twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 8 juillet 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Maintenant que je viens de finir la totalité de ma routine de soins de la marque Etat Pur, nous allons nous intéresser aujourd’hui au trois Actifs testés :

Peptide-4 Pro-Collagène A12 – Resvératrol A05 – Enoxolone A43

Lire la suite....

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/07/08/mes-actifs-etat-pur/

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

charcut

, le 8 juillet 2019 à 14:39

coucou.. une marque à découvrir pour moi .. bisous

Sandee

, le 8 juillet 2019 à 15:38

Coucou, je te souhaite une bonne journée! Bisous

angemarie

, le 8 juillet 2019 à 16:44

Bonne semaine ma belle , bisous

Bibatine

, le 8 juillet 2019 à 21:27

un passage sur ton blog

nananis66

, le 9 juillet 2019 à 10:53

Coucou, il y a longtemps j'utilisais cette marque ^^ Belle journée

zazie

, le 10 juillet 2019 à 17:55

Coucou, voilà une marque que je ne connais pas du tout... A découvrir !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☀ Welcome August! ☀

Bonjour à Toutes! Le mois de juillet se termine en nous laissant le souvenir de changements climatiques en dent de scie avec des températures qui ont parfois atteint les 48° voire plus pour ensuite redescendre à des 22-23° degrés. Au moment où j’écris cet article, je porte d’ailleurs...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines

Bonjour à Toutes! Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite

Mes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor

Bonjour à Toutes! Jeudi, ma boite mail ne m’a apporté que de bonnes nouvelles puisque j’ai reçu trois mails de sélections le même jour! (L’adage jamais deux sans trois s’applique parfaitement du coup ^^) Lire la suite...

Complexe Solaire Autobronzant Fleurance Nature

Bonjour à Toutes! Début juin, j’ai passé commande de plusieurs produits sur le site Fleurance Nature en profitant de promotions vraiment très intéressantes. À la base, je recherchais surtout un programme qui prépare ma peau au soleil, mais quand j’ai vu que le Complexe Solaire Fleurance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéComplexe Solaire Autobronzant Fleurance Nature