations d'une beauté addicte : ici 

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 8 février 2013 à 17:52

Et ben, des échantillons en libre service, génial comme idée !!!! Bisous

honnola

, le 8 février 2013 à 17:55

Des échantillons en libre-service *-* , la chance . En tous cas tu en as bien profiter ^^. Bisous et passe une bonne soirée.

bradinette

, le 8 février 2013 à 18:21

woaw des échantillons en libre service?? mais ils sont fous non?? bisous

clairee68

, le 8 février 2013 à 18:36

C'est fou ça des échantillons en libre service. Je vais faire le tour de tous ceux que je connais, ça m'intrigue!

Inconnu(e)

, le 8 février 2013 à 18:36

Des... en... mais c'était où? :-p

taiisse

, le 8 février 2013 à 18:50

dans le 78

taiisse

, le 8 février 2013 à 18:51

je me suis dit que si plusieurs BA entre dans ce Yves Rocher, ils ne recommenceront pas deux fois ! lol !

taiisse

, le 8 février 2013 à 18:52

ben oui je pense, surtout demain c'est samedi ! ils vont être dévalisé !

minilouloute001

, le 8 février 2013 à 19:53

Coucou!! dommage qu'ils ne font pas sa chez moi hi hi j'adore ces déo aussi ;-) bon test à toi gros bisous

jujup34

, le 8 février 2013 à 20:29

coucou moi jai bein aimé cette lotion meme si un peu épaisse, je suis prete à la racheter (pas miraculeuse mais pas mal pour le prixx)

Lily811

, le 8 février 2013 à 20:33

Ouahouuu sympa !!! ;)

angemarie

, le 8 février 2013 à 20:41

Tu as bien fais de te servir , moi c'était dans mon magasin bio ......bisous

lili30230

, le 8 février 2013 à 21:00

Les échantillons en libre service, c'est bien dommage qu'ils ne le fassent pas à Nîmes ça........sinon bon choix pour le parfum, je l'adore celui-là avec le voile d'ambre. Bonne soirée. Bises.

zgounette

, le 8 février 2013 à 21:38

des echant en libre service!!c'est cool ;))) jamais vu ca moi ;( le parfume je ne connais et le vanity est trés mignon ;) bisou

misselo13

, le 8 février 2013 à 21:57

ca fait un moment que je n'ai pas fait d'achats chez yves rocher! bonne soirée a++

mataja

, le 8 février 2013 à 22:25

alors ca c'est le paradis, les echantillons en libre service, j'adore.

lilys

, le 9 février 2013 à 08:53

Coucou, Quelle belle idée!! Je n'avais jamais vu ça! Bisous

loulou1414

, le 9 février 2013 à 13:42

coucou ah ben c'est bien ca dis donc en livre service chez moi dans ma boutique c'est pas le cas mais ce serait le reve des echant en libre service partout non sinon ah moi aussi j'ai eu cette carte avec le vanity mais je compte pas l'acheter le vanity et c'etait quoi la surprise alors car moi sur ma carte j'ai une surprise et le porte carte en cadeaux sinon bien ton cadeaux avec tes petales aller bon weekend

acs

, le 11 février 2013 à 10:28

j'adoore yves rocher , la carte de fidelité est top en plus on a toujours des petit cadeaux et pleins d'echantillons !!!!!
super achats et ta etait gater !!!

sunshine10

, le 12 février 2013 à 13:25

coucou
ben tu en as pour un moment à tester
je ne suis jamais aller dans mon yves rocher je fais toujours les achats sur le net....
du coup comme je sors cet aprem si y à pas trop de monde j'irais faire un saut! ;)
en tt cas super achats
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog au rythmes des vacances qui approche !

Bonjour, Je viens vous voir car je ne vous oublie pas, je suis en mode semi vacances ! J'ai eu un mois de juin hyper chargé et donc peu de temps pour passer mais je suis toujours la quand même. J'ai vu le concours nail art ! je suis super contente du coup je participe. Je vais vous mettre le lien...

La MadBox à gagner !

Bonjour, Mais qu'est ce que c'est que ce nom ! MadBox ! Et bien c'est une Box de GlossyBox créée pour le magasine Madame Figaro ! Et il y a un jeu concours pour gagner 300 Mad Box ! Le jeu est ouvert jusqu'au 10 juillet 2012, alors il ne faut pas trainer ! Voici ce que dit le site...

Echantillons avec "Envie de Plus" (le site)

Bonjour, Ce matin j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec des échantillons Pantene à l'intérieur ! Pour commencer je dit merci à notre BA Mataja qui est en vacances et donc sans ordinateur, car c'est elle qui à signalé ce bon plan ! Ensuite celle...

Un parfum m'a fait craquer !

Bonjour, Lors de ma derniere visite chez L'occitane en Provence, j'ai craqué pour un parfum ! C'est le nouveau Cerisier Princesse. Je n'ai pas pour habitude de craquer comme ça sur un parfum, surtout qu'en ce moment j'en ai au moins 5 en route. Mais celui la a une odeur...

Jeu St Valentin sur BA !!!

Bonjour, Ce matin en me connectant sur BA je vois le petit rappel sur le coté qui parle d'un jeu pour la Saint Valentin ! Alors je me dit vite vite j'y cours ! Le principe est de trouver des cœurs sur tout le site, mais heureusement le blog de la BA team nous donne des indices, donc il est quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Jeu St Valentin sur BA !!!