twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 13 février 2013 Beauté › Bien-être
MES ACHATS YVES ROCHER (soldes)

Coucou les BA,

J'ai fais une petite commande sur le site Yves Rocher pendant la période des soldes

Voici le détail :

- 3 petites bougies qui sentent divinement bons

- la bougie pomme délice

- le savon au lait d'avoine (j'adore cette gamme)

- le gel douche citron vanille édition noël

- des sels de bains lilas

+ des échantillons

Voilà, Bonne soirée les Ba

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

Aunam

, le 13 février 2013 à 19:44

Coucou supers soldes dis donc en plus j'ai vu qu'ils faisaient Bcp d'offres bises

isabelle106

, le 13 février 2013 à 19:49

Coucou !! J'aimerais bien tester la gamme au lait d'avoine, mais je n'arrive jamais à la trouver à prix réduit !! Bisous !!

Nascana

, le 13 février 2013 à 19:52

J'ai hésité sur les bougies et finalement, je les ai pas prise. J'aurais peut-être dû. J'adore le savon au lait d'avoine, c'est celui que j'utilise en ce moment. Bises

kirzy32

, le 13 février 2013 à 19:53

Très sympa, surtout les bougies !!!! Bisous

poulette42

, le 13 février 2013 à 20:05

j'aime beaucoup les gammes de noel de yves rocher tu as fait de bons choix !

amazing

, le 13 février 2013 à 21:27

Coucou ! Ah les produits Yves Rocher, moi j'aime beaucoup ! Ta commande est vraiment sympa en tout cas :) Moi aussi j'avais la bougie mais la citron vanille qui était divine :) Bonne soirée à toi Bises !

angemarie

, le 13 février 2013 à 22:54

Jolis achats , je n'ai jamais testé les bougies , bisous

honnola

, le 13 février 2013 à 23:24

De jolies achats je n'ai jamais acheté des bougies chez eux, un jour peut-être. Bisous et passe une bonne soirée.

dounia31

, le 13 février 2013 à 23:33

et bien je vois que tu t'es fais plaisir!!! profite bien de tes produits!! bye ;)

Emilie291

, le 14 février 2013 à 01:01

sympa ta commande et bougies à utiliser demain jour de saint valentin ;-) bises

eya2

, le 14 février 2013 à 01:45

sympa tes achats !!! je n'ai jamais testé cette gamme !! bonne soirée et bisous

destinee78

, le 14 février 2013 à 09:05

C'est vraiment très sympa tes achats en tout cas tu vas pouvoir bien en profiter je l'espère !!!

biatrice

, le 14 février 2013 à 16:40

hello! pas mal ces achats, ça fait longtemps que je n'achète plus YR...
Plein de bisous passe un bon jeudi et une bonne saint val’ si tu la fêtes^^ j'espère te revoir très bientôt!!!!!!!!!!+1

mymi_74

, le 15 février 2013 à 12:57

coucou, super cette commande, passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE LE PAIN MOUSSANT HOTTE STUFF DE LUSH

Coucou les Ba, Suite à mes achats Lush , j'ai testé le pain moussant Hotte Stuff . Hotte Stuff c'est un pain moussant réutilisable. Je m'explique : Je peux faire 3 bains avec : les 2 cadeaux et la hotte. Il s'émiette facilement sous l'eau du bain et mousse beaucoup (j'adore!!) Quand à l'odeur...

LE SHAMPOOING DOUCHE FRAICHEUR AGRUMES LAINO

Coucou les Ba, En ce moment , j'utilise le shampooing douche fraicheur agrumes de la marque Laino. Il sent très bon le pamplemousse, le citron... Il nettoie la peau et les cheveux en respectant leur équilibre. Avec son parfum dynamisant, il me met de bonne humeur le matin! Il ne contient pas...

LES PRODUITS LUSH NOEL

Coucou les Ba J'ai fait ma commande de produits Lush Noël et j'ai pris beaucoup de choses : des pains moussants, quelques ballistics. Je me suis fais plaisir!! Maintenant y a plus qu'à tester!! Bonnes soirée!

JE VAIS TESTER L'EPILATEUR SILK EPIL 7 SKINSPA EDITION PREMIUM

Coucou les Ba, J'ai reçu un mail de la part d'Envie de Plus : Chère Ambassadrice alyssa1977, Nous sommes heureux d'accompagner le retour du soleil d'une douce nouvelle : votre candidature pour le projet Braun a été retenue ! Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez...

En ATTENDANT LA JOLIBOX DE DECEMBRE......

Coucou les BA Etant déçue 2 fois par la glossybox, j'ai donné une chance à la jolibox de Novembre. Je l'ai reçue début Novembre. Elle contient: - le vernis essie (full size) la couleur que j'ai eue : Jam n'Jelly - la pince à épiler Paname Paris - Après shampooing Phyto...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEEn ATTENDANT LA JOLIBOX DE DECEMBRE......