twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 octobre 2016 Divers › Mode

Bonjour, bonjour !!

Si vous ne suivez pas encore mes aventures sur Facebook, je viens partager avec vous la réception de mes commandes ZALANDO.

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:43

J'ai commandé une 1ère paire de boots Tom Tailor samedi dernier et une paire de Mustang lundi dernier, en utilisant à chaque fois un code promo de 5%.

Ce n'est pas énorme mais c'était toujours ça de pris et comme la livraison est gratuite, autant se faire plaisir.

Les voici...rapidement livrées... vendredi !

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:48

Talons de 8 cm pour les Tom Tailor...

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:48

Talons de 7 cm pour les Mustang...

Je suis fan, belles, confortables, et qui associent à pas mal de tenues, bref conquise !

Vous commandez de temps en temps chez Zalando ??

Bonne journée.

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 30 octobre 2016 à 18:18

Bonjour, j'aime beaucoup ce style de bottines, surtout la première paire ♥ biz

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:55

Hello ma belle, de jolis achats ! j'adore ce site !!! je suis fan de bottes ou bottines avec des talons plus fins, des gros bisous

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 21:50

J'adore elles sont superbes :)
bisous

xaphie

, le 31 octobre 2016 à 08:32

jamais commander chez eux..j'aime bien la deuxième paire, je ne suis pas fan des clous
bonne journée, bizz

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:19

Coucou, elles sont superbes !
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 07:12

salut très joli , j'ai jamais acheter de chaussures sans avoir essayer j'ose pas peur qu'elle me vont pas bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Chapellerie Traclet est de retour